elo9712 link=topic=95255.msg1081426#msg1081426 date=1235126247 a dit:
Hey Olivia 92 je sais pas si tu te rappelles de moi on parlait pas mal sur le forum pendant qu'on passait le BTS AD ! je vois que tu es toujours dans les RH moi je vais faire un master RH et peut etre à l'IGS je voulais le faire en alternance mais ils disent que la licence pro Rh que je vais actuellement n'est pas reconnu donc pas d'alternance :cry: mais je vais m'inscrire pour le faire en initiale !!
Slt oui bien sur que je me rappelle de toi !
quel est ton diplome ? le DEES ? si oui, j'ai entendu dire qu'il était pas reconnu par l'Etat mais cela t'empéche de continuer en master pour autant ??
titetitounette link=topic=95255.msg1081280#msg1081280 date=1235074976 a dit:
Ben il y a des tests de selection puis si tu réussis les tests un entretien de motivation! Comme dans les autres écoles a mon avis! Il y a une promo en contrat d'apprentissage une promo en contrats de professionnalisation. Dans ma promo on était 60 divisé en 2 groupes de 30.
La seule chose que j'ai payé c'est un chèque pour passer les tests de selection!
Voila j'espère que j'ai répondu a tes questions! Si t'en as d'autres n'hésites pas!
Merci bcp pour ta réponse :dacc: les tests sont des tests RH seulement ou il y a également de l'anglais, français... ?
Oui j'ai entendu dire qu'il fallait payer juste pour poser son dossier je trouve ça nul :knuppel: car si tu n'es pas pris ils se font du fric sur ton dos ! et souvent tu es obligé de t'inscrire dans plusieurs écoles pour avoir une chance de rentrer ds une école, donc bon faut avoir prévu un budget pour

ascompris;
jon1712 link=topic=95255.msg1081178#msg1081178 date=1235061753 a dit:
sinon ta l'inseec qui fait un master RH
ou faut bouger moi je te propose la formation de l'ufr droit toulon en RH avec un des meilleur prof de droit social de france ( Gerard Vachet) c'est un master pro en 2 ans et si tu te sens pas de rentrer direct en droit comme ça tu peut commencer par une license pro droit social avant ce qui t'assure une place en master pro droit social.
voila une solution de rechange, gratuite et au soleil :wink2:
Merci pour ton aide !! pour le moment, je ne me sens pas prête pour bouger de paris, bcp de choses me retiennent :smile: et je me vois plus dans une fonction RH généraliste mais bon à voir