[MSN] - Messenger 7.5 et connexion

perlette

Best Member
Msn Messenger 7.5

nsg03 link=topic=2888.msg334537#msg334537 date=1154538003 a dit:
je ne peux même pas créer un nouveau compte, soit disant je suis connecté alors que j'ai supprimer mon compte. est-ce parce que le pirate est en train de l'utiliser??
ben normalement tu peux créer un nouveau compte... (j'en ai 3... :blush: )
 

Adachi

Best Member
Msn Messenger 7.5

Depuis quelques temps, et pas plus tard qu'hier, mon statut change tout seul sur Windows LIve Messenger. Il passe de "en ligne" à "absent" comme ca, sans prévenir.

Vous savez ce qu'il se passe ?

Parce que moi là, je commence vraiment à virer parano...
 

yallah5

New Member
Msn Messenger 7.5

c'est que tu l'as choisi dans les options peut être... genre au bout de 1 mn inactif passer mon statut en absent !
 

Adachi

Best Member
Msn Messenger 7.5

yallah5 link=topic=2888.msg419375#msg419375 date=1162929899 a dit:
c'est que tu l'as choisi dans les options peut être... genre au bout de 1 mn inactif passer mon statut en absent !
Nan :cry: Si :angel:
Merci :laugh:
 

Laurelyne

Best Member
Msn Messenger 7.5

Oui tu peux désactiver l'option si tu veux... Pour toi c'est marqué Absente, les autres voient Inactive.. (donc ça fait 5 bonnes mn que tu touches plus à l'ordi déjà).
 

nico44

New Member
Msn Messenger 7.5

Voilà, je voudrais formater mon pc, mais avant ça, je voudrais exporter mes emoticones (j'en ai un bon paquet)
Quelqu'un sait par hasard où je peux trouver ces emoticones ds le pc ? Peut-on les exporter quelque part ?
Ca m'ennuirait de perdre tous ces zolies emoticones ! :wub :wub
Merci d'avance.
 

Mlle G

Best Member
Msn Messenger 7.5

nico44 link=topic=2888.msg426334#msg426334 date=1163608440 a dit:
Voilà, je voudrais formater mon pc, mais avant ça, je voudrais exporter mes emoticones (j'en ai un bon paquet)
Quelqu'un sait par hasard où je peux trouver ces emoticones ds le pc ? Peut-on les exporter quelque part ?
Ca m'ennuirait de perdre tous ces zolies emoticones ! :wub :wub
Merci d'avance.
Alors, jusqu'à présent, si tu changeais d'ordinateur, tu perdais toutes tes émoticones. :closedeyes: :cry:
Grâce à la toute récente version béta 8.1, tes émoticônes de suivent de pc à pc. :wub :smile:
 

nico44

New Member
Msn Messenger 7.5

Mlle G link=topic=2888.msg426347#msg426347 date=1163609129 a dit:
Alors, jusqu'à présent, si tu changeais d'ordinateur, tu perdais toutes tes émoticones. :closedeyes: :cry:
Grâce à la toute récente version béta 8.1, tes émoticônes de suivent de pc à pc. :wub :smile:

Super ! Merci ! C'est déjà un bon début ! Je vais tout de suite faire la mise à jour et transferer sur le pc du frangin mes emoticones ! :aplause: :aplause:

Et je vais pouvoir formater mon pc rassuré ! :wink2:

Merci encore
 

nico44

New Member
Msn Messenger 7.5

Mlle G link=topic=2888.msg426366#msg426366 date=1163610047 a dit:
Qu'est ce qu'on ferait pas pour les émoticones... :wub

C'est clair ! Mais n'empeche que au fait.... Je pense avoir parlé un peu trop vite....
J'avais cru comprendre que l'on pouvait transferer ses emoticones sur un autre pc !
Mais mon but est de pouvoir sauvegarder dans un repertoire ou un .rar (par exemple) ses emoticones...
Je viens de telecharger la version 8.1, mais il n'y a tjs pas de possibilité de faire ce genre de sauvegarde... :cry:
 

Mlle G

Best Member
Msn Messenger 7.5

nico44 link=topic=2888.msg426391#msg426391 date=1163612039 a dit:
C'est clair ! Mais n'empeche que au fait.... Je pense avoir parlé un peu trop vite....
J'avais cru comprendre que l'on pouvait transferer ses emoticones sur un autre pc !
Mais mon but est de pouvoir sauvegarder dans un repertoire ou un .rar (par exemple) ses emoticones...
Je viens de telecharger la version 8.1, mais il n'y a tjs pas de possibilité de faire ce genre de sauvegarde... :cry:
non mais la version 8.1 te permet de te connecter d'un pc à un autre sous ton compte et sans perdre tes émoticones, c'est déjà pas mal. :biggrin:
Par contre, non on ne peut pas les sauvegarder sur un fichier.
 

nico44

New Member
Msn Messenger 7.5

Mlle G link=topic=2888.msg426395#msg426395 date=1163612218 a dit:
non mais la version 8.1 te permet de te connecter d'un pc à un autre sous ton compte et sans perdre tes émoticones, c'est déjà pas mal. :biggrin:
Par contre, non on ne peut pas les sauvegarder sur un fichier.

Au fait si, c'est bon, il faut un logiciel : msn backup
il sauvegarde / restaure tes paramètres msn
je vais tester ça et je vous tiens au courant
 

yallah5

New Member
Msn Messenger 7.5

ça en fait pour des ptis dessins à la con :laugh: sinon bah tu les envoi à un de tes contacts qui te les renverra après...
 

Atzuki®

New Member
Msn Messenger 7.5

A vouloir trop en faire, on en gache l'essentiel ... A bas les émoticons (que je ne vois jamais car désactivés) !!!
 

yallah5

New Member
Msn Messenger 7.5

Atzuki® link=topic=2888.msg427012#msg427012 date=1163675989 a dit:
A vouloir trop en faire, on en gache l'essentiel ... A bas les émoticons (que je ne vois jamais car désactivés) !!!
utilisé d'une certaine manière j'aime bien :smile:
 

mojo

Best Member
Msn Messenger 7.5

yallah5 link=topic=2888.msg426949#msg426949 date=1163673767 a dit:
ça en fait pour des ptis dessins à la con  :laugh: sinon bah tu les envoi à un de tes contacts qui te les renverra après...

C'est ce que j'ai fait quand j'ai changé d'ordi :laugh:
 

Ca peut vous intéresser