bonjour les filles
:blush: :blush: :blush:
excusez moi , mais j'ai besoin de vider mon sac, parce que la je perds les plombs/
voila je me suis mariee y a peu de temps , avec un fils unique ,
ascompris; vous comprenez ce que ca veut dire!bonjour la belle maman!
je sens que je partage mon mari, déja avec ses parents j'ai du subir des (entretiens) pour qu'il sachent si je vaux vraiment leur fils et si je suis capable de me marier!!!
commencant par le questionnaire genre, t capable de trouver du travail? de travailler pour la famille?
puisque je ne suis pas de nationalité francaise, son papa ma demande en plein repas et devant du monde, si j'allais pas m'enfuir un jour avc mes enfants!!! :cry: :cry: :cry
je n'ai pas encore d'enfants , mais dites moi quand meme que ca se dit pas!c'est pas parceque je suis de nationalité étrangere que je suis capable de faire ca!!! :embarassed: :embarassed:.
bref le jour du mariage , ils m'ont fait pleurer des le matin!!!ma robe etait un peu transparent , et je navais pas remarqué!jetais dans la chambre, le matin ele me regarde et puis elel crie!oh mon dieu oh mon dieu!!la robe est transparente!!!! :wacko: :wacko:elle appelle son mari pour qu'il vienne voir mon string!!!!!! :cry:timide come je suis, je commence a pleurer!!!
bref, comme mon cheri est commercial, donc sa tenue doit etre bien soignée!
alors ele vient chez moi faire l'inspection , elle ause rentrer dans la chambre et regarder si ses chemises sont a labri de la poussiere et si elles sont bien repassée!exige que jenvoi ses pontalons au pressing chaque semaine.que je dois repasser mes draps et mes housses de couettes!
je n'ai que 21 ANS , je vais pas deja mamuser a tout repasser. :unsure: :unsure:
et come je disais mon cheri est commercial je ne le vois pas la semaine juste le week end.malgre ca ils se pointent chaque week end.ca me gave.sans oublier les coups de telephone de tous les jours , pour prendre des nouvelles de son fils, et si moi je cherche un travail ou pas!
normalement je suis etudiante en bts, et mon mari a un bon salaire enfin ca nous convient!!ele me demande a chaque fois de trouver du travail , me met la pression grave pour que j'en trouve!et pourquoi? ele ma dit clairement qu'elle ne veut pas que son petit fils deplace le peu d'argent qu'il stock!!!bref, elel ne veut pas qu'il me paye l'inscription ou quoi que ce soit!
et la je ne peux meme pas etudier tranquilement,je vis un calvaire, ceci n'est qu'un echantillon de ce que je vis, je suis un peu en depression depuis deux jours, car tout ca je l'ai gardé pour moi.on dit trop bon trop con.et là j'en peux plus, maintenant il suffit juste qu'elle me dise quelque chose, je suis sure que je vais m'enflammer , et je veux pas qu'elel croit ni elel ni la belle famille que je suis mechante.mais jamais je ne pourrais leur expliquer tout le mal qu'ils mont fait depuis le debut!!
ils croient que je suis sans defense, ils profitent de moi car mes parents vivent à l'etranger, j'ai personne pour me defendre.à part mon mari.
comment faire? je laisse passer , mais j'ai peur pour ma santé!j'ai trop maigris en se souciant
et eux au lieu de me reconforter a chaque fois que je traverse leur porte d'entree ,sa maman me regarde toujours d ehaut en bas pour voir ce que je porte et si ca lui convient,et en disant tout le temps :ah vous avez trop maigri!!!!!en plus elle me vouvoi!!!tant mieux comme ca je garderai ma distance!
j'en ai marre, je sais bien que j'aurai une vie meillleure quand tout ce monde me foutra la paix :cry: :cry: :cry: :cry: