Livret scolaire

imported_eloiiz

New Member
donc ce n'était pas une question bête ! :lol:

C'est pour ça que je demande car l'an dernier j'étais en classe complète donc logique que j'aie mon livret mais cette année, j'ai que deux matières donc ils vont pas m'en refaire un ? Si ?
Et si j'en ai pas et que, par hasard, on me le demande, je peux montrer celui de l'an passé ?
Oh quel bordel ! :(
 

imported_maikai

Active Member
je pense pas qu'on en ai.... :roll:
enfin moi j'en ai jamais eu :roll: en tout cas
 

imported_eloiiz

New Member
toute façon, je crois que si on avait du en avoir un, on l'aurait déjà !! ou alors c'est que c'est un peu le bazard dans leur organisation !!! :roll:

Et comme je commence mes épreuves mercredi, ça va etre dur de l'avoir avant si je dois en avoir un ! donc je croise els doigts !! :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Moi aussi je commence mes épreuves mercredi je n'ai eu mon livret qu'hier! et puis il n'est à renvoyer qu'avant le 17 JUIN pour moi donc tu vas peut etre l'avoir même après avoir commencé les épreuves.
 

imported_eloiiz

New Member
ok ... me souviens plus si j'ai du faire ça l'an passé .... à ma connaissance, on m'a rien demandé et quand je le donnais on me répondait "non non, pas la peine ! " bref !
 

imported_Eiko

New Member
Ah bon? Moi j'ai reçu ma convocation + un papier où c'était écrit:
- renvoyer le planning des actions + certificats de stages avant le 6 mai au lycée
- renvoyer votre livret scolaire avant le 17 juin au lycée également
l'adresse dans la bas de la page et voilà :roll:
 

imported_eloiiz

New Member
ben moi pas ! enfin c'est tout, mon livret scolaire m'a pas servi à grand chose l'an passé car je ne sais même pas si quelq'un y a jetté un oeil !!!! :roll:
 

Ca peut vous intéresser