miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Smart57

Guest
Franchement il serait temps !!! :zarbi:
 

LILYB

Best Member
Smart57 link=topic=9032.msg901707#msg901707 date=1210066414 a dit:
Franchement il serait temps !!! :zarbi:

+10

Et puis s'il est vrai (comme c'est marqué sur le net) que bien de miss ont fait des photos nues ou partiellement nues, je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'acharne sur Valéry Bègue :arrow2:
 

Hannah-Iss

New Member
LILYB link=topic=9032.msg901738#msg901738 date=1210069073 a dit:
+10

Et puis s'il est vrai (comme c'est marqué sur le net) que bien de miss ont fait des photos nues ou partiellement nues, je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'acharne sur Valéry Bègue  :arrow2:

Lol parce que les gens sont hypocrites en France. :smile:
On a une première dame de France, très "légère" (si je puis dire pour ne choquer personne).
Alors je vois pas pourquoi la miss france pourrait pas faire ses photos, alors que Carlinette a déjà fait bien plus que cela. (l'exemple est censé venir du haut non ?)
 

LILYB

Best Member
Hannah-Iss link=topic=9032.msg901818#msg901818 date=1210073270 a dit:
Lol parce que les gens sont hypocrites en France. :smile:
On a une première dame de France, très "légère" (si je puis dire pour ne choquer personne).
Alors je vois pas pourquoi la miss france pourrait pas faire ses photos, alors que Carlinette a déjà fait bien plus que cela. (l'exemple est censé venir du haut non ?)

:laugh:
+10
 

Aurélie.D

New Member
Hannah-Iss link=topic=9032.msg901818#msg901818 date=1210073270 a dit:
Lol parce que les gens sont hypocrites en France.  :smile:
On a une première dame de France, très "légère" (si je puis dire pour ne choquer personne).
Alors je vois pas pourquoi la miss france pourrait pas faire ses photos, alors que Carlinette a déjà fait bien plus que cela. (l'exemple est censé venir du haut non ?)


+ 1000000000000000000000 :biggrin:
 

joliemimy

Best Member
Hannah-Iss link=topic=9032.msg901818#msg901818 date=1210073270 a dit:
Lol parce que les gens sont hypocrites en France.  :smile:
On a une première dame de France, très "légère" (si je puis dire pour ne choquer personne).
Alors je vois pas pourquoi la miss france pourrait pas faire ses photos, alors que Carlinette a déjà fait bien plus que cela. (l'exemple est censé venir du haut non ?)

moi je suis tout à fait d'accord avec toi...Les rêves de Geneviéve de Fontenay ne deviendront jamais réalité!!!
 

joliemimy

Best Member
sylvestre link=topic=9032.msg934515#msg934515 date=1212743730 a dit:
Elle craint fontenay surtout que cette année elle est magnifique la miss!

oui c'est vrai..moi je pense qu'il y a de la jalousie aussi dans cette histoire..Geneviéve de Fontenay ayant vu une belle reunionnaise qui avait ses chances dans les concours internationaux donc elle ne l'a pas appréciée dés le début. De plus, c'est Valérie Bégue qui doit se montrer car c'est son année et pas celle de Madame de Fontenay (elle peut la mettre en veilleuse celle la!!)))
 

saba5

Best Member
joliemimy link=topic=9032.msg934904#msg934904 date=1212771293 a dit:
oui c'est vrai..moi je pense qu'il y a de la jalousie aussi dans cette histoire..Geneviéve de Fontenay ayant vu une belle reunionnaise qui avait ses chances dans les concours internationaux donc elle ne l'a pas appréciée dés le début. De plus, c'est Valérie Bégue  qui doit se montrer car c'est son année et pas celle de Madame de Fontenay (elle peut la mettre en veilleuse celle la!!)))
*
Je comprends pas le rapport, le but même de Miss France, c'est de gagner les concours internationaux, pour faire connaitre les Miss Françaises non? donc pour Fontenay, c'est plutot positif que cette reunionaise soit si charmante non?
sinon j'ai raté un truc moi
 

tite puce

Best Member
salwa link=topic=9032.msg935090#msg935090 date=1212784345 a dit:
avez vous entendu parler de la demission de Fontenay ? a t'elle dementie ?

Non pas entendu parlé, je ne pense pas qu'elle démissionne mais il existe une pétition de personnes sur le net qui veulent qu'elle démissionne.
 

salwa

Best Member
c'est bon j'ai retrouvé, elle a démenti
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/135855/--Genevi%C3%A8ve+de+Fontenay+Vs+Val%C3%A9rie+B%C3%A8gue+:+c%E2%80%99est+reparti+!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser