lieu d'examen

holvoete

New Member
bonjour, j'habite dans le nord de la France, c'est à dire à Lille et je voudrai savoir ou se passe les epreuves de bts en fin d'année ?? si c'est dans la région ou j'habite ou bien dans une notre.
 

Nath63

Best Member
salut

en général tu passes bien tes épreuves dans le département où tu habites mais selon les académies et le bts que tu prépares il est possible que tu ailles ailleurs pour les oraux..

je pense qu'il doit y avoir quelques lycées quand même à Lille non ? regardes les lycées qui prépare le bts que tu prépare en lycée public et il y a des chances que tu ailles la bas...

contactes ton rectorat pour savoir sinon il faudra que tu attendes ta convocation avant les épreuves..

bon courage
a+
 

corinne

Best Member
Les cnediens passent le bts dans le centre d'examen proche de chez eux. Donc, pour toi, il y a des chances pour que cela soit dans un des lycées de Lille, ceci étant pour l'écrit et l'épreuve de LV. Pour ce qui est des APS, tu as dû remplir un formulaire où tu précisais si tu voulais passer l'E6 dans ton centre de regroupement ou non.
 

manzana

New Member
Pour ce qui est des APS, tu as dû remplir un formulaire où tu précisais si tu voulais passer l'E6 dans ton centre de regroupement ou non.

oui on le passe vers chez nous par contre je n'ai pas eu de document à remplir pour passer les actions professionnelles ! Mais bon je pense qu'on va rester vers chez nous aussi pour cette épreuve.
 

Ca peut vous intéresser