mes 10 mn d'ap, vos avis? ( je passe demain...)

moustic41

New Member
j'ai choisi cette formation pour les matiéres qui y sont enseignées ( lva, géographie, vente) mais aussi pour le tourisme en lui meme( le fait de faire voyager les autres, de decouvrir les atouts de chaque pays
Au cours de cette formation, j'ai effectué 3 stages et réalisé 4 ap.
Concernant mes stages je les ai tous effectué dans des agv autocaristes surtout pour des raisons de transport mais ces stages m'ont quand meme permis de mieux connaitre le milieu des autocaristes et ils m'ont tout les 3 apportés une grande expérience qui peut m'etre utile pour le futur.
Concernant mes ap, j'en ai réalisé 4 dont les 2 obligatoires .
Ces ap st une vitrine sur l'ouest américain réalisé au mois de mai 2005 dans une agence de voyage avec l'aide de 2 étudiantes de ma classe, un carnet de voyage personnalissé que j'ai réalisé pendant mon stage d'été pour des clients partant en turquie avec le to marmara, un dépliant touristique en langue allemande réalisé dans le cadre d'un échange et unmontage d'un séjour de 2 jours /1nuit a paris pour 1 groupe de norvégiens.
 

masajao

New Member
t'arrive a faire 10 minutes la dessus? :unsure:

Sinon a-t-on le droit a une petite feuille le jour du bts? :eek:hmy:

Moi a ta place je ne dirais pas "dont les 2 obligatoires" ca fait trop celui qui s'est forcé à les faire !
 

moustic41

New Member
sinon le reste ca va? tu mettrais quoi en plus?
pour la feuille je pense pas :arrow2: :arrow2: :arrow2:
 

masajao

New Member
moustic41 link=topic=24972.msg225022#msg225022 date=1147285198 a dit:
sinon le reste ca va? tu mettrais quoi en plus?
pour la feuille je pense pas :arrow2: :arrow2: :arrow2:


Ben moi perso je detaille plus là ou j'ai fait mes stages: par ex: j'ai effectué mon 1e stage chez eurolines qui est un autocariste qui dessrts de nombreuses villes européennes ainsi que le maroc qui représente une part important de son CA/sa clientèle, cependant eurolines diversifie son offre en proposant des hebergements sur certaines villes d'europe...Mon 2e stage dans une agence receptive à marrakech recemment ouverte etc etc


Mince pour la fiche :cry: :cry: :cry:
 

titia35

New Member
no panique ça dépend du jury sur lequel vous tombez mais moi l'année dernière j'avais ma feuille mais just ac le plan non pas ac un résumé emmenez là et demandez avant si vous pouvez l'avoir ac vous ???? C'est pas sûr mais possible :wink2:
 

Ca peut vous intéresser