Manuels eco et droit

john steed

New Member
Bonjour,

Le "top" en manuel pour réviser en économie et droit existe ?

Si oui, pourriez-vous me l'indiquer ?

Merci d'avance
 

piousinette

New Member
Je connais le top fiches pour réviser l'eco generale, l'eco d'entreprise et le droit ... et c'est chez Hatier. Il coute dans les 10€ environ!
 

mikmak

New Member
piousinette link=topic=64176.msg676218#msg676218 date=1185436011 a dit:
Je connais le top fiches pour réviser l'eco generale, l'eco d'entreprise et le droit ... et c'est chez Hatier. Il coute dans les 10€ environ!

Oui les top fiche sont pas mal.
J'ai révisé mon BTS qu'a partir de ces fiches.
 

john steed

New Member
Merci de votre aide.

Toutefois, je suis intéressé par les livres "professeurs". J'ai fait ce midi les grandes librairies de Marseille, elles n'ont pas ce type d'ouvrage.

J'ai fouillé sur internet, par exemple les "pochettes reflexes professeur", mais elles seront disponibles que fin août. Ce qui fait un peu tard pour débuter en septembre.
 

piousinette

New Member
Je ne sais pas ce que vous entendez précisément par livres de professeur... Etes vous enseignant?
Sinon, cherchez les éditions Foucher.
Leurs livres sont vraiment très bien!
 

john steed

New Member
oui c'est exact je suis enseignant mais je débute cette année avec des BTS alors je suis un peu perdu.

J'ai suivi vos conseils et j'ai commandé leur catalogue.
Je vais retourner sur leur site pour exploiter un peu plus le filon.
 

Fraisou

New Member
moi j'ai révisé avec " a tout épreuve : éco droit" de foucher
les cours sont bien fait par rapport à top fiche que j'ai également acheté mais je ne l'ai pas utilisé!
voilà
 

krystyna1918

New Member
Franchement moi j'ai révisé et approfondi mes cours avec le livre A tout'épreuve. je le conseille a tout le monde vraiment super. j'ai réussi mon épreuve en éco droit grâce à lui.
 

Ca peut vous intéresser