nombre d'action pour l'examen

ico

Best Member
Si, une petite action ! Après faut voir comment la présenter pour la rendre interessante !!!
 

Jenn28

New Member
ahelya link=topic=14247.msg126261#msg126261 date=1138816023 a dit:
Tu penses que ca peut faire une action non significative?? pfff franchement je ne sais pas un avis d'un professeur peut etre???

non je pense qu'elle est significative mais le probleme c'est que tu n'a rien créer donc tu va rien pouvoir mettre dans ton classeur pour la presenter a l'oral.
 

ahelya

Best Member
si j'ai crer certain doc (pr le recensement des batiments, pour les appels, pour les creation de classeur de secu.. mais voila quoi pas grand chose de fabuleux)
 

Jenn28

New Member
ahelya link=topic=14247.msg126962#msg126962 date=1138871102 a dit:
si j'ai crer certain doc (pr le recensement des batiments, pour les appels, pour les creation de classeur de secu.. mais voila quoi pas grand chose de fabuleux)

ok ben de toute facon si cette action ne te convient pas, ne te plait pas, c'est pas la peine de la mettre, car si tu tombe dessus tu vas etre dans le caca pour en parler, si t'a rien fait d'extraordinaire.
 

ahelya

Best Member
Jenn28 link=topic=14247.msg127399#msg127399 date=1138887123 a dit:
ok ben de toute facon si cette action ne te convient pas, ne te plait pas, c'est pas la peine de la mettre, car si tu tombe dessus tu vas etre dans le caca pour en parler, si t'a rien fait d'extraordinaire.

Ouep je susi d'accord c'est comme celle que je fais enn ce moment je galere tellement que je me demande si je vais la presneter (pfffff du boulot pour rien que j'ai fait) je suis degoutée
 

teetoon84

New Member
bah c est sur que si elle te convient pas il vaut mieux pas l amener ... je voulais savoir ils nous interroge sur combien d actions ??? parce que mon amie a passé son oral d ACRC et ils l ont interrogé sur plusieurs actions donc je me demandais si c etait pareil ...
Ah oui et on est assis ou debout a l exam ??? ( ca me travaille ca lol)
 

Gastoune

New Member
tu trouveras beaucoup d'infos sur le blog des AD...
on interroge sur 1 princiapelemnt et ensuite...on peut interroger sur 2,3,4...enfin bref, autant que l'on veut, afin de "balayer" toutes les compétences.....
 

teetoon84

New Member
ah ok carrement .. elles peuvent toutes y passer je pensais pas ... et on est debout ???? ou assise ??? je sais pas pourquoi mais ca me contrarie ca lol
 

Jenn28

New Member
ah ben à dijon on choisit ... lol
moi j'ai préférer etre debout (enfin il me semble que j'était debour je m'en souvient meme plus mdr, mais je crois que si) car j'avais un transparent et il etait pas tres pret de moi donc je devait me deplacer a chaque fois sinon donc je me suis mis debout pi voila. Mais je pense que j'était debout pour les 10 min et assis pour le reste. Sa m'a tellement marqué ... mdr que je me souviens plus. Mais j'était ni toujours debour ni toujours assis.
Le mieux c'est de se sentir a l'aise de toute facon. si il y a une chaise personne va t'empecher de l'oter ou au contraire.
 

sandraS

New Member
Nombres d'Actions

salut,

je rentre en bts AD en septembre et je voudrais savoir combien d'actions il faut faire en tout sur les deux ans?

merci.