notes bts vpt

shabine

New Member
:dacc:hello alors pour moi aussi c'est un grand admis! :dacc:
J'ai juste une question: est-il possible de trouver quelquepart ses notes juste après la publication des résultats ou doit-on guetter le courier avec le relevé?
merci pour tout et félicitations aux autres :aplause:!!!!
 

cyril95

New Member
felicitations à toutes
curieux pour le français l'epreuve est si dur que ça pour que personne depassent les 10 ou les profs note trop severe?
 

zeeboux

New Member
cyril95 link=topic=31123.msg309882#msg309882 date=1152555159 a dit:
felicitations à toutes
curieux pour le français l'epreuve est si dur que ça pour que personne depassent les 10 ou les profs note trop severe?

Les sujets étaient extrêmement durs cette année :blink: En français, en géo et en espagnol pour ma part. Les faciles étaient l'anglais, le marketing et l'éco/droit. Enfin, ça n'engage que moi.
 

titia35

New Member
Iree link=topic=31123.msg308127#msg308127 date=1152440707 a dit:
Message pour Mary et celles/ceux qui hélas seraient dans le même cas : rater le BTS avec un oral à 10/20...
Vous avez tout intérêt à ne pas conserver la note à cet oral si vous vous représentez. Avec un an de plus, on est beaucoup plus à l'aise à l'oral !
Par ailleurs, à ne repasser que les mauvaises notes, on se retrouve parfois enfermé dans un système vicieux : devoir absolument avoir la moyenne dans des matières où on est loin d'être fort !


Je pense que tu n'as pas tord, mais pour ma part je l'ai repassé en conservant 4 10/20 mais j'avoue que se sont des matières où je sais que j'aurais pu avoir mieux mais n'ayant pas repris les cours cette année je ne me sentais pas capable de les retenter et je l'ai eu quand même (tant meiux pour moi!!!) :wink2: mais oui réfléchissez bien avant la validation (c'est difficile mais primordial)
 

marylounette

New Member
Félicitations à tous les admis(es)!!!!! :aplause: :biggrin:
Ca y est !! enfin les résultats et c'est ok pour le bts!!! Je n'y croyais pas , enfin bref!!! Est-il possible de consulter ses notes sur un site internet comme france examen par exemple, ou doit-on attendre le relevé de notes envoyé par courrier???
Merci de votre réponse!! :happy:
Encore félicitations à ceux pour qui ça a marché! :dacc:
Pour les autres courage !! Ce sera pour l'année prochaine!! :blush:
 

Camila

New Member
C'est fait moi aussi je l'ai!!!

Merci à tous pour vos réponses, aides, etc

Courage à ceux qui le repasseront, bravo aux autres!!! :dacc:
 

Madinina972

New Member
Félicitations à toutes et à tous,
pour l'obtention de votre BTS !  :aplause:
Moi aussi je l'ai eu  :dacc:
Je ne suis pas intervenue très souvent sur le forum mais je tennais à remercier ce qui m'ont aidé quand j'avais besoin d'un peu d'aide.

Voilà.
Ciao
PS : je ne peux encore mettre mes notes vu que pour moi les résultats étaient hier.
 

masajao

New Member
Mes notes:

Francais: 08
Espagnol:17
Anglais:17
Geo:11
Eco-droit:15.5
Marketing:13.5
AP:9
Vente:8
Moyenne:11.71

Pas trop ce que j'avais pendant l'année lol
 

zeeboux

New Member
Mes notes :

Français 8 :embarassed: La grosse surprise j'ai eu 15 toute l'année
Espagnol 16
Anglais 17.5
Géo 13.5
Eco Droit 17
Merca 14.5

Oral Ap 15
Oral Vente 18 :blink: Celle là je m'y attendais vraiment pas

Option Multimédia 19 :dacc:

Moyenne 15.10 j'avoue que je suis sur le cul, je pensais pas avoir autant cartonné. :happy:
 

blinta

Best Member
zeeboux link=topic=31123.msg314185#msg314185 date=1152815217 a dit:
Mes notes :

Français     8  :embarassed: La grosse surprise j'ai eu 15 toute l'année
Espagnol    16
Anglais      17.5
Géo          13.5
Eco Droit   17
Merca       14.5

Oral Ap     15
Oral Vente 18  :blink: Celle là je m'y attendais vraiment pas

Option Multimédia 19  :dacc:

Moyenne 15.10 j'avoue que je suis sur le cul, je pensais pas avoir autant cartonné.  :happy:

wahouuuuuuuuuuuu bravo franchement respect
 

Camila

New Member
zeeboux link=topic=31123.msg314185#msg314185 date=1152815217 a dit:
Mes notes :

Français     8  :embarassed: La grosse surprise j'ai eu 15 toute l'année
Espagnol    16
Anglais      17.5
Géo          13.5
Eco Droit   17
Merca       14.5

Oral Ap     15
Oral Vente 18  :blink: Celle là je m'y attendais vraiment pas

Option Multimédia 19  :dacc:

Moyenne 15.10 j'avoue que je suis sur le cul, je pensais pas avoir autant cartonné.  :happy:

Bravo à toi, c'est encore mieux d'avoir son BTS avec des notes pareilles!!! :aplause:
 

blinta

Best Member
Camila link=topic=31123.msg314539#msg314539 date=1152870452 a dit:
Bravo à toi, c'est encore mieux d'avoir son BTS avec des notes pareilles!!!  :aplause:
c'est clair a part le francais mais c'est rien tu es super bonne en langue
 

maevalexandra

New Member
Salut à tous,

Je tenais à dire que personnellement les notes on s'en fiche un peu du moment qu'on obtiens le BTS car il n'y a meme pas de mention.
Moi mes notes je les attends mais je l'ai eu !
Bravo kan meme Camila  :aplause:
Dslé pour les autres
Une grosse pensée à Mary ma coupine qui ne l'a pas eu un gros bisou à toi poulette jsuis dégoutée pour toi tu sais !  :blush:
 

Ca peut vous intéresser