miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joile

New Member
Cette Miss ne fait "plus rien", on l'a si je peux m'exprimer ainsi "dépouiller de la plupart de ses fonctions",Mme de Fontenay et elle n'ont même pas de contact ,elle ne peut même pas participer aux concours internationaux, alors hônnetement ,j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait encore en restant Miss.
Vaudrait mieux qu'elle se retire,au moins elle pourra dormir tranquille :blush:
 

lawent

New Member
Franchement maintenant avec ça elle n'a vraiment plus l'image de miss. Geneviève aurait dû écouter son instinct et la renvoyer gentiment chez elle lors de l'histoire précédente :closedeyes:
 

cin.k

Best Member
surtout que la première fois passons.. on peut faire des erreurs... (après tout, c'était au départ des photos personnelles!)
donc, elle se fait passer pour une malheureuse, 2 mois après, on la revoit encore avec des photos dénudées!
je suis pour sa démission. elle a fait passer Geneviève pour un gros méchant loup. alors que c'était le règlement, qu'elle a signé. et maintenant, elle récidive... je trouve que ça devient moins crédible.
 

joile

New Member
cin.k link=topic=9032.msg842232#msg842232 date=1203694316 a dit:
surtout que la première fois passons.. on peut faire des erreurs... (après tout, c'était au départ des photos personnelles!)
donc, elle se fait passer pour une malheureuse, 2 mois après, on la revoit encore avec des photos dénudées!
je suis pour sa démission. elle a fait passer Geneviève pour un gros méchant loup. alors que c'était le règlement, qu'elle a signé. et maintenant, elle récidive... je trouve que ça devient moins crédible.

+1
 
joile link=topic=9032.msg842199#msg842199 date=1203691885 a dit:
Cette Miss ne fait "plus rien", on l'a si je peux m'exprimer ainsi "dépouiller de la plupart de  ses fonctions",Mme de Fontenay et elle n'ont même pas de contact ,elle ne peut même pas participer aux concours internationaux, alors hônnetement ,j'ai du mal à comprendre ce qu'elle fait encore en restant Miss.
Vaudrait mieux qu'elle se retire,au moins elle pourra dormir tranquille :blush:

c'est là qu'on peut se demander à quoi peut servir une miss !!
 
cin.k link=topic=9032.msg842232#msg842232 date=1203694316 a dit:
surtout que la première fois passons.. on peut faire des erreurs... (après tout, c'était au départ des photos personnelles!)
donc, elle se fait passer pour une malheureuse, 2 mois après, on la revoit encore avec des photos dénudées!
je suis pour sa démission. elle a fait passer Geneviève pour un gros méchant loup. alors que c'était le règlement, qu'elle a signé. et maintenant, elle récidive... je trouve que ça devient moins crédible.
Complètement d'accord ! Il faut pas pousser le bouchon trop loin comme on dit.
 

unescha

New Member
cazou link=topic=9032.msg842158#msg842158 date=1203690633 a dit:
moi perso, je trouve que c'est pas choc! on a vu bien pire comme photos! faudrait peut être que madame chapeau se mette "au goût du jour"

Après, comme les pub HSBC, chacun son point de vue. On aurait peut être eu des réactions différentes si elle avait été prise en photo sur une étoile,une main de fatma, ou un budhha...
 

LILYB

Best Member
unescha link=topic=9032.msg843148#msg843148 date=1203800782 a dit:
Après, comme les pub HSBC, chacun son point de vue. On aurait peut être eu des réactions différentes si elle avait été prise en photo sur une étoile,une main de fatma, ou un budhha...


Chacun son avis c'est sur mais en attendant, récidiver c'est pas malin quand on signe un contrat où il est interdit de faire ce genre de photos. Elle a l'air maligne maintenant à faire des émissions comme la méthode Cauet ou La fureur...
 

salem1978

New Member
LILYB link=topic=9032.msg843211#msg843211 date=1203809075 a dit:
Chacun son avis c'est sur mais en attendant, récidiver c'est pas malin quand on signe un contrat où il est interdit de faire ce genre de photos. Elle a l'air maligne maintenant à faire des émissions comme la méthode Cauet ou La fureur...

+10 :dacc: :aplause:
sans prendre la défense de Geneviève de Fontenay mais il faut reconnaitre qu'une miss a des obligations et des devoirs auxquels elle doit se conformer dès la signature de son contrat! Miss France est un produit de marketing, peut être!! :wink2: mais il est malheureux de constater que l'image qui était donnée depuis des années est lamentablement bafouée par une nana qui ne respecte pas un engagement et un contrat
heureusement que le tacite de reconduction n'existe pas chez miss france :laugh: :laugh: :laugh: :invis:
en tout cas sa démission serait la bienvenue désormais!!!!!!!!!
 

joliemimy

Best Member
salem1978 link=topic=9032.msg843559#msg843559 date=1203872988 a dit:
+10  :dacc:  :aplause:
sans prendre la défense de Geneviève de Fontenay mais il faut reconnaitre qu'une miss a des obligations et des devoirs auxquels elle doit se conformer dès la signature de son contrat! Miss France est un produit de marketing, peut être!!  :wink2: mais il est malheureux de constater que l'image qui était donnée depuis des années est lamentablement bafouée par une nana qui ne respecte pas un engagement et un contrat
heureusement que le tacite de reconduction n'existe pas chez miss france  :laugh: :laugh: :laugh: :invis:
en tout cas sa démission serait la bienvenue désormais!!!!!!!!!

beh oué elle sert plus à rien.
 

LILYB

Best Member
joliemimy link=topic=9032.msg843832#msg843832 date=1203893507 a dit:
beh oué elle sert plus à rien.

C'est sûr et en plus, comme dis Salem1978, elle gache l'image que les gens peuvent avoir des miss. dommage pour celles qui suivront...
 
L

luna75

Guest
Le scandale des photos de la miss prend de plus en plus d'ampleur. Les propos de Geneviève de Fontenay auraient été qualifiés d'injurieux par l'Association Internationale des Concours de Beauté

La guerre entre Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue prend des proportions que certains jugent inquiétantes.

La présidente du comité Miss France ne cache pas son animosité envers la nouvelle Miss France 2008, qu’elle a dernièrement qualifiée de « bavure ». L 'Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones estimeraient de Mme De Fontenay serait allée trop loin et que ses propos tenus envers Valérie Bègue seraient injurieux.

la suite ici
 

cin.k

Best Member
je viens de lire un article sur la mère de miss france... et franchement, ça devient n'importe quoi!
la mère défend sa fille, chose qu'on peut comprendre... mais quand on ne reconnait pas que sa fille est en tort... c'est peine perdue!

je pense qu'il serait temps qu'ils prennent des mesures avant que ça ne dégénère...
 
S

Smart57

Guest
Faudrait surtout arrêter d'en faire une affaire d'Etat. On fait d'une mouche un éléphant ça devient franchement lourdingue comme si sur terre il n'y avait pas plus important....

Enfin bref je dis ça je dis rien :mellow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser