nouvelle cnédienne agtl!!

sophia02

New Member
bonjour!!je suis nouvelle sur ce site !!je suis en 1ère année bts agtl par le cned!!j'ai vu qu'il y avait quelques cnediens et cnediennes ça serait sympa de me contacter ,afin de discuter ,je peux vous proposer mes services en anglais et allemand :g 1 deug lea ,eventuellement en droit éco, et info ,voila !a bientot :-b1
 
Bienvenue à toi sur ce forum AGTL: n'hésite pas à me contacter si tu veux des renseignements sur les cours, les devoirs, les épreuves. J'ai passé la majorité des épreuves du BTS l'an dernier et je prépare cette année les 2 oraux E6 et Patrimoine Régional.

A bientôt sur le net :!:
 

sophia02

New Member
just another question

hello!merci pour ta proposition d'aide !ça fait plaisir de ne pas etre trop seul dans ce cas ,je vais encor t'embeter avec mes questions mais comme g commencé mes cours en décembre je voulais savoir si j'étais en retard:g terminé anglais ,allemand tome 1, droit tome 1,analyse spatiale 1,et analyse du patrimoine . en fait je suis contente d'avoir passé un deug de langues avant ,pour moi le programme é trop simple par rapport à ce que j'ai fait à la fac ,surtout en allamand ,j'ai niveau lv1 !!!je te remercie et bon week end! :-a1
 

lyne

New Member
Aussi BTS tourisme AGTL 1ere année

Coucou je suis aussi en bts si tu ve tu pe me laisser un message privé pour qon puisse echanger des idées sur les devoirs ...
bizzzzzzz a plus
 

Ca peut vous intéresser