mon ordi ne reconnait plus les cd-rw

bink

New Member
je voulais graver des chansons sur un cd-rw il me dit qu'il n'ya pas de cd dans le lecteur .

merci d'avance pour votre aide

bink :wink:
 

melou

New Member
hum tas du toucher à la config de ton lecteur! est ce qu'il reconnait les autres cd, tu as essayé??
 

bink

New Member
loveuse357 a dit:
hum tas du toucher à la config de ton lecteur! est ce qu'il reconnait les autres cd, tu as essayé??

oui il reconnait les cd-r

comment je peux accéder à la configuration de mon lecteur ?
 

aliciakeys

New Member
je sais qu'il faut télécharger des trucssur le net pour ce probleme.je demanderais à mon copain il connait bien c'est truc la.moi je suis nulle :D
 

bink

New Member
Olivier31 a dit:
les CD RW neuf doivent etre formatés apres achat, cette opération prends quelques minutes...

ton problème vient peut etre de là...

comment formater le cdrw mon lecteur ne reconnait pas ce cd
 

imported_POLO

New Member
Salut Bink,

Vérifies que la vitesse du graveur cohincide avec la vitesse du cd rw. Quoique, dans tous les cas, le cd devrait au moins être reconnu. :shock:

En parlant de ça, j'ai un problème similaire, mon pc lit sans problèmes les dvd, sauf ceux que je loues.

Le problème a peut être la même cause que celui de Bink, là, j'avoues que je bloque :|

Avis aux experts :wink:
 

imported_POLO

New Member
yallah5 a dit:
peut être une protection pour ne pas les graver polo!

Oui Yallah, d'ailleurs de plus en plus sont équipés d'une protection anti copie, mais il ya une marge entre anti copie et anti lecture.

Car lorsque comme moi on a pas de dvd de salon juste un sur l'ordi et qu'on va louer un film, et qu'arrivé chez soi, content que le film que l'on souhaitait voir soit disponible, on voit que le dvd n'est pas reconnu, on se trouve un peu comme un c.. . :(

Ou alors si c'est le cas, ils pourraient au moins le préciseer sur le distributeur, moi je suis pas sensé savoir que mon pc ne va pas le lire sinon mon lecteur DVD, il sert à quoi? A faire joli?
 

melou

New Member
Justement, y'a eu pleins de consommateurs ki se sont plains du fait kils ne pouvé po lire certains disk de music sur leur ordi mais aussi dvd et ya des procès en cours ! il me semble que virgin et la fnac ont eu des pb pke la protection de leur cd été trop forte
 

imported_POLO

New Member
Oui bah, là quand j'ai ramené le film au distributeur au bout de 30 minutes, le distributeur il a quand meme prélevé les sous sur ma carte :x

Enfin, bref, ce problème est réglé ou du moins j'ai eu mon explication

Revenons au probleme de Loveuse, moi je ne vois toujours pas d'où ça peut venir
 

Ca peut vous intéresser