miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti chabina

New Member
joliemimy link=topic=9032.msg953231#msg953231 date=1214482381 a dit:
moi je ne suis pas suis pas d'accord , ils ne devaient pas la dêtroner étant donné que c'est elle qui avait été élue devant des millions de français, c'était à eux d'enquêter sur son passé.
+1 m'enfin bref tant que yaura l'autre tâche ben sa sera comme ça
 

joile

New Member
Ti chabina link=topic=9032.msg953224#msg953224 date=1214482240 a dit:
ah ok ben j'aime pas trop je trouve sa un peu injuste à ce momen il aurait du detroner valerie b. , j'estime qu'elle sert à rien là a part de potiche
+1
à quoi elle sert concrètement puisqu'elle a été "écarté" de pratiquement toutes les représentations
franchement moi à sa place , je crois que j'aurai démissionné,au moins je dormirais tranquille... et tant pis pour tous les cadeaux ,robes bijoux,voyages et autres :happy:
 

Ti chabina

New Member
joile link=topic=9032.msg953454#msg953454 date=1214488996 a dit:
+1
à quoi elle sert concrètement puisqu'elle a été "écarté" de pratiquement toutes les représentations
franchement moi à sa place , je crois que j'aurai démissionné,au moins je dormirais tranquille... et tant pis pour tous les cadeaux ,robes bijoux,voyages et autres :happy:
+1 elle sert à rien là à quoi bon que certains votent pour elle sielle sert à rien pour la france inutil j'en ai marre de fontenay
 

saba5

Best Member
pourquoi les miss des années précédentes servaient à quelque chose ?
 

yallah5

New Member
Tu as bien compris, une miss france ne sert à rien pour la france...

Je suis sur que ce fut la plus médiatisée de toutes les miss ceci dit :laugh:
 

Ti chabina

New Member
saba5 link=topic=9032.msg953710#msg953710 date=1214499507 a dit:
pourquoi les miss des années précédentes servaient à quelque chose ?
non , mais au moins elles représentaient alors que là elle sert vraiment à rien elle peut même pas remettre sa couronne
 

joliemimy

Best Member
l'election de Miss France 2009 c'est Samedi 6 décembre..Valérie Bégue sera la pour remettre sa couronne aprés une année tumultueuse.
 
S

Sopranette

Guest
Moi je ne dis pas "Allez Miss Lyon" parce qu'à chaque fois je suis déçue quand je la vois :laugh:
 

karine2449

New Member
Ca serait bien que notre miss pays de loire gagne cette année pour une fois, ca serait beau car en plus cette année miss france est au puy du fou, 80€ la place il sont fou :notstupide:
 

Mariielle71

New Member
:blink: :blink: :blink: :blink: 80 euros ?? :notstupide: :pascompris; Ils sont cinglés..
C'est archi super chers!
J'ai pas encore vu les tetes des prétendantes moi encore... :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser