Note de synthèse

Sarah44300

New Member
Sarah44300 link=topic=105291.msg1192137#msg1192137 date=1270331139 a dit:
Oki Merci ICO pour votre aide!
Je vous l'envoie alors Mardi toute faite! (D'ici là je pense l'avoir fini)
Merci encore .. :dance:

Bonjour ICO ...
Je voulais savoir si vous avez eu le temps de lire ma note de synthèse ... ? :cry: je dois la rendre cette semaine en fait ...
 

ico

Best Member
Sarah44300 link=topic=105291.msg1193384#msg1193384 date=1270745043 a dit:
Bonjour ICO ...
Je voulais savoir si vous avez eu le temps de lire ma note de synthèse ... ? :cry: je dois la rendre cette semaine en fait ...

non, gros soucis de santé ! je regarde de suite
 

ico

Best Member
Voilà qui est fait, je t'ai répondu en MP :wink2:
 

Sarah44300

New Member
MERCI BEAUCOUP ICO por tous ces conseils ... C'est gentil de votre part !
Bon retablissement et reposez vous bien quand même ...
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Petit rappel, des fois que.
Je vous rappelle que "note de synthèse" est uniquement réservée aux candidats de la formation initiale (l'élite en BTS dans les LEGT)
Je vous rappelle que "rapport d'activités professionnelles" est réservé aux candidats de la formation continue, alternance et à distance.
(cf page 12/30 de la circulaire d'organisation session 2010)
@+
 

Sarah44300

New Member
Moi je passe le BTS dns le cadre d'une formation professionnelle continue .
Alors je ne devais pas faire la note de synthèse ?
C'est quoi le rapport d'activité professionnelle ?
Ca me fais peur tous ca ?
 

patrice084

Best Member
Sarah44300 link=topic=105291.msg1193661#msg1193661 date=1270806106 a dit:
Moi je passe le BTS dns le cadre d'une formation professionnelle continue .
Alors je ne devais pas faire la note de synthèse ?
C'est quoi le rapport d'activité professionnelle ?
Ca me fais peur tous ca ?

Même en formation continue, vous avez la possibilité de présenter un dossier similaire à ce qui sont en continue. Donc, vous pouvez opter pour la note de synthèse+fiche action

Le rapport d'activité est une super note de synthèse. Cela évite de faire des fiches action.

Tous nos stagiaires presentent leur dossier sous la forme scolaire, je trouve que c'est plus simple.
 

Mathou34

New Member
Bonsoir,

Moi je fais le bts en alternance, j'ai donc fais les fiches bilan par actions + la note de synthèse c'est bon?

Autre petite question: Je dois rendre les ABI le 22/04, en règle générale, faut il rendre les productions ??

Merci par avance
 

Mathou34

New Member
Je pensais les ramener le jour de l'épreuve.. comme les actions.

Je finalise ma note de synthèse et je me demandait si sur le sommaire il fallait marquer les numéros de pages correspondants aux paragraphe de la synthèse ?

Le sommaire n'étant pas paginé, est il considéré comme la page 1 de ma note de synthèse ? Et dons ma présentation personnelle en page 2 ?
 

Sarah44300

New Member
Ton sommaire récapitule ta note de synthèse grace a tes numéros de pages
Mais moi je ne suis pas arriver a créer mon sommaire alors ...
Mais je ne pense pas que le sommaire doit etre paginé apres je ne sais pas c mon avis ...
 

Mathou34

New Member
Ok, merci pour l'info :biggrin:

Mon intro commence par ma présentation perso, faut-il laisser "PRESENTATION PERSONELLE" ou enchainé directement ?
 

patrice084

Best Member
Mathou34 link=topic=105291.msg1193909#msg1193909 date=1270845529 a dit:
Je pensais les ramener le jour de l'épreuve.. comme les actions.

Je finalise ma note de synthèse et je me demandait si sur le sommaire il fallait marquer les numéros de pages correspondants aux paragraphe de la synthèse ?

Le sommaire n'étant pas paginé, est il considéré comme la page 1 de ma note de synthèse ? Et dons ma présentation personnelle en page 2 ?

Le sommaire constitue une page. Dans l'édition, toute page compte même si elle est blanche. Même si vous ne la numérotez pas, le sommaire constitue la première page de votre document. Votre présentation personnelle sera bien la page 2. Cependant, le sommaire n'est pas pris en compte dans le nombre de page minmum à fournir.
 

Mathou34

New Member
Bonjour, ma note de synthèse est présentée comme cela, est ce correct ?

Page 1 : Sommaire de la note (faut il marquer le numéro de page correspondant en face?) + sommaire des annexes (faut il marquer le numéro de page correspondant en face? en chiffre romain?)

Page 2 : Présentation Perso (mon parcours scolaire, le choix du bts, date de la période ou j'ai intégré ma société + mini remerciement --> non signalé dans le sommaire en intro)

Page 3 : Annonce du plan (demi page)

Page 4 : Photo de ma société avec une phrase accroche

Page 5 à 7 : Présentation du groupe (activité principale) et mon service (Cf. annexe I)

Page 8 : Les différents domaines abordés (administratif, cptble et commercial)

Page 9 : Conclusion

Je vous remercie
Et bon week-end
 

Ca peut vous intéresser