Livret scolaire

Bonjour,

je voudrai savoir si vous avez recu vos livrets scolaire ainsi que votre bulletin (pour les deuxieme année)
Moi je l'ai recu il y a deux jours, j'ai un avis trés favorable et vous ?
Bon courage a tous pour l'exam

Edwige :wink:
 

nath22

New Member
Moi je n'ai encore rien reçu. C'est super un avis très favorable!
Tu avais renvoyé tous les devoirs à la correction?
 

imported_salwa

New Member
bravo pendaavige
moi non plus rien reçu encore :wink:
les as tu tous envoyé les devoirs , moi il m'en restait que 2 :wink:

ps : jai repondu au mp :wink:
 

imported_salwa

New Member
a yest reçu !! :p
moi aussi avis tres favorable,
Assiduité = TB et resultat = TB

pffff pour rien puisque je ne passe plus l'examen cette annee mais satisfaction peronnelle quand meme en attendant l'annee prochaine

ps : dans le livret avez vous les notes de 1ere année ?
 

emiliiiiie

New Member
Et moi, avis favorable !!!!! :D
Je suis vraiment super contente !! ça encourage (bien que ça n'assure pas la réussite de mon bts mais bon... :roll: )
En fait, je me posais beaucoup de question sur mon niveau et de ce qu'en pensaient les prof, comme la plupart d'entre vous j'imagine. Enfin, c'est déjà ça de pris !!
Courage à tous, dernière ligne droite !!!
Perso, je commence les épreuves dans un peu plus de 15 jours. Aïe aïe aïe !! :shock: et apres tout ça : "vacances j'oublie tout...plus rien à faire du tout...la la la..." enfin, façon de parler, parce qu'il faudra bien que je bosse un jour où l'autre :wink:
(J'ai un peu raconter ma life là, désolée...mais j'ai la tchatche ce matin !)
Bizzz
Emilie
 

imported_Eiko

New Member
J'ai reçu un bulletin il y a quelques jours, c'est marqué en dessous:
assiduité tb b ab pass. insuff. et pareil pour les résultats mais y'a rien de précisé! rien d'entouré. C'est normal?
Sinon je n'ai pas reçu quoi que ce soit avec un "avis" des profs...
vous parlez du dossier scolaire? est ce qu'il y a des commentaires de chaques profs?
 
Eiko a dit:
J'ai reçu un bulletin il y a quelques jours, c'est marqué en dessous:
assiduité tb b ab pass. insuff. et pareil pour les résultats mais y'a rien de précisé! rien d'entouré. C'est normal?
Sinon je n'ai pas reçu quoi que ce soit avec un "avis" des profs...
vous parlez du dossier scolaire? est ce qu'il y a des commentaires de chaques profs?

Oui tu as ton bulletin scolaire de 2eme année avec le livret scolaire et les commentaires des profs.
 

imported_Eiko

New Member
c'est bizarre je n'ai que le bulletin de 2e année pourtant j'ai renvoyé beaucoup plus de 50% des devoirs...je devrais avoir mon dossier scolaire un de ces quatre.
 

imported_Eiko

New Member
je suis sure d'avoir un avis genre "passable" j'ai peur à l'avance...
mes notes sont bonnes mais sans plus et les devoirs à certaines périodes j'en ai renvoyé pleins et à d'autres presque pas snif snif :cry:
 

yotoulouse

New Member
Avis trop favorable

C facile d avoir un bon avis via le cned il suffit de tricher lol mais fo en profiter c mieux comme ca tant kon bosse soi meme a coté.
 

nath22

New Member
Re: Avis trop favorable

yotoulouse a dit:
C facile d avoir un bon avis via le cned il suffit de tricher lol mais fo en profiter c mieux comme ca tant kon bosse soi meme a coté.

Non je pense pas que c'est la triche qui t'aidera,en plus c'est péjoratif ce que tu dis alors que dans mon BTS (AGTL) j'ai vu qu'on était ke 7% à avoir eu un avis très favorable et que la grosse majorité avais eu doit faire ses preuves donc je pense pas que ça soit surnoté...
 

imported_eloiiz

New Member
l'an dernier, j'ai eu droit à un avis favorable de la part du cned ... et je redouble ! :roll:
Comme quoi, tout est relatif ! Et pourtant, je n'avais pas triché lors des devoirs réalisés ...
 
bah moi j'ai pas eu votre chance!

je l'ai reçu, mais franchemen c'est abusé!
ormi une matiére qui est en dessou de 10 les autres matiéres j'ai plus de la moyenne j'ai meme un 17 de moyenne et une moyenne générale de 11,2 et en avis on me sort : doit faire ses preuves!

les appréciations sont meme bonnes, donc je comprends pas!
et en plus le cned me perd des devoirs, ils ont tous été envoyé dans les temps en plus!
mais une prof a pas eu le temps de corriger mon devoir donc elle sort en appréciation : trop peu d'éléments pour fournir une appréciation!
ché pas mais pour moi ca donne :
elle a pas fait assez de devoir = elle a rien foutu!

je crois qu'ils étaient de mauvais poil pour faire mon livret! en tout cas ca ma vachement découragé, j'ai envoyé un mail pour avoir des expliquations mais rien!

@pluche
 

imported_Eiko

New Member
adrenaline a dit:
ché pas mais pour moi ca donne :
elle a pas fait assez de devoir = elle a rien foutu!

L'avantage du lycée c'est quand même que les profs nous connaissent mieux... et peuvent mettre l'avis en fonction de notre situation. Ces dernieres semaines étaient atroces pour moi, j'ai perdu mon père, avant il était très malade, enfin vous voyez le truc, j'ai eu pleins de moments pourris alors s'ils me mettent "doit faire ses preuves ", "insuffisant" ou je ne sais quoi ça va me dégouter! :oops: :cry:
 

imported_eloiiz

New Member
en même temps tout est relatif ... si vos moyennes sont bonnes mais que l'avis général ne va pas dans le même sens, ce n'est pas bien grave : vous avez bossé en fonction de cet exam, pour l'avoir donc ce que peuvent penser ces "gens" (que nous ne connaissons pas plus qu'ils ne nous connaissent) n'a pas ou peu d'importance.
Le jour de l'exam ce sera vos connaissances qui feront que vous réussirez ou non, pas un avis donné sur un bout de papier en find e parcours !
Alors courage, faut pas se laisser abattre mais se dire que tout n'est pas encore joué, qu'il vous reste vos dernières cartes à abattre !
 

Ca peut vous intéresser