Merci cultureCo!

Bodulica

New Member
Voila maintenant 2ans que j'ai eu mon bts, sans m'etre inscrite dans une ecole, ni par correspondance, toute seule comme une grande avec... cultureco! :wub

Je voudrais vous remercier de votre aide, vos conseils. Vous m'avez beaucoup appris et c'est aussi grace a vous que j'ai mon bts. :cool:
Aujourd'hui, je suis partie a l'etranger et je suis sur le point d'ouvrir ma petite entreprise.

Voila voilou, c'est juste un petit post pour vous remercier et encourager les jeunes a visiter votre site de A a Z... parce que c'est une mine d'infos, conseils, cours etc etc et ETC!!!

Gros bisous a vous tous et longue vie a CulturEco! :aplause:

Ciao! :friend:
 

salwa

Best Member
Bodulica link=topic=101500.msg1149944#msg1149944 date=1252757729 a dit:
j'ai eu mon bts, sans m'etre inscrite dans une ecole, ni par correspondance, toute seule comme une grande avec... cultureco! :wub

magnifique ! bravo :dacc:
 

mikmak

New Member
Bonjour,
Je souhaiterai également remercier Cultureco pour les conseils qu'elles nous donnent.
En effet les écoles ne nous donnent pas vraiment de bons conseils dans le choix de la poursuite d'étude, quelle école choisir...
Grace à ce site j'ai pu trouvé de bons conseils (dans le choix de mon école, pour les cours...)

Merci à tous les modérateurs et à tous les inscrits ! ^^


Bodulica link=topic=101500.msg1149944#msg1149944 date=1252757729 a dit:
Voila maintenant 2ans que j'ai eu mon bts, sans m'etre inscrite dans une ecole, ni par correspondance, toute seule comme une grande avec... cultureco! :wub

Je voudrais vous remercier de votre aide, vos conseils. Vous m'avez beaucoup appris et c'est aussi grace a vous que j'ai mon bts. :cool:
Aujourd'hui, je suis partie a l'etranger et je suis sur le point d'ouvrir ma petite entreprise.

Voila voilou, c'est juste un petit post pour vous remercier et encourager les jeunes a visiter votre site de A a Z... parce que c'est une mine d'infos, conseils, cours etc etc et ETC!!!

Gros bisous a vous tous et longue vie a CulturEco! :aplause:

Ciao! :friend:
 

web

Member
Re : Merci cultureCo!

C'est triste de voir ce qu'est devenu CultureCo, une boite à spam, non modéré et sans aucune âme.
 

jassure

Active Member
Re : Merci cultureCo!

je partage ton avis... à se demander si Hugues y vient encore... ?? mon attachement à la section assurance s'éloigne de plus en plus... j'ai enlevé le spam... mais bon :-(