Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

liloone

Best Member
Nessscafe link=topic=91077.msg1170097#msg1170097 date=1261653066 a dit:
lol et sinon vous avez dépensé combien ce mois-ci ? :laugh:

Très peu de cadeaux à faire cette année ... donc j'ai dépensé environ 100 Euros. Ca va c'est raisonnable cette année !
 

Laura31

New Member
liloone link=topic=91077.msg1170106#msg1170106 date=1261654605 a dit:
Très peu de cadeaux à faire cette année ... donc j'ai dépensé environ 100 Euros. Ca va c'est raisonnable cette année !
Moi aussi :happy: en fait, nous avons fait juste un cadeau au filleul de mon homme on lui a acheté une paire de shox :unsure: 50 €
et cette aprem on va aller acheter une petite fontaine (déco intérieure) pour sa grand mére, car nous y allons manger demain : 35 €

Les autres...ben ils ont tout notre amour... Mais le pére noël est à poil cette année, en plus on démménage en janvier alors avec les frais d'agence, caution et tout ... ben :eek:hmy:
 

natiora

Best Member
Aïe, je viens de faire le calcul et ça fait mal : 476 € :kill:

Chaque année c'est pareil, j'aime tellement faire des cadeaux que je dépense à mort.
Mais là on va dire que j'ai été trop loin :embarassed:
 

mielous

Best Member
Dans les 300 à 400€ cette année. J'ai explosé le budget car c'est la 1ère année où j'ai un VRAI salaire donc je me suis dit que je n'ai plus l'excuse.
 

Ti chabina

New Member
ilo92 link=topic=91077.msg1170182#msg1170182 date=1261745961 a dit:
Alors, alors, z'avez eu quoi comme cadeau ?? :chessy:
une tasse hello kitty, un ponpon hello kitty pour accroché dans la voiture, des creoles en or, des boucles d'oreilles, une montre d&g, des chocolats miamm, une chaîne de main en or guadeloupe, un haut hello kitty avec le gel douche hello kitty (et oui je sais je dois avoir un problème avec hello kitty) et mon copain m'a offert un week end dans un endroit trop jolie en guadeloupe.
Bon je crois que sa fait déjà pas mal de cadeaux sa :chessy:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Un aspirateur, un ensemble de couvert rose :laugh: , un parfum et une écharpe colorée.
 

Sandra_31

New Member
Des couverts
Un service d'assiettes
2 parfums (noa et guess by marciano)
De l'argent
Des chocolats
Une balance de cuisine
Des livres (l'échappée belle et réponds si tu m'entends)
Un pyjama et chausson
Une bouillotte
Des vêtements

Bref j'ai été méga gâtée, JOYEUX NOEL à tous
 
P

peaceloveandlife

Guest
Ti chabina link=topic=91077.msg1170193#msg1170193 date=1261752189 a dit:
loool rose va faloir tout assortir là
:laugh: lol ma soeur et ma mère m'ont dit la même chose.
 

Fouinie

Best Member
Des chocolats
Un pèse personne
Un collier
Un truc qui vibre pour masser le dos :chessy:
De l'argent

Pour mon anniversaire : un disque dur externe multimédia, un pyjama, de l'argent, un pot avec des bougies
 

mielous

Best Member
Un pull col roulé bleu gris
Un gilet couleur saumon
Un jean (et là ma mère a galéré pour le trouver, car un pantalon taille 46 ça ne se trouve pas facilement; surtout un comme je cherche toujours et là elle a trouvé THE pantalon)
Une veste en daim noire TROP TROP magnifique
"Fuel for Life" de Diesel
Un bon d'achat Darjeeling
Un tapis de yoga
Des boucles d'oreilles dont le bleu est EXACTEMENT celui que je cherchais, au millilitre de couleur bleue près. Là encore c'est ma mère qui a trouvé. Elle est trop forte, ma maman chérie :wub
Et demain le reste de la part de ma soeur et son chéri.

Joyeux Noël!
 

Fouinie

Best Member
Trop balèze ta maman Mielous :aplause: [sub]en même temps se ne serait pas nos mamans si elles nous connaissaient pas aussi bien[/sub]
 

natiora

Best Member
Moi j'ai eu :
-de l'argent
- 2 colliers
- 1 valisette de maquillage
- 1 étole
- 1 foulard
- des boucles d'oreille
- le dernier Dan Brown
- un coffret The reader + le livre
- un coffret avec le parfum Magnifique de Lancome
- le dernier CD de M
- le CD du groupe du père de la copine de mon frère
- le CD de Rocky Votolato
- une parure de serviettes brodées par une grande tante
- une petite boite déco en porcelaine

Gâtée quoi ! :wink2:
 

mielous

Best Member
:embarassed: Natiora
@Fouinie: C'est clair. La mienne me connaît sur le bout des doigts; on n'a pas besoin de se parler pour savoir ce que l'autre pense :moke:
J'ai encore reçu un parfum ("Chic", de Céline Dion) et une palette de maquillage de ma soeur et son homme.
 

titetitounette

New Member
:friend: Natiora je comaptis pour ton accident de voiture: rien de grave au moins? (désolée pour le HS)
Alors moi j'ai été très très gatée:
- un ordi portable sony vaio tout rose :wub :wub de la part de mon chéri et de ma famille et belle-famille,
- un vase avec les espèces de morceaux de gélatine de couleur qui remplace l'eau! Trop joli!
- une veste violette
- des schokobonnnnns :wub
- de l'argent
 

natiora

Best Member
titetitounette link=topic=91077.msg1170492#msg1170492 date=1261993562 a dit:
:friend: Natiora je comaptis pour ton accident de voiture: rien de grave au moins? (désolée pour le HS)

merci titetitounette :blush: , non rien de grave, mais c'est rageant parce que c'est un accident à la con. La circulation a ralenti mais doucement et la :spam1: derrière moi n'a pas vu et m'est rentrée dedans. Le cul de ma voiture est tout frippé, je ne peux même plus ouvrir mon coffre.
Une chance que ça n'ait pas été grave, j'avais encore 1heure de route avant d'arriver chez mes parents :wacko:
 
P

peaceloveandlife

Guest
natiora link=topic=91077.msg1170502#msg1170502 date=1261999602 a dit:
merci titetitounette :blush: , non rien de grave, mais c'est rageant parce que c'est un accident à la con. La circulation a ralenti mais doucement et la :spam1: derrière moi n'a pas vu et m'est rentrée dedans. Le cul de ma voiture est tout frippé, je ne peux même plus ouvrir mon coffre.
Une chance que ça n'ait pas été grave, j'avais encore 1heure de route avant d'arriver chez mes parents :wacko:
Wep decidement pendant les fêtes c'est plein de conducteur qui voient pas les autres voitures.
Avec l'assurance tu devrais pouvoir avoir un coffre tout neuf :happy:
 

natiora

Best Member
Tu m'étonnes, j'ai vu ça pour toi aussi :wacko:

J'espère bien que l'assurance va tout prendre en charge correctement oui. On verra déjà lundi prochain, j'ai rdv au garage pour l'expertise.
 

Ca peut vous intéresser