Note du bts AG

lucie24

New Member
J'aimerai savoir également si quelqu'un connait un site où l'on peut voir le classement des admis selon les notes.Merci
 

cedric35

New Member
diabola link=topic=62340.msg652125#msg652125 date=1183397051 a dit:
trop contente j'ai mon bts, moi qui croyais avoir foiré....
anglais oral : 14 (moi qui depassse pas la moyenne d'hab...)
écrit : 7.5 : rien d'étonnant lol
français : 9 pas étonnant ave cla prof qu'on a eu : elle disait mais non, le sport c'est pas une fete !!!
cpap : 7.5 : je pensais avoir 3
abi : 15 ; g géré
étude de cas : 14.5 tranquille !
eco/droit : 13  j'ai géré, je pensais pas avoir la moyenne !!!!!!!

Génial !!!!!!!! Trop contente apéro champagne !!!!!!!

sinon, pour ce qui sont de l'academie de rennes : on peut voir là  gratos http://publires.ac-rennes.fr/publin...val_cri=31405&Utyp_aff=Resultats#bookmark
et voir c'est note avec le numéro de convoc !!!!!!!!!

tranquille ! @+

moi je suis aussi de l'académie de rennes!
et je vois pas comment je peux voir mes notes sur internet
quelqu'un peut me dire?
 

Lhorynette

New Member
oui tu vas sur ac rennes et sur publinet avec ton numéro de candidat et ta date de naissance, tu pourras voir tes notes
 

Rominou49

New Member
Bonjour à tous,

et oui, depuis le 28/06/2007 je suis titulaire du bts adg

aujourd'hui j'ai reçu mes notes, ETONNANT

Français : 12/20 (j'avais a peine la moyenne pendant deux ans!!!)

Anglais oral : 11,5/20 (toujours au alentours de 5 pendant les deux ans!!! j'pensais avoir réussi mais là ...!!!!)

Anglais écrit : 6,5/20 (là c'est tout de suite plus significatif !!!)

Eco / Droit : 8,5/20 (Normal !!!)

Etude de cas : 14/20 (c'est la moyenne des deux ans)

Bureautique : 16/20 (j'étais très confiant!!)

CPAP : 16/20 (alors la :aplause: ; je suis sorti DECU au maximum ; les profs cherchaient la p'tite bête; en fait elles étaient cool)

Ce qui me fait une moyenne de .... 12,72/20 (extraordinaire)

FELICITATION à tous les reçus :dacc: :aplause:

J'ai tout de même une pensée pour les recalé(e)s. Alors je leur dirais : battez vous :box:

A bientôt
 

cedric35

New Member
voici mes notes:

décision: admis :biggrin:

francais: 12/20
anglais écrit: 10.5/20
anglais oral: 9/20
économie-droit: 9/20
oral informatique: 17/20 (ca fait plaisir!!!)
étude de cas: 12.5/20
oral CPAP: 8/20
 

pafendorf

New Member
Bonjour,
je réside au maroc et j'ai laissé ma convocation à toulouse (donc je n'ai pas mon numéro de candidat)
je voulai savoir s'il y'avait un moyen de me le faire communiquer ou de visualiser ses notes par un autre moyen que le numéro de candidat.
Merci d'avance,
 

Lhorynette

New Member
J'ai le BTS !!! YOUPI YOUPI :dacc:
Etude de cas ... 12.50
Eco droit..........12.50
Français ..........13
Anglais écrit.......11.50
Anglais oral........14
CPAP................15
ABI...................7 (normal) !
Soit 12.20 / 20​

Champagne :aplause:
 

od

New Member
Maly link=topic=62340.msg649585#msg649585 date=1183191443 a dit:
J'ai recu mes notes ce matin ! (jsuis de l'academie de nantes) Alors voilà :

Décision     ADMIS
  U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.00 /20.0  (j'm'y attendais)
   LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 15.50 /20.0 (J'adore l'anglais  :wub)
   LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 17.00 /20.0  
  U3 ECONOMIE-DROIT 14.00 /20.0   (j'ai fait BAC ES lol)
  U4 APPLI BUREAUTIQUES INFORMATIQ 10.00 /20.0  (J'm'y attendais aussi, jsuis tombée sur access  :beuh:)
  U5 ETUDE DE CAS 12.00 /20.0   (trop contente  :biggrin:)
  U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 13.00 /20.0 (j'pensais m'etre bien rétamée là)



bonjour ou es ce que tu pr trouver tes notes sur internet?

Jsuis trop contenteeee  :chessy: J'ai jamais eu des notes comme ça dans les matières professionelles lol.

Moyenne : 12,7/20.0
 

Gastoune

New Member
Cindy2007 link=topic=62340.msg653631#msg653631 date=1183483390 a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait les démarches à suivre pour contester ses notes, des oraux ?
Merci.
Contacter le rectorat, mais cela risque fort d'etre "dans le vent", les notes d'écrit sont difficilement contestables et celles d'oral encore moins, sauf en cas de défaillance prouvée et avérée dans les modalités d'interrogation, le jury est souverain....
 

choupinette4485

New Member
J'ai reçu mes notes hier (académie de Nantes):

Français : 9/20
Anglais (écrit) : 14.5/20
Anglais (oral) : 16/20
Eco-Droit : 15/20 (je ne sais vraiment pas comment j'ai fais!!)
ABI : 13/20
Etude de cas : 16/20
CPAP : 9/20 (je suis vraiment déçue)

Moyenne: 13.22/20

Je suis super contente de moi.
 

