Mon patron ne me paye pas

celoux

New Member
comme vous l'avez compris dans le titre là est mon problème !

le hic c'est que je n'ai aucun contrat de travail pour le moment. je travaille dans le tourisme et on m'appelle souvent à la dernière minute donc je reçois toujours les contrats après (n'allez pas croire que j'y suis allée les yeux fermés)

et parmi toutes les agences pour qui je travaille c'est le seul à ne pas m'avoir payé (il me manque 1 jour en aout, 1 jour en septembre + les billets de trains à rembourser)

j'ai beau menacé d'appeller les prud'hommes mais rien n'y fait. En même temps je n'ai pas de contrat alors comment revendiquer mes droits ? il me reste les billets de trains qui prouvent que je suis allée bosser à tel ou tel endroit mais bon...

j'aimerai me rendre à son bureau avec un fusil pour lui demander mon chèque, voire appeller les flics illico s'il refuse... est-ce une bonne idée ?

:knuppel:
 

celoux

New Member
il vient de m'appeller il envoi tout ça aujourd'ui... j'appellerai dans 3 jours si pas de nouvelles (délais postaux)
 

celoux

New Member
ça y'est j'ai été payée après l'avoir menacé et insulté !

il m'a dit que je ne devrais pas être virulente comme ça, mais que j'étais jeune donc c'est normal de se "rebeller", et que c'était ma faute car je n'avais pas envoyé le relevé d'heure au comptable...

et c'est au bout de quatre mois que vous m'en parlez ??????????????????? :box: :box: :box: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser