marre des chauffards!!!

olilie

New Member
y'en a marre de ses fous sur la route encore 2 personnes blessés dont une amputé c'est inacceptable!!! :evil:
 

aurore28

New Member
s'il n'y avait que des blessés..ça irait je trouve

mais il y a également des décés..
 

olilie

New Member
ben franchement pas toujours, car dans certain cas, je pense que je préferai mourir que de rester sur une chaise roulante :-a3
 

opossum

New Member
hommes + motos/voitures+ vitesse =....une extension de leur (micro) pénis :roll:
 

Cybervince

Best Member
Ce matin c'était le matin des boulets.
- Un gars qui vient de ma droite qui grille le feu.
- Une nana qui s'arrête car elle sait pas de quel côté tourner
- Un gars qui roule au milieu des 2 voies car il lit sa carte en même temps
- Une nana qui mets 3 plombes à s'engager dans un rond point alors que y'a personne (connasse elle avait qu'à lacher son téléphone aussi)

Et tout ca dans un trajet de 10mn.
 

nath31btscom

New Member
il y a pas que les voitures aussi moi ce qui ménerve le plus c'est les piètions qui traversent n'importe- ou et sans cesse on manque de les écrasés. moi je les engeules tout le temps en leur demandant si il sont suicidaires
 

Cybervince

Best Member
Moi quand le feu est vert et qu'un piéton passe, je m'arrange toujours pour faire en sorte qu'il est peur. Pareil pour ceux qui traversent en dehors des clous.

Sinon pour ce qui est des chauffards, certes y'a des améliorations dans les comportements, mais y'a quand même encore trop d'inconscients.
Samedi matin à 4h en sortant de boite, la voiture devant moi est allé fricoter avec l'herbe dans le bas côté, et tout le temps il fesait que zigzaguer. Tout ce que j'espérais c'est qu'il ne se retrouve pas sur la file d'en face et qu'une voiture ne débarque au même moment.
 
C'est clair qu'on a bcp d'inconscient au volant. Ils aiment peut-être la vitesse, mais il ne pensent pas aux autres usagers.
Car en mettant leur vie en danger, ils mettent aussi la notre. De plus, il arrive tjs un pépin à la personne qui n'a rien demandé.

Les pub et les radars n'ont plus aucun effet.
C'est affolant de voir ça. Et ces motars qui se croient tout permis, et qui nous engueulent parce qu'on les laisse pas essez passer.

Non mais je rêve!!!
 

posteusefolle

New Member
pensez bien que le piéton est toujours prioritaire :-b2
d'ailleurs en angleterre c'est impressionant de voir à quel point ceci est appliqué par tous les automobilistes, il y a un très grand respect de la route là bas, des radars partout, fictifs ou non, je n'y ai passé que quelques temps et franchement c'est beaucoup moins tendu qu'ici.
pour ce qui est des motards, je suis mitigée, même s'il y a des fous de la route, il y en a des 2 côtés, car si un automobiliste a un accident avec un motard je peux vous assurer que le motard prend cher alors que la voiture.... :roll:
pour exemple, j'ai mon beau père (motard) qui a eut un accident au début de l'année, il y avait un ralentissement, lui il respectait la limitation et le code, il s'est fait couper la route par une apprentie, résultat des courses lui a eut 4 mois de rééducation, la voiture incriminée rien (si de la peinture), et la conductrice a le culot de porter plainte, la police de dire sans témoin et en appuyant la conductrice qu'il arrivait beaucoup trop vite (40km/h :evil: ) c'est sûr c'est super vite par rapport à cette **** qui allait à 20km/h en zigzagant.....
du coup mon beau père prend tous les torts, donc tous les frais et attends de voir combien de points il va perdre et le montant de l'amende pour sa pomme après le procès..... :evil:
des fois il y a de l'abus !! et il apparaît que ce n'est pas unc as isolé, les motards ont souvent droit à cette culpabilité évidente de la part de autorités....
pour moi il n'y a pas plus de comportement absurde d'un côté ou de l'autre... si les permis n''étaient pas délivrés n'importe comment, déjà (ça va déjà mieux....) et si les gens se responsabilisaient plus.... :roll:
 
La sécurité routière n'existe plus!

Moi je peux en parler en connaissance de cause :( Je me suis faite envoyé en l'air par un taxi qui arrivait à fond alors ke je traversais dans un passage clouté et depuis j'ai d'énormes sequelles et vu que le mec s'est enfuie. :twisted:

J'ai très peur des motos suite à un accident mortel qu'a subit mon oncle ... apparement une femme lui a coupé la route et ... voila.

Les camions sont aussi très dangereux surtout les camions très lourd un autre de mes oncles a trouvé la mort il y a tout juste 6 mois apparement cette fois si c une moto qui lui a coupé la route ... il a voulut l'éviter étant sur un pont il a perdu le controle du véhicule et il est mort.

Tout ca pour dire que les chauffard ben y'en a partout et que les gens ne font pas assez attention :!: Quand je vois des enfants qui jouent sur la route ca me met dans tous mes états!
 

aurore28

New Member
de toute façon les gros camions se croient tout permis
surtout sur les ronds points!! ils sont fous les routiers ou certains routiers sont fous..
 

sbeb1981

New Member
je trouve que les chauffards devraient être réduits à l'état de leur ou leurs victime(s).

Ils devraient payer de ce qu'ils ont : plus de permis plus rien même pas la vie.
 

posteusefolle

New Member
attention ne partons pas dans ce genre de débat houleux...
on reste sur des témoignages et on ne pars pas dans les extrêmes au niveau des commentaires :-a3 :-a3
 

sbeb1981

New Member
Tout à l'heure en rentrant de mon boulot, à un cédez le passage, moi j'avais le temps de passer mais le jeune derrière moi a coupé la priorité à la personne qui arrivé mais au rond point d'après il a fait pareil.
S'il y aurai eu collision, tout aurai été pour sa gueule et j'aurai témoigné contre lui.

C'est vrai qu'il y a des piétons qui sont dangereux, qui traversent n'importe où!

Pour ce qui est des camions, je trouve que ceux sont des dangers publics.

Il y a une voie rapide qui traverse une ville et il y a un feu et il y en a même pas qui ralentissent (camions et voitures) et combien de fois j'en ai vu qui grillé le feu.

Quand je veux doubler un bus parfois sur une route à 90km/heure, je suis à 120 130km/heure car ils roulent trop vite. Même il y en a qui font des appels de phare.
 

realjulius

New Member
sbeb1981 a dit:
Quand je veux doubler un bus parfois sur une route à 90km/heure, je suis à 120 130km/heure car ils roulent trop vite. Même il y en a qui font des appels de phare.

si tu dois faire du 120-130 km/h pour doubler c'est sûrement que ton bus est a 90km/h ou pas loin... donc tu n'as pas à le doubler... car dans ce cas c'est toi qui dépasse la limitation de vitesse ... :-a3 ... n'est pas chauffard qui veut... c'est pourtant bien la preuve que tout le monde commet des effractions.

Pour autant, je n'admets pas la vitesse et les comportements de chauffards...
 

chris

New Member
Une fois il y a 4 voitures qui sont entrées en collision parce qu'un touriste s'est que c'était une bonne idée de piler net au milieu de le route et en plein virage pour prendre une photo de la mer, alors qu'il aurait pu s'arreter sur le bas coté quelques mètres plus loin. C'est pas stupide çà ????
 

Ca peut vous intéresser