Montpellier : barbecue des membres cco

A quand le week end ?


  • Total de votants
    1,264

perlette

Best Member
macross link=topic=33709.msg362336#msg362336 date=1157382694 a dit:
c'est vraiment des petites natures quand même ces gonzesses  :laugh:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

sandra13

Best Member
macross link=topic=33709.msg362336#msg362336 date=1157382694 a dit:
c'est vraiment des petites natures quand même ces gonzesses  :laugh:

Je crois que ce membre devrais être bannis du forum, il est beaucoup trop désobligeant envers la gente féminine :closedeyes: :laugh:
 

lalyonnaise6

New Member
Cybervince link=topic=33709.msg361368#msg361368 date=1157300722 a dit:
4:
Topaziane
Perlette
Cranouille
Cybervince
Lalyonnaise a eu un empêchement pour des raisons familiales qu'elle expliquera si elle le souhaite, en tout cas son absence est pardonnée.

je suis désolée de ne pas être venue :cry:, pour la raison ou je ne suis pas venue c'est parce que j'ai ma cousine qui est décédée dans la nuit de vendredi a samedi dans un accident de voiture, donc je suis montée d'urgence le matin chez ma famille... :cry: :cry: voilà, mais la prochaine fois qu'il y un autre truc comme ce jour la tous ensemble, je suis de la partie, compter déjà sur moi...en tout cas je suis contente qu'il est fait beau pour vous tous. j'aimerais beaucoup vous connaitre et espère être vachement nombreux la prochaine fois :blush:
 

perlette

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=33709.msg366900#msg366900 date=1157816041 a dit:
je suis désolée de ne pas être venue  :cry:, pour la raison ou je ne suis pas venue c'est parce que j'ai ma cousine qui est décédée dans la nuit de vendredi a samedi dans un accident de voiture, donc je suis montée d'urgence le matin chez ma famille... :cry: :cry: voilà, mais la prochaine fois qu'il y un autre truc comme ce jour la tous ensemble, je suis de la partie, compter déjà sur moi...en tout cas je suis contente qu'il est fait beau pour vous tous. j'aimerais beaucoup vous connaitre et espère être vachement nombreux la prochaine fois  :blush:
c'est pas grave ma belle et puis c'est prévu que l'on en refasse un autre car c'était bien, on c'est bien amusé...

bisous et bon courage :kiss: :kiss: :kiss:
 

Ca peut vous intéresser