Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

sekhmet278

New Member
Moi, ça sera une cafetière car la sienne fuit et elle m'a glissé cette idée avec quelques unes en plus au cas où :laugh:

Comme ça, je suis sure de ne pas me planter :laugh:
 

Sandra_31

New Member
mangerbouger link=topic=91077.msg1158979#msg1158979 date=1256595610 a dit:
moi j'aimerais savoir ce que vous offrez à vos mamans pour Noel ? :wub

Un saut à parachute avec la vidéo souvenir :smile:
 

Linoua

New Member
Désolé de te dire ça, mais non :moke:

Moi ça va la mienne est bien, c'est un peu ma mère de substitution même, comme je suis loin de la mienne, c'est elle qui répare mes fringues, qui me fait mes ourlés, qui me conseille, qui me file des médocs quand je suis malade :happy:
 

Mlle G

Best Member
sekhmet278 link=topic=91077.msg1159012#msg1159012 date=1256639169 a dit:
un écosphère... malin d'avoir mis ça ici, je vais dépenser de l'argent maintenant :laugh:
ah vi t'aime bien? moi c'est le genre de cadeau que je n'aimerai pas recevoir :laugh: :mellow: (J-10 :chessy: )
 

Mlle G

Best Member
Sandra_31 link=topic=91077.msg1159000#msg1159000 date=1256633107 a dit:
Un saut à parachute avec la vidéo souvenir :smile:
ah ça c'est énorme par contre :chessy: :dacc: j'ai déjà fait mais si il fallait recommencer, je signe direct :smile:

Ta maman est une solide dîtes donc! :aplause: la mienne serait incapable de sauter :laugh:
 

Sandra_31

New Member
Mlle G link=topic=91077.msg1159130#msg1159130 date=1256665721 a dit:
ah ça c'est énorme par contre :chessy: :dacc: j'ai déjà fait mais si il fallait recommencer, je signe direct :smile:

Ta maman est une solide dîtes donc! :aplause: la mienne serait incapable de sauter :laugh:

Oui elle rêvait d'être dans l'armée (para) je lui ai fais un bon avec des personnes qui sautent et j'ai remplacé par sa photo, il me tarde de voir sa tête, elle en a toujours rêvée :wub
 

mangerbouger

New Member
soo link=topic=91077.msg1158981#msg1158981 date=1256596170 a dit:
"Mangerbouger", tu pourras lui acheter tout ce que tu veux, quoi que tu choisiras ça va lui faire plaisir..du moment que ce n'est pas quelque chose qui se mange ou qui se jette lol.

ok c'est noté ! :moke:


Merci à vous pour les suggestions !!
 

sekhmet278

New Member
Mlle G link=topic=91077.msg1159129#msg1159129 date=1256665638 a dit:
ah vi t'aime bien? moi c'est le genre de cadeau que je n'aimerai pas recevoir :laugh: :mellow: (J-10 :chessy: )
bah là ça me plait mais je m'en lasserai peut-être comme dit tite puce lol
 

Linoua

New Member
S'en lasser jsais pas, ce n'est pas qu'un truc de déco, c'est quelque chose de vivant, et quand t'aimes ça tu t'en lasses pas, surtout que tu n'as pas de contraintes pour l'entretenir :smile:
Moi c'est décidé c'est ce que je prendrais, j'étais parti sur un plus gros modèle mais en fait je vais rester raisonnable et prendre le petit :moke: A remplir par la suite c'est moins cher aussi.
Je serais obligée de lui offrir avant qu'on fasse Noël de toute manière, car ça n'aime pas les déplacements et comme on ne fait pas Noël chez nous, et il ne faut pas la laisser cacher dans un coin car il ne faut pas la laisser dans l'obscurité trop longtemps, donc tant pis il aura ce cadeau la avant :happy:
 

Linoua

New Member
Je ne vais pas le commander maintenant :wink2: Mais je le ferais quelques jours avant Noël, suivant leur délai de livraison et en prenant une marge au cas ou que ce soit plus long, je préfère l'avoir avant Noël que après :moke:
 

arielle25

New Member
Pour ma part, je trouve que c'est tôt.
Je commencerai les achats fin novembre.
Pour l'heure, je vais m'occuper des cartes de voeux à envoyer aux membres de ma famille qui vivent à l'étranger.

Ainsi, savez combien de temps met une lettre pour les USA? pour l'Afrique du Sud? et pour la Russie?
Merci d'avance.
 

evamy

Best Member
arielle25 link=topic=91077.msg1159514#msg1159514 date=1256820454 a dit:
Pour ma part, je trouve que c'est tôt.
Je commencerai les achats fin novembre.
Pour l'heure, je vais m'occuper des cartes de voeux à envoyer aux membres de ma famille qui vivent à l'étranger.

Ainsi, savez combien de temps met une lettre pour les USA? pour l'Afrique du Sud? et pour la Russie?
Merci d'avance.

Ayant eu une période où j'écrivais à beaucoup de correspondantes, je peux te dire que le délais pour les 3 varie d'une semaine à 15 jours. Une fois, j'ai même reçu une lettre des USA en moins d'une semaine, trop rapide !
Pour info le tarif c'est 0.85 euro.
 

angetdemon

New Member
arielle25 link=topic=91077.msg1159514#msg1159514 date=1256820454 a dit:
Pour ma part, je trouve que c'est tôt.
Je commencerai les achats fin novembre.
Pour l'heure, je vais m'occuper des cartes de voeux à envoyer aux membres de ma famille qui vivent à l'étranger.

Ainsi, savez combien de temps met une lettre pour les USA? pour l'Afrique du Sud? et pour la Russie?
Merci d'avance.

USA cela peut mettre jusqu'à 3 semaines maximum
 

Ca peut vous intéresser