Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

MARJ

New Member
#1
Par simple curiosité, j'aurai aimé connaitre l'age de mes camarades du CNED, car vous ne le mettez pas souvent dans votre profil, alors???????????? :biggrin:
 

salwa

Best Member
#2
je pense qu'il ya tout age au cned
alors je commence 32 ans :embarassed:
 

salwa

Best Member
#6
ben dis donc les filles je me sens moins seule
je ne m'attendais pas a ce qu'il en yait autant de cette tranche d'age :notstupide:
 
#10
je crois que je suis la plus âgée j'ai eu 43 ans au mois de juillet et je vais continuer l'après BTS au CNED :notstupide:

La licence... :unsure:
 
#13
ba moi qui pensait qu il etait trop tard au debut pour reprendre des etudes vu que j ai arrete depuis 3 ans.je me suis inscrit au cned en bts cgo j ai 23 ans
 

ahelya

Best Member
#15
a mon inscription en 1ere année de bts ad donc l'an dernier j'avais euhhhhhhhhhhhh 20 ans, (j'ai l'air un peu tarte a coté de la tranche d'age, lol)
 
#16
Bon mon sujet a fait régir je vois, tant mieux. Par contre je me rends compte qu'il n'y a que des filles qui ont répondu, alors les gars, on se dégonfle????????? :knuppel:
Eh oui il n'y a pas d'age pour le CNED. Félicitations à toutes, reprendre ses études c'est pas toujours évident. Moi, je fais pas la maligne je sais pas si je vais réussir à gérer avec mes deux petits??? :embarassed:. Je risque de m'énerver souvent si je n'arrive pas à réviser, faire mes devoirs... :tickedoff:. Si j'en juge par les messages, vous avez toutes en moyenne plus de 30 ans. Dites moi avez vous des enfants et si c'est le cas, comment avez vous concilié études et vie de famille??? :blink:
 
#18
J'ai 2 filles qui avaient 9 mois pour l'une et 4 ans pour l'autre quand j'ai commencé. Et j'ai eu mon BTS du 1er coup : donc c'est très faisable, d'autant que je n'ai aucune famille à moins de 800 km d'ici et donc que l'école pour "garder" ma grande. Quant à mon mari, il s'absente souvent et pour de "longues" périodes : entre 15 jours et 1 mois.

C'est vrai que j'ai parfois laissé les filles se "gérer", quitte à réparer les dégats après, mais quand j'étais sur un truc important, je faisais en sorte qu'il n'y ait que ça qui compte.
 
#20
Je suis nouvelle sur le forum alors bonjour à tous!!
Je viens de m'inscrire en 1ère année de BTS AD et je dois dire que ce que je viens de lire m'a donné la pêche! MERCI steffy!

J'ai 29 ans dans deux jours, une fille de 8 mois et une de 3ans1/2. En fait, je me lance à nouveau dans les études pour faire ce qui me plaît d'abord, et surtout pour pouvoir retravailler, car j'ai eu 4 ans de coupure pendant lesquels j'ai élevé mes puces! Je sais que ça va être dur, mais je suis motivée et avec de l'organisation... ça devrait le faire!! C'est vrai que j'ai peur de ne pas pouvoir me dégager suffisamment de temps, mais finalement ça ne tiens qu'à moi d'y arriver!!
:chessy:
 

Ca peut vous intéresser