Mon blog .Qu'en pensez-vous ?

Nath63

Best Member
coucou

j'ai pas visite tout les blogs de chaque membre mais je le ferais...


dans un article sur mon blog j'ai parlé de CCO et en BIEN !!!!!!


a+
 

TomTom

New Member
Il est sympa ton blog, très féminin mais sympa. Alors comme ça tu nous fais une pause d'internet mais tu es encore présente hum hum dilèmne bien sûr.

Bye :biggrin:
 
L

Laura77

Guest
Vraiment bien ton blog TomTom!!!j'adore! :biggrin:
 

TomTom

New Member
Merci Laura, ça me fais super plaisir, tu sais quoi tu reviens quand tu veux, mon Blog c'est porte ouverte qui veut viens, même vous Webmaster, oh fait ok pour un lien vers CCo mais vous avez des mini bannières à me proposer ?

Continuez à venir, encore et toujours, LeBlog : Le seul et l'Unique.

:biggrin:
 

Nath63

Best Member
salut

si c'est de moi qu'on parle plus haut oui je suis en pause internet : chat , msn et blog ( pour le blog je passe lire mes coms et laisser un article pour dire que je suis toujours là )..

par contre pas de pause cco, je passe moins de temps en ce moment mais j'essaie de venir le plus souvent possible :happy:

merci pour les compliments

à peluche sur vos blogs;. oui je passerais les lire..


kiss all
 
L

Laura77

Guest
J'essaie de faire un blog comme vous autres mais je me galère pour changer son apparence.... :cry:
J'ai pris le même site que Tomtom mais je suis paumée, faut être fort en informatique en fait?Ils disent de changer des trucs dans le CSS et ça marche pas... :cry:
Moi aussi je veux mettre des couleurs toutes belles comme vous!!!
 

Missadeline

New Member
Laura77 link=topic=2172.msg25907#msg25907 date=1127065193 a dit:
J'essaie de faire un blog comme vous autres mais je me galère pour changer son apparence.... :cry:
J'ai pris le même site que Tomtom mais je suis paumée, faut être fort en informatique en fait?Ils disent de changer des trucs dans le CSS et ça marche pas... :cry:
Moi aussi je veux mettre des couleurs toutes belles comme vous!!!

Perso, je connais rien du tout en langage html et autre c'est pour ça que j'ai opté pour blogger qui est vraiment trés facile à utiliser.

Et les modéles sont assez sympas :biggrin:

En parlant de blog google a lancé un moteur de recherche spécial blog : http://blogsearch.google.com/
 

Cybervince

Best Member
Faudrait que je m'y remette à la conception du mien.
J'avais commencé la partie design, mais par manque de temps j'ai un peu arrêté j'ai pas trop envie de me plonger dans photoshop la.
 

TomTom

New Member
Laura77 link=topic=2172.msg25907#msg25907 date=1127065193 a dit:
J'essaie de faire un blog comme vous autres mais je me galère pour changer son apparence.... :cry:
J'ai pris le même site que Tomtom mais je suis paumée, faut être fort en informatique en fait?Ils disent de changer des trucs dans le CSS et ça marche pas... :cry:
Moi aussi je veux mettre des couleurs toutes belles comme vous!!!

Alors moi je ne suis pas un Master question informatique, je touche et bidouille surtout. Pour faire mon menu en haut j'ai utilisé Corel Photo Paint qui est un excellent logiciel pour manier, photo, dessin and co et plus simple d'accès que Photoshop selon moi. Donc si tu as besoin de conseille, tu me contact (par msn si tu veux) et j'essayerais te t'aider au mieux ok ?

Allez Ciao

Et merci pour les compliments
 

Cybervince

Best Member
Laura77 link=topic=2172.msg26046#msg26046 date=1127076209 a dit:
merci c'est cool, c'est vrai que photoshop c'est balèse! :blush:
Ben je suis pas webdesigner à la base, donc pour faire un effet ou un fondu tout con, et bien je lutte à fond et ca me prend pas mal de temps. Alors que quand je sous-traite à ma "graphiste" elle m'envoie le résultat 10mn après. Et c'est surtout que j'ai pas assez d'imagination, et une fois que j'ai mon idée, le temps de la faire elle ne me plait plus et je repars sur autre chose, ce qui fait que j'arrive pas à m'arrêter sur une idée bien précise. Enfin bon. Je prépare le new design de mon site en signature.
 

TomTom

New Member
C'est clair qu'il est difficile de magner le CSS, le design, etc... sans connaissance. Je te conseille de t'acheter des livres sr le graphisme qui te permettrais d'améliorer ton niveau. Moi j'ai appris sur le Tas mais l'inconvénient c'est la longueur des tests. Donc voilà.

Bye :biggrin:
 
L

Laura77

Guest
tu m'étonne mais bon le graphisme c'est pas ma passion, je fais ça juste comme ça....j'aimerais bien que quelqu'un me le fasse!!! :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
Ce qui est CSS ca va, je maitrise plutot bien, étant donné que j'ai déjà fait des designs full xhtml/css from scratch.
Mais c'est la partie purement esthétique pour laquelle j'ai du mal, notamment quand je veux faire quelque chose d'assez complexe.
 
L

Laura77

Guest
bah moi le design je verrai plus tard, vous pouvez aller le voir mon blog, pour le moment j'essaie surtout de mettre des articles dans chaque rubrique et puis j'ai même du mal avec les images qui bougent, ça me les enregistre toujours sous bmp et je peux pas changer c'est trop bizarre...
 

Ca peut vous intéresser