Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

natiora

Best Member
:laugh: mais j'te jure, ça m'arrive tout le temps !
C'est pour ça que j'achète pas trop en avance, mais laisse tomber les ratures sur ma liste d'idées cadeaux :wacko:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je viens d'acheter le nouveau lapins crétins sur wii pour une amie.J'ai enfin acheter tous mes cadeaux (hors chocolats) :dance:
 

natiora

Best Member
peaceloveandlife link=topic=91077.msg1162495#msg1162495 date=1258217917 a dit:
Je viens d'acheter le nouveau lapins crétins sur wii pour une amie.J'ai enfin acheter tous mes cadeaux (hors chocolats) :dance:

rien à voir mais ça te change vachement cette coupe et ce que t'y es belle :dacc:
 

natiora

Best Member
j'ai besoin de vos avis. Ma maman suit un régime depuis quelques temps et j'avais dans l'idée de lui offrir un cuiseur vapeur. L'appareil avec 3 boites les unes sur les autres.
Le souci c'est que je sais pas si c'est un gadget ou si c'est vraiment utile. Vos avis ? Merci :wink2:
 

Linoua

New Member
Ba je connais des personnes qui en ont un et ils ne peuvent plus s'en passer, ils font tout cuir avec, et apparemment c'est très bien comme truc :wink2:
 

Sandra_31

New Member
natiora link=topic=91077.msg1162930#msg1162930 date=1258385505 a dit:
j'ai besoin de vos avis. Ma maman suit un régime depuis quelques temps et j'avais dans l'idée de lui offrir un cuiseur vapeur. L'appareil avec 3 boites les unes sur les autres.
Le souci c'est que je sais pas si c'est un gadget ou si c'est vraiment utile. Vos avis ? Merci :wink2:

soit elle va l'adorer soit comme moi elle va tester ça va la souler (car petite cuisine donc pas de place pour le laisser constamment) et elle va le laisser dans un coin :laugh: . une idée sinon une balance de cuisine performante?
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=91077.msg1162930#msg1162930 date=1258385505 a dit:
j'ai besoin de vos avis. Ma maman suit un régime depuis quelques temps et j'avais dans l'idée de lui offrir un cuiseur vapeur. L'appareil avec 3 boites les unes sur les autres.
Le souci c'est que je sais pas si c'est un gadget ou si c'est vraiment utile. Vos avis ? Merci :wink2:
J'en ai un et je l'utilise super souvent. Ca cuit très bien les légumes, doucement et tu peux programmer le temps de cuisson. Je l'utilise aussi pour faire cuire des viandes sans matière grasse et des poissons. Ca aidera beaucoup ta maman pendant sa période régime et pour après. :smile:
 

natiora

Best Member
Merci beaucoup les filles ! :kiss:
Mlle G, c'est quelle marque que tu as ?

Merci pour l'idée de la balance Sandra mais je crois que la sienne est déjà de bonne qualité. :smile:
 

eate

New Member
natiora link=topic=91077.msg1162930#msg1162930 date=1258385505 a dit:
j'ai besoin de vos avis. Ma maman suit un régime depuis quelques temps et j'avais dans l'idée de lui offrir un cuiseur vapeur. L'appareil avec 3 boites les unes sur les autres.
Le souci c'est que je sais pas si c'est un gadget ou si c'est vraiment utile. Vos avis ? Merci :wink2:

Salut!
Si tu prends un cuiseur, prends en un avec un livre de recette intégré. Un livre de recette exprès pour TON cuiseur. Ca rendra l'objet plus interessant. Et donnera d'avantage envie de s'en servir autrement qu'en remplacement de cocotte minute!
L'année derniere, j'en avais pris un pour ma mère et finalement, elle ne s'en sert pas autant qu'elle voudrait et regrette de ne pas avoir ce livret qui est donné avec certains appareils.
 

sekhmet278

New Member
Alors, vous en êtes où ?

Papa, maman, ma soeur : c'est bon !

Le frère et la soeur de mon homme : presque bon, reste plus qu'à récupérer.

