Nouveau référentiel BTS AG

popia

New Member
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai pris connaissances des résultats de mon BTS, passé au mois de mai de cette année... 9.88 de moyenne ! :embarassed:

J'ai eu la moyenne aux oraux et à l'étude de cas ! Ouf!

Je souhaiterais repasser le BTS en candidat libre l'année prochaine, je dois repasser le francais, l'oral et l'écrit d'anglais, l'éco/droit et

l'économie management...

Le BTS AG a été réformé et je suis a la recherche du nouveau programme de ces matières... Surtout l'éco / droit et le management.

J'ai réussi a trouver le nouveau référentiel, mais je ne trouve pas le "programme" des deux ans... (Les titres des leçons par exemple)

Est ce qu'il existe des livres avec les cours pour que je puisses étudier pendant un an tous ca ??

Normalement en français il devrait y avoir le thème génération puis un autre, lequel ??

Merci a tous ceux et celles qui pourront m'aider en me répondant !!
 

crouicette

New Member
Bonjour,

pour le français, le 2ème thème est le rire.
Oui il existe des bouquins que tu peux trouver facilement à la fnac par exemple je pense.

Bon courage
 

popia

New Member
Merci beaucoup d'avoir répondu!

Le rire... pppfffff :blink:

Oui je pense aussi qu'il doit y avoir des livres a la fnac ou autre mais si quelqu'un peut me dire lesquels??

Merci
 

Amandine88

New Member
alors ma prof ma dit qu'un livre avec toutes les matières, je sais plus qui est l'éditeur, il me semble qu'il y a le mot réflexe mais je suis pas sur qui sort normalement le 19 août, en plus avec il y a un cd pour faire des QCM il coûte environ 16€ voilà
 

patrice084

Best Member
popia link=topic=107587.msg1226780#msg1226780 date=1278323445 a dit:
J'ai eu la moyenne aux oraux et à l'étude de cas ! Ouf!

Je souhaiterais repasser le BTS en candidat libre l'année prochaine, je dois repasser le francais, l'oral et l'écrit d'anglais, l'éco/droit et

l'économie management...

Le BTS AG a été réformé et je suis a la recherche du nouveau programme de ces matières... Surtout l'éco / droit et le management.

J'ai réussi a trouver le nouveau référentiel, mais je ne trouve pas le "programme" des deux ans... (Les titres des leçons par exemple)

En ce qui concerne le français, il y a un forum dédié au nouveau thème, vous y trouverez toutes les infos nécessaires. En ce qui concerne les oraux, je crains que vous ayez validé l'épreuve des ABI inutilement. En effet, il n'y a pas d'équivalence entre l'épreuve des ABI et les nouvelles épreuves. Aussi, je vous engage à contacter le rectorat et à demander, de préférence par écrit, quelle sera leur position sur ce problème.
 

Ca peut vous intéresser