Lost: Les Disparus

Haley07

New Member
Après quelques messages de soutien, je me decide enfin à ouvrir un topic Spécial Lost, pour tous les fans de la série

alors vidéos, spoilers, bande annonces, questions vous pouvez tout mettre ici!!!

:biggrin:
 

Cybervince

Best Member
Faut que je regarde à nouveau le dernier épisode de la saison 3, car j'ai pas trop compris ce qui c'est passé.
On retrouve Jack et Kate de retour dans la vie réelle après qu'ils aient été sauvés, mais à aucun moment on n'a vraiment vu le sauvetage, sauf si j'ai eu un moment d'égarement trop important.

Sinon, et bien vivement la saison 4, car la je suis dans le flou.
 

Cybervince

Best Member
Patrice084 link=topic=67547.msg720108#msg720108 date=1189959516 a dit:
On a du l'avoir en même temps alors ! :smile:
D'un côté ca me rassure.
D'un autre côté ca laisse la porte ouverte à plein de surprises pour la Saison 4.
 

tite puce

Best Member
On ne voit pas le sauvetage, dans la saison 4 justement il y aura beaucoup de flash dans le futur, ça change de ceux dans le passé !
 

letyssia

Best Member
passé, présent, futur ....bref, tous pleins d'enigmes mais jamais de réponses ...série que j'aimais beaucoup mais je me suis lassé, il n'y a jamais vraiment de réponses au bout de 3 saisons sa saoule un peu ...ce n'est que mon humble avis
 
tite puce link=topic=67547.msg720115#msg720115 date=1189960154 a dit:
On ne voit pas le sauvetage, dans la saison 4 justement il y aura beaucoup de flash dans le futur, ça change de ceux dans le passé !

justement, il faut que le sauvetage ait lieu !! (pas sur avec le groupe du bateau)
 

patrice084

Best Member
letyssia link=topic=67547.msg720121#msg720121 date=1189960501 a dit:
ce n'est que mon humble avis

Et je le partage. Scénario alambiqué, aucune clé décelée, toujours des questions et jamais de réponse et probablement que certaines n'en n'auront pas. Des acteurs qui s'en vont. D'ailleurs, je repense à cet épisode où le couple est enterré vivant (suite à piqure araignée), on attend toujours qu'ils sortent du sable !
 

tite puce

Best Member
floriandelyonampere link=topic=67547.msg720122#msg720122 date=1189960544 a dit:
justement, il faut que le sauvetage ait lieu !! (pas sur avec le groupe du bateau)

On le verra sans doute un jour mais vu qu'il y a 7 saisons, on a encore le temps, ils vont pas nous les ramener maintenant !!
 

Cybervince

Best Member
Patrice084 link=topic=67547.msg720123#msg720123 date=1189960671 a dit:
D'ailleurs, je repense à cet épisode où le couple est enterré vivant (suite à piqure araignée), on attend toujours qu'ils sortent du sable !
En toute logique, enterré vivant on a peu de chances de s'en sortir quelques épisodes plus tard, mais il est un fait que c'est plausible de les revoir.
 

filoute

New Member
j'ai pas ragardé le dernier épisode de Lost diffusé lundi dernier sur TF1 mais apparemment il est tendu, et a une fin tragique !!!
J'ai hate de voir les prochains épisodes !
 

Haley07

New Member
Cybervince link=topic=67547.msg720106#msg720106 date=1189959450 a dit:
Faut que je regarde à nouveau le dernier épisode de la saison 3, car j'ai pas trop compris ce qui c'est passé.
On retrouve Jack et Kate de retour dans la vie réelle après qu'ils aient été sauvés, mais à aucun moment on n'a vraiment vu le sauvetage, sauf si j'ai eu un moment d'égarement trop important.

Sinon, et bien vivement la saison 4, car la je suis dans le flou.

c'est normal qu'on ai pas vu le sauvetage plus que c'est un flash dans le futur qui en dit juste assez pour qu'on se pose des questions jusqu'à la prochaine saison
 

patrice084

Best Member
Cybervince link=topic=67547.msg720154#msg720154 date=1189962606 a dit:
En toute logique, enterré vivant on a peu de chances de s'en sortir quelques épisodes plus tard, mais il est un fait que c'est plausible de les revoir.

Cet épisode ne sert strictement à rien. Il fait disparaitre deux personnages complètements passés inaperçusL Ils prenaient là une dimension pour disparaitre immédiatement.
 

lye

New Member
merci haley pour l'ouverture du topic. je suis aussi fan que toi :chessy: et j'attends avec impatience la saison 4 car à ce jour on se pose encore beaucoup de questions (l'ours blanc; le nuage noir,; jacob...)
 

Mariie

New Member
Moi j'ai rien compris a la fin de la saison 3!!!c'est quoi?un saut dans le futur???J'aime pas l'attente...Il me tarde la saison 4 pr avoir des reponses...et revoir Sawyer :wub :wub :wub :wub
 

Haley07

New Member
Mariie link=topic=67547.msg720214#msg720214 date=1189968444 a dit:
Moi j'ai rien compris a la fin de la saison 3!!!c'est quoi?un saut dans le futur???J'aime pas l'attente...Il me tarde la saison 4 pr avoir des reponses...et revoir Sawyer :wub :wub :wub :wub

c'est tres simple: c'est comme un flashback mais dans le futur, cad l'après l'île
 

lye

New Member
tite puce link=topic=67547.msg720115#msg720115 date=1189960154 a dit:
On ne voit pas le sauvetage, dans la saison 4 justement il y aura beaucoup de flash dans le futur, ça change de ceux dans le passé !
comment tu sais? on ne voit pas le sauvetage?
 

Cybervince

Best Member
lye link=topic=67547.msg720303#msg720303 date=1189974553 a dit:
comment tu sais? on ne voit pas le sauvetage?
La virgule, tout le sens de sa phrase est dans la virgule.

PS: Non, dans la saison 3 on ne voit pas de sauvetage, mais en fin de saison, on les voit de retour sur la terre ferme, dans un flash issu du futur.
 

Ca peut vous intéresser