Ses parents : pas d'idées. ça craint... et plus ça approche, plus je suis découragée car maintenant, il va y avoir du monde dans les boutiques :box:

Le mec de sa soeur : un t-shirt tout simple, c'est surtout pour que s'il offre un cadeau à mon homme, bah qu'on ne se retrouve pas con de ne pas avoir penser à lui :blush: ou alors que s'il est présent pour le repas que cela ne la foute pas non plus mal que tout le monde ait quelque chose sauf lui :blush:

Là, faut que j'entame les boites de chocolats et après, on n'en parle plus !

Moi : bah je garde ma tradition... un new portable (le sony rose :wub ) à 1 €.
Adieu l'écosphère, l'amoureux trouve ça trop laid et ça ne sert à rien et c'est cher :embarassed:

Pour nous deux : ça sera un écran plat, faut que je me motive à aller l'acheter maintenant mais c'est lourd ces conneries :laugh:
 

mielous

Best Member
Moi il ne reste que ma mère. Et plus ça approche, plus je stresse de ne pas trouver! Et avec le monde dans les magasins, ça m'énerve encore plus!
 

tite puce

Best Member
J'ai à peine commencer :moke:
J'ai un cadeau pour ma belle-soeur et 2 pour ma futur nièce qui devrait arriver d'ici quelques jours mais faut que je m'y mette sérieusement !
 

kathounette

New Member
Je n'ai pas encore commencé non plus !! et je me dis qu'il ne faut pas tarder parce que plus le temps passe et plus il va y avoir foule dans les boutiques !

Avec mon copain on va commencer à réfléchir ce weekend, et le 1er weekend de décembre on part à Cologne en Allemagne et on espère trouver quelques cadeaux sympas et originaux là-bas.

Cette année budget restreint car on a emménagé il y a 6 mois et on a eu de grosses dépenses et puis moi j'ai plus de boulot depuis septembre... alors pas de gros cadeaux comme l'an passé !! mais on va essayer de faire plus original et de trouver des petits cadeaux à tout le monde, comme on dit c'est l'intention qui compte.
 

tite puce

Best Member
Je commande beaucoup sur internet comme ça c'est moins lourd à porter et en plus ça me fait gagner de l'argent.
Mais j'aime bien aussi le marché de noël à la Défense. Comme je peux faire les magasins aux heures creuses c'est top.

Noël c'est quand même tout un budget ! Surtout quand la famille s'agrandit.
 

natiora

Best Member
De mon côté ça avance :
papa : chemise d'où je bosse (100€ la chemise quand même, heureusement que j'ai un prix :happy: )
maman : porte-feuille Longchamp ou Lancaster
p'tit frère : montre Swatch
copine de p'tit frère : trousse cadeau The Body Shop
grand-mère : coffret DVD Romy Schneider
namour : jeu Xbox + je sais pas quoi

Mais je n'ai pas encore tout acheté.
 

kathounette

New Member
tite puce link=topic=91077.msg1164971#msg1164971 date=1259241102 a dit:
Je commande beaucoup sur internet comme ça c'est moins lourd à porter et en plus ça me fait gagner de l'argent.
Mais j'aime bien aussi le marché de noël à la Défense. Comme je peux faire les magasins aux heures creuses c'est top.

Noël c'est quand même tout un budget ! Surtout quand la famille s'agrandit.
Moi aussi je commandais souvent sur internet mais je ne le fais plus ou rarement car vivant en Belgique ça revient plus cher ! il y a plus de frais donc c'est pas top ! et les sites .fr ne passe pas parfois ça redirige automatiquement vers .be et quand je vois par exemple sur des vêtement qu'on arrive au double du prix je trouve ça abusé !

C'est clair que Noël c'est un budget ! c'est sûr aussi que les cadeaux ce n'est pas une obligation mais perso ça me fait plaisir d'en faire et ayant une grande famille ben c'est pas évident, déjà rien que pour trouver les idées de cadeaux c'est un casse-tête... :wacko:

Cette année pour les couples on pense faire un cadeau "global" pour les 2, genre pour les parents de mon copain un panier garni avec des petits trucs types produits spéciaux, on a trouvé une boutique sympa à Liège, ils sont fins gourmets donc ça plaira. :smile:
Et puis sans doute un truc dans le même style pour ma marraine et mon oncle.
Après il faut trouver d'autres idées car on ne va pas offrir le même à tout le monde...
 

Ca peut vous intéresser