Moyenne generale pour passer en deuxième année?

salut,

J'aimerais savoir quel moyenne il faut pour passer en deuxième année? Je suis en BTS AD.

Je sais que le cned tient compte de l'assuidite mais l'assuidite c'est le fait d'avoir rendu un maximum de devoirs ou le fait de les répartir mensuellement? Ou bien les deux?

Car moi-même je ne reparti pas tres bien mes envois de devoirs, mais je compte tous les rendre. Donc je voulais savoir si cela pouvait avoir une quelconque incidence sur mon passage en deuxième annee.

De plus pensez vous que 10 ou 11 de moyenne suffisent?

Merci pour vos futurs reponses!
 

imported_salwa

New Member
avec 10 tu passes
de toute facon meme si le cned ne te conseille pas de passer , c'est un avis qu'elle donne , tout dependra de toi ...
pour l'assiduité moi je pense que c'est le fait d'etre regulier et de rendre au moins le minimum requis , en AD je ne sais plus si c'est 50 ou 75 %
vala
 
Ah ok merci!

En fait l'avis de passage m'inquiete un peu car pour l'annee prochaine je reintegre un lycee dit normal donc l'avis du cned est decisif pour moi.

Donc je voudrais bien qu'il me dise que je peux passer en deuxieme annee.
 

Bellisa

New Member
salwa a dit:
avec 10 tu passes
de toute facon meme si le cned ne te conseille pas de passer , c'est un avis qu'elle donne , tout dependra de toi ...
pour l'assiduité moi je pense que c'est le fait d'etre regulier et de rendre au moins le minimum requis , en AD je ne sais plus si c'est 50 ou 75 %
vala

En bts AD, il faut rendre 75 % des devoirs dans chaques matières, mais de toute façon, comme dit salwa, on a la possibilité de passé en seconde année, c'est nous qui décidons, à bientôt :)
 

Ca peut vous intéresser