Mésentente avec ma belle-mère

perlette

Best Member
gazou94 link=topic=2854.msg549582#msg549582 date=1175693209 a dit:
oui 5 mai 2006 et apparement la situation est la même... il en pense quoi ton copain de tout ça? Tu lui parles quand même à ta belle mère? Elle le sait que tu peux pas l'encadrer?
il en pense que c'est sa mère et que je dois faire un effort... berf, c'est moi qui est le permis, c'est moi qui dois la ballader.

le pire dans tout ça c'est qu'elle arrive en fin de semaine... je vais me la taper dimanche toute la journée et même le soir. car mon cher et tendre va bosser à partir de 14h30 jusqu'à 6h du mat' (j'aime pas les jours fériés après le dimanche....)

sinon, je lui parle (je l'ai vu le 25 mars... elle fettait ses 60 ans) mais bon, c'est pas l'amour fou comme avec ma mère (mon homme apprécie beaucoup sa belle maman :biggrin:) j'ai une mère en or [sub][sub]même si pour mon anniversaire je n'ai eu qu'un texto de sa part :embarassed:[/sub][/sub]

Mais bon, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements dans quelques jours
 

gazou94

Best Member
perlette link=topic=2854.msg549594#msg549594 date=1175693525 a dit:
il en pense que c'est sa mère et que je dois faire un effort... berf, c'est moi qui est le permis, c'est moi qui dois la ballader.

le pire dans tout ça c'est qu'elle arrive en fin de semaine... je vais me la taper dimanche toute la journée et même le soir. car mon cher et tendre va bosser à partir de 14h30 jusqu'à 6h du mat' (j'aime pas les jours fériés après le dimanche....)

sinon, je lui parle (je l'ai vu le 25 mars... elle fettait ses 60 ans) mais bon, c'est pas l'amour fou comme avec ma mère (mon homme apprécie beaucoup sa belle maman :biggrin:) j'ai une mère en or [sub][sub]même si pour mon anniversaire je n'ai eu qu'un texto de sa part :embarassed:[/sub][/sub]

Mais bon, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements dans quelques jours
bon courage alors :wink2:
 
S

Smart57

Guest
Les belles-mères apparemment c'est le grand classique en terme de disputes.... :blink: :angel:

Ca fait du bien d'être à nouveau célibataire..........Ouf !!!  :laugh: :laugh: :laugh:

Pour moi le problème est réglé mais je dois avouer que j'ai donné de ce côté là alors je ne me laisse plus pourrir la vie par des fils à maman, des bébés qui refusent de grandir.....

C'est tellement plus simple que de vouloir se prendre en charge !

En tous cas j'en ai tellement soupé que je stoppe illico si je constate que le prochain reste trop dans les jupons de maman...
 

Adachi

Best Member
Une photo des belles-mamans casse pieds ? :angel: :laugh:

Ca pourrait être sympa de retoucher les photos :invis:
 
L

Laura77

Guest
BOUNTY130185 link=topic=2854.msg28769#msg28769 date=1127390253 a dit:
Voilà, j'ai un problème avec la mère de mon copain. En effet, elle arrête de faire des réflexions sur ce que je ne fais pas assez, ce que je fais trop...Par exemple, je n'aime pas trop cuisiner et elle est un vrai cordon bleu donc j'ai droit à des petites remarques sans arrêt...Ce qui m'ennuie le plus c'est que la copine du frère de mon copain (vous me suivez???) est, elle, très apprécié...Aidez moi je ne sais pas comment réagir face à ce problème car mon copain est très proche de sa mère... :embarassed:

Je te comprend, quelles relous ces belle-mères!achète un truc chez le traiteur et dis que c'est toi qui l'a fait, ça lui clouera le bec!! :laugh: :laugh:
 

o0marion0o

New Member
Olalalala ! c'est marrant à lire mais ca dois etre chiant tout ca!

Moi j'ai beaucoup de chance, on s'adore avec ma belle-maman ! dès le début c'est bien passé parceque leur relation avec l'ex de mon chéri c'était pas ca du tout... ils l'a detestais (qu'est-ce que j'ai pu en entendre des critique sur elle ! [sub]d'ailleurs je vais pas m'en plaindre mouhahaha [/sub])

Nous avons les même points de vues sur l'alimentation, le mode de vie etc donc c'est déjà un gros GROS plus! Au bout de 6mois avec la maman on s'était déjà raconté pas mal de chose de notre vie privée et je crois que ca nous a rapproché aussi

Enfin bref, on s'écrit souvent, on se télephone (pas trop parceque je déteste le tel) et on va toutes les deux à des conférences qui nous interesse, on se conseille des bouquins, des recettes...

si le week end je suis toute seule et que je n'ai rien de prévu je vais parfois chez eux (moins loin que chez ma môman) et on se fait des randos en vélo etc etc enfin bref c'est le pied, elle n'est pas du tout envahissante car sa propre belle-mere l'est et c'est chiant pour elle donc elle veut pas me faire subir ca, même si mon chéri est fils unique et que je sais que ca a été difficile pour elle (et beau-papa) de couper le cordon quand on s'est installé ensemble.

Donc voila, la belle-mère révée  :wub pourvu que ca dure !

le seul truc c'est que même a 50ans passé vu qu'elle est très sportive et que c'est son boulot elle est magnifique toute fine et musclée ....jusqu'a me faire culpabiliser sur la plage si je me met a coté d'elle ... mdr c'est le seul truc chiant lol mais bon heureusement elle est très simple et loin de se la jouer maman-jeune genre les mamies qui s'habille comme des nanas de 16ans ca me fait marrer ca lol
 

Ca peut vous intéresser