samialeslie

New Member
Voilà je suis trop contente je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Français : 12 (alors que l'an dernier j'avais eu 6 e que je n'ai eu aucun cours de français cette année
Anglais: Ecrit:7.5 (bon ça je savais)
           Oral : 9 (je pensais quand même avoir une meilleure note mais bon...
ABI: 11 (je pensais que ça allait être pire car j'ai eu plein de problèmes d'imprimantes alors j'ai perdu beaucoup de temps, pas pu finir le travail de prépa, et mon ordi à délirer et j'ai pas pu tout montrer
Et en CPAP : 15 (trop forte l'an dernier j'avais eu 8)

Matière validée l'an dernier:
Etude de cas : 12.5
Eco-droit : 10
 

CHANT64

New Member
est ce que si on a eu 9.5 à une épreuve on est obligé de le repasser, il n'y aucun moyen de le valider ?
Autre question : est ce que quelqu'un à déjà passé son bts plus de trois fois ?
 

samialeslie

New Member
CHANT64 link=topic=62340.msg654261#msg654261 date=1183540124 a dit:
est ce que si on a eu 9.5 à une épreuve on est obligé de le repasser, il n'y aucun moyen de le valider ?
Autre question : est ce que quelqu'un à déjà passé son bts plus de trois fois ?
Non tu ne peux pas valider les notes en dessous de 10 même si c'est 9.5, toute façon quand tu recevras le relevé de notes c'est écrit ce que tu peux valider ou pas
 

Cindy2007

New Member
samialeslie link=topic=62340.msg654076#msg654076 date=1183534102 a dit:
Voilà je suis trop contente je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Français : 12 (alors que l'an dernier j'avais eu 6 e que je n'ai eu aucun cours de français cette année
Anglais: Ecrit:7.5 (bon ça je savais)
           Oral : 9 (je pensais quand même avoir une meilleure note mais bon...
ABI: 11 (je pensais que ça allait être pire car j'ai eu plein de problèmes d'imprimantes alors j'ai perdu beaucoup de temps, pas pu finir le travail de prépa, et mon ordi à délirer et j'ai pas pu tout montrer
Et en CPAP : 15 (trop forte l'an dernier j'avais eu 8)

Matière validée l'an dernier:
Etude de cas : 12.5
Eco-droit : 10

Félicitations ! :smile:
 

samialeslie

New Member
Cindy2007 link=topic=62340.msg654715#msg654715 date=1183551690 a dit:
Félicitations ! :smile:
Merci Cindy c'est sympa. :wink2:
Par contre je suis vraiment désolé pour toi par contre pour ton 2 en cpap c'est vraiment abusé c'est clair, essaie de faire quelque chose, attends de recevoir tes notes et après tu demandes ta grille d'évaluation, t'apelles le rectorat et il vont te donner l'adresse email pour leur demander ou par courrier mais ça va plus vite par mail.

Bon courage
 

sifelia

New Member
Français : 19/20
Anglais oral : 17/20
Anglais écrit : 14.5/20
Eco-droit : 14/20
ABI : 13/20
Action : 16/20
Etude de cas : 16/20

Total général : 15.66/20

Chui trop contente je sais pas comment j'ai fait; mais j'ai cartonné. En plus c'est la première fois que je le passe. :chessy:
 

NADIA34

New Member
Chachacol link=topic=62340.msg648336#msg648336 date=1183105962 a dit:
Si vous avez déjà eu vos notes, pourquoi ne pas les partager avec nous tous ! Histoire de voir ce que ca donne surtout en étude de cas et pour les oraux ... Je posterai les miennes dès que je les aurai :biggrin:

Personnellement j'ai pas encore mes notes mais je pense que c'est le rectorant qui les envoient pas courriers !
 

sifelia

New Member
samialeslie link=topic=62340.msg654076#msg654076 date=1183534102 a dit:
Voilà je suis trop contente je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Français : 12 (alors que l'an dernier j'avais eu 6 e que je n'ai eu aucun cours de français cette année
Anglais: Ecrit:7.5 (bon ça je savais)
           Oral : 9 (je pensais quand même avoir une meilleure note mais bon...
ABI: 11 (je pensais que ça allait être pire car j'ai eu plein de problèmes d'imprimantes alors j'ai perdu beaucoup de temps, pas pu finir le travail de prépa, et mon ordi à délirer et j'ai pas pu tout montrer
Et en CPAP : 15 (trop forte l'an dernier j'avais eu 8)

Matière validée l'an dernier:
Etude de cas : 12.5
Eco-droit : 10

Félicitations à toi aussi, ça fait du bien de réussir après de longs efforts. Moi je dis vivement des vacances bien mérités
 

snoopy07

New Member
salut,
je suis trop contente car j'ai appris hier que j'ai eu mon bts (académie de grenoble:!!!) :dacc:
j'y croyais pas car je l'ai passé en 8 mois et j'ai pas présenté de dossier en CPAP car je pensais le faire l'an prochain et essayer de valider le reste cette année
apparemment on peut avoir son bts quand m^me je me suis présentée à l'épreuvre en expliquant mon cas afin de ne pas être absente et j'ai donc du avoir de bonnes notes ailleurs :chessy: :chessy:
donc je poste ce message pour montrer qu'on peut réussir d'avoir un bts en 8 mois en "séchant" une épreuve et aussi en ayant 2 enfants en bas âge (j'ai vu qu'il y a des mamans sur le forum ag)
félicitations à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ne l'ont pas eu !!!
:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser