Notre rencontre avec l'etre aimé

topaziane

New Member
Nos amours...

l'ami d'enfance d'un copain rencontré sur feu Yahoo rencontres... tordu oui :zarbi:
bientôt 5 ans :happy:
 

Laura31

New Member
Nos amours...

badine link=topic=104834.msg1184703#msg1184703 date=1267813889 a dit:
et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble à présent ?
3 ans :wub
 

badine

New Member
Nos amours...

Laura31 link=topic=104834.msg1184718#msg1184718 date=1267817358 a dit:

c'est mignon !!!

:cry: mon rockeur me manque !!!!
 
L

Laura77

Guest
Nos amours...

Et les célibataires, on peut venir aussi? ! :blush:

Moi j'ai vécu des histoires bien puis des moins bien, comme tous! J'ai eu 8 amoureux sérieux (plus de qql mois) et 17 flirts en tout, on dira lol ! Y'a des fois où on a envie de faire le bilan,de prendre du recul pour mieux avancer, alors j'ai eu envie de compter :smile:

Celle qui a été la plus jolie et la première fois que j'aimais qqn s'est passé sur mon lieu de stage en BTS Tourisme. J'avais pour habitude d'aller dans le même restaurant depuis toute petite. Une partie du resto en question n'était pas ouverte et j'attendais avec impatience qu'elle ouvre car c'est un balcon avec une vue sympa sur tout le resto. Il ouvre enfin, on y mange, je réfléchis à ce que je vais commander ; ma mère me dit "mignon le petit serveur !" ; je lève les yeux, il croise les miens et le coup de foudre, on flash l'un sur l'autre.

Je ne reste plus que 15 jours dans la région, il faut que je le revois. Je vais chercher une pizza à emporter le midi mais je n'arrive pas à entamer la conversation ; j'y retourne 3 jours avant mon départ. Il faut que je lui dise que je travaille à côté, qu'il passe. Enfin j'arrive à lui dire en partant du resto.Il vient me voir le lendemain et je lui dis que je repart pour Paris le lendemain. Son visage s'est décomposé, dégouté que je parte.On passe ma dernière soirée ensemble et je rentre.

Je m'arrange avec des copines de Bordeaux qui redescendent pour y retourner et le revoir. Ca le fait mais je rentre une semaine après car trop galère, engueulade avec les copines, pas de logement, lui habitait loin, travaillait très tard le soir....

Notre idylle est née et on ne se doute pas que ça va durer 4 ans entre aller-retour, longues périodes sans se voir, il est aller voir ailleurs, moi aussi; mais y'avait rien à faire c'était lui et personne d'autre. Je pense qu'on s'aimait vraiment.

Ce s'est terminé car il aimait beaucoup trop faire la fête, boire, il était instable et compliqué, il avait un passé difficile, y'a drogue...etc.Un mode et un style de vie qui ne me convenait pas. Il me manque parfois mais je n'ai plus envie de sortir avec lui, c'est terminé à présent. Jamais je n'oublierai. C'est ma plus belle histoire d'amour :wub

J'en ai eu une autre après mais comme il était marié et avec 2 enfants en bas-âge, j'ai préféré ne pas continuer. C'est 2e belle histoire d'amour mais avortée. Et c'est mieux comme ça.

En tous cas vos histoires sont bien mignones! :smile:
 

Hannah-Iss

New Member
Nos amours...

Laura77 link=topic=104834.msg1184723#msg1184723 date=1267819053 a dit:
Et les célibataires, on peut venir aussi? ! :blush:

Moi j'ai vécu des histoires bien puis des moins bien, comme tous! J'ai eu 8 amoureux sérieux (plus de qql mois) et 17 flirts en tout, on dira lol ! Y'a des fois où on a envie de faire le bilan,de prendre du recul pour mieux avancer, alors j'ai eu envie de compter :smile:

Je suis impressed!! :langue:
 

badine

New Member
Nos amours...

Oui moi aussi ! :cool:

moi j'ai eu 2 histoires sérieuses avant de connaître mon copain actuel. une de 1 an 1/2 qui était mon premier amour. on est restés amis malgré un moment où j'ai coupé les ponts, j'ai repris contact il y a quelques mois et ya aucune anbiguïté, c'est de la pure amitié. lui ça s'était terminé car il m'avait trompé pendant 2 mois et a fini par me l'avouer. il est toujours avec cette fille d'ailleurs.
et la seconde histoire a duré 3 ans 1/2 et ça s'est terminé que c'est moi qui l'est quitté car il était invivable (j'en parle dans le topic "rupture").

mon copain actuel, on est bien parti sur une base sérieuse, j'espère que ça va duré le plus longtemps possible. j'ai beau vouloir ne pas aller trop vite, je n'arrive pas aller contre mes sentiments. cela fait un peu plus d'1 mois que nous sommes ensemble. je ne lui dis pas encore, surtout qu'ila des soucis actuellement donc je ne veux pas l'étouffer (3 jours sans nouvelles mais je le connais il va vite m'en donner, ej connais le problème) mais je l'aime. c'est dingue ! moi qui voualit me préserver de ce sentiment ! moi qui voulait m'amuser... je suis tombé sur l'homme de mes rêves :wub je suis dingue de lui !
 

