NOTE DE SYNTHESE ET DOCUMENTS JOINTS

aumeyer

New Member
Coucou,

Etant en BTS par alternance, j'aurais aimer savoir quels sont les documents à joindre à la note de synthèse et dans quel ordre? (à la fin, au début, après chaque description d'action...?) :blush:

Je suis un peu embrouillé... :wacko:

Merci d'avance à tous :biggrin:
 

patrice084

Best Member
aumeyer link=topic=82933.msg915592#msg915592 date=1211141431 a dit:
Etant en BTS par alternance, j'aurais aimer savoir quels sont les documents à joindre à la note de synthèse et dans quel ordre? (à la fin, au début, après chaque description d'action...?) :blush:

Pour vous :
- Contrat de travail
- Certificat de travail
- fiche bilan (sur le modèle des fiches bilans de stage)
- fiche action (une par action) + la liste des annexes que vous amenez le jour de l'exam (facultatif et la aussi une liste par action)
- Le tableau planning
- La note de synthèse
- La feuille à remplir par le rectorat ou centre d'examen pour la conformité du dossier

Certains documents sont téléchargeables là :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74443.0.html
 

aumeyer

New Member
Patrice084 link=topic=82933.msg915622#msg915622 date=1211142606 a dit:
Pour vous :
- Contrat de travail
- Certificat de travail
- fiche bilan (sur le modèle des fiches bilans de stage)
- fiche action (une par action) + la liste des annexes que vous amenez le jour de l'exam (facultatif et la aussi une liste par action)
- Le tableau planning
- La note de synthèse
- La feuille à remplir par le rectorat ou centre d'examen pour la conformité du dossier

Certains documents sont téléchargeables là :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74443.0.html


Merci beaucoup pour ton aide.
Une dernière petite question, c'est la liste des annexes qui est facultative?
 

patrice084

Best Member
aumeyer link=topic=82933.msg915632#msg915632 date=1211142761 a dit:
Une dernière petite question, c'est la liste des annexes qui est facultative?

Oui, enfin je dis facultative parce que nous ne la faisons pas mettre à nos stagiaire mais si vos actions sont déjà bouclées autant mettre cette liste.
 

aumeyer

New Member
Et si on a que deux actions bouclées sur 5 on il est préférable de mettre la liste pour les actions bouclées ou pas du tout?
 

Pimprennelle

Best Member
aumeyer link=topic=82933.msg915646#msg915646 date=1211143375 a dit:
Et si on a que deux actions bouclées sur 5 on il est préférable de mettre la liste pour les actions bouclées ou pas du tout?

Tu n'as pas fini toute tes actions et tu n'as pas encore rendu ton dossier, tu passe quand les CCAP?
 

aumeyer

New Member
Pimprennelle link=topic=82933.msg915674#msg915674 date=1211145247 a dit:
Tu n'as pas fini toute tes actions et tu n'as pas encore rendu ton dossier, tu passe quand les CCAP?

Je passe mes actions le 26 juin et toi?
 

Pimprennelle

Best Member
aumeyer link=topic=82933.msg915689#msg915689 date=1211145845 a dit:
Je passe mes actions le 26 juin et toi?

Moi je ne passe rien je l'ai raté l'année dernière mais j'ai eu mes actions et mes abi.

j'espère que ça va aller si tu n'a pas fini toute tes actions.
 

aumeyer

New Member
Est ce que tu avais toutes les fiches annexes pour chaque action?
Parce que moi n'ayant pas encore finit toutes mes actions je peux pas être sure a 100% de mes annexes...
 

samialeslie

New Member
Wahou ça va être un peu chaud de finir le dossier en si peu de temps non ? :eek:hmy:
Si rien tout n'est pas bouclé c'est mieux que tu ne mettes pas la liste.
 

Pimprennelle

Best Member
aumeyer link=topic=82933.msg915704#msg915704 date=1211146750 a dit:
Est ce que tu avais toutes les fiches annexes pour chaque action?
Parce que moi n'ayant pas encore finit toutes mes actions je peux pas être sure a 100% de mes annexes...

oui j'avais mis toutes mes fiches annexes car j'avais bouclé toutes mes actions, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas la mettre et tu expliquera au jury s'il te pose la question.
 

aumeyer

New Member
Merci de m'avoir répondu...

Mais j'ai un peu peur de me faire "casser" si je ne les met pas toutes (j'en ai 2 de vraiment bouclées sur 5), sachant que je dois mentir sur les dates pour éviter d'avoir une trog grande période "creuse"...

Pour les finir je me suis arrangé avec l'entreprise pour qu'il m'accorde du temps libre!! Sachant que jusqu'à aujourd'hui j'étais là que pour bosser :embarassed:

C'est un avantage comme sa peut vraiment être un inconvénient l'alternance :wink2:
 

Pimprennelle

Best Member
aumeyer link=topic=82933.msg915717#msg915717 date=1211148354 a dit:
Merci de m'avoir répondu...

Mais j'ai un peu peur de me faire "casser" si je ne les met pas toutes (j'en ai 2 de vraiment bouclées sur 5), sachant que je dois mentir sur les dates pour éviter d'avoir une trog grande période "creuse"...

Pour les finir je me suis arrangé avec l'entreprise pour qu'il m'accorde du temps libre!! Sachant que jusqu'à aujourd'hui j'étais là que pour bosser :embarassed:

C'est un avantage comme sa peut vraiment être un inconvénient l'alternance :wink2:

oui tout à fait.
 

patrice084

Best Member
aumeyer link=topic=82933.msg915646#msg915646 date=1211143375 a dit:
Et si on a que deux actions bouclées sur 5 on il est préférable de mettre la liste pour les actions bouclées ou pas du tout?

Dans ce cas là, ne mettait aucune annexe.
 

Ca peut vous intéresser