Nath63

Best Member
Nos amours...

c'est tout mimi toutes nos histoires.

moi rien de spécial lol, le pote de mon ex.. ils étaient supers copains.. un jour que j'étais avec mon ex, on s'est croisé vite faite bonjour bonsoir.. puis chacun est parti de son côté.. c'était au début de l'été 2006.. puis entre temps j'avais eu un autre "copain" bref bref.. bof bof même.. même pas 10 jours que j'étais seule on était en mars 2007.. mon chéri m'a tél.. ( il avait récupéré mon numéro par son pote ( mon ex) il est venu chez moi, on a discuté et jamais reparti..

ça fera 3 ans à la fin du mois qu'on est ensemble, 2 ans de mariage en aôut.. oui on a pas chomé lol.. et on espère un bébé pour cette fin d'année (probablement 2011)

parfois on pense que c'est trop rapide et puis ça marche :):)
 

badine

New Member
Nos amours...

Nath63 link=topic=104834.msg1184744#msg1184744 date=1267825903 a dit:
c'est tout mimi toutes nos histoires.

moi rien de spécial lol, le pote de mon ex.. ils étaient supers copains.. un jour que j'étais avec mon ex, on s'est croisé vite faite bonjour bonsoir.. puis chacun est parti de son côté.. c'était au début de l'été 2006.. puis entre temps j'avais eu un autre "copain" bref bref.. bof bof même.. même pas 10 jours que j'étais seule on était en mars 2007.. mon chéri m'a tél.. ( il avait récupéré mon numéro par son pote ( mon ex) il est venu chez moi, on a discuté et jamais reparti..

ça fera 3 ans à la fin du mois qu'on est ensemble, 2 ans de mariage en aôut.. oui on a pas chomé lol.. et on espère un bébé pour cette fin d'année (probablement 2011)

parfois on pense que c'est trop rapide et puis ça marche :):)

oh c'est trop mignon !! eh oui ! yen a pour qui ça marche !

j'ai une amie qui a rencontré soon fiancé en décembre 2008. fin janvier 2009 ils se sont mis ensemble et 3 semaines après ils ont habités ensemble. maintenant elle est enceinte de 3 mois et se marieront l'année prochaine... :blush:
 

joli95

New Member
Nos amours...

Ti chabina link=topic=104834.msg1184742#msg1184742 date=1267825181 a dit:
et ben moi pas très original connut en boîte et sa dure depuis 3 ans
pareil sauf que ça fait 7 ans que nous sommes ensembles :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
Nos amours...

lady972 link=topic=104834.msg1184749#msg1184749 date=1267829722 a dit:
pareil sauf que ça fait 7 ans que nous sommes ensembles :biggrin:


bon, faut se marier là ! :dacc:
7 ans, la vache !
 

Ti chabina

New Member
Nos amours...

lady972 link=topic=104834.msg1184749#msg1184749 date=1267829722 a dit:
pareil sauf que ça fait 7 ans que nous sommes ensembles :biggrin:
loool copieuse c'est pas pour rien qu'on est copinette nous deux
 
P

peaceloveandlife

Guest
Nos amours...

Ca donne envie d'avoir une jolie histoire tout ça :happy:
 

m.laura85

New Member
Nos amours...

Mon ex je l'ai rencontré sur CCO, il m'a quitté au bout de 11mois pour une autre et un mois et demi après sur tchatche.com je rencontrais celui avec qui je suis depuis 2ans et bientot 7mois.
On s'est vu tous les jours pendant 2semaines car on habitait pas très loin, à mon retour de vacances (3semaines) il me dit ma mère me vire (j'épiloguerais pas) donc il est venu chez moi car j'avais un studio (je ne me voyais pas le laisser dehors) et depuis on a pris notre appart' et on voudrait même voir pour commencer à acheter.
 

Sandra_31

New Member
Nos amours...

Moi c'était sur meetic, je mettais inscrite sans trop savoir comment ça fonctionnait, je suis tombé sur sa page et je lui ai envoyé un mail pour qu'on se contacte sur msn; j'ai clos mon compte meetic on s'est parlé sur msn en aout mais je n'ai pas du tout accroché.
En décembre de la même année on s'est reparlé et la le top, on s'est rencontré en janvier de l'année suivante et voilà ça fait un peu plus de 5 ans que l'on est ensemble dont 3 de vie commune, on se pacs le 28 avril de cette année :wub
 

badine

New Member
Nos amours...

Sandra_31 link=topic=104834.msg1184780#msg1184780 date=1267865104 a dit:
Moi c'était sur meetic, je mettais inscrite sans trop savoir comment ça fonctionnait, je suis tombé sur sa page et je lui ai envoyé un mail pour qu'on se contacte sur msn; j'ai clos mon compte meetic on s'est parlé sur msn en aout mais je n'ai pas du tout accroché.
En décembre de la même année on s'est reparlé et la le top, on s'est rencontré en janvier de l'année suivante et voilà ça fait un peu plus de 5 ans que l'on est ensemble dont 3 de vie commune, on se pacs le 28 avril de cette année :wub

comme quoi ça marche aussi les rencontres du net !! :dance:
 

lye

New Member
Nos amours...

nous ça fera 8 ans en octobre et on s'est rencontré à la fac et ça fera 4 ans en octobre qu'on vit ensemble :wub
 

natiora

Best Member
Nos amours...

je crois que je bats le record de longévité... :unsure: je me sens vieille purée
 

badine

New Member
Nos amours...

natiora link=topic=104834.msg1184879#msg1184879 date=1267906696 a dit:
je crois que je bats le record de longévité... :unsure: je me sens vieille purée

mais non !!!! :biggrin: t'as trouvé l'homme de ta vie tout simplement ! :wub c'est beau !!!
 

Ca peut vous intéresser