Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?


  • Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sunshine

New Member
liloone link=topic=49690.msg624304#msg624304 date=1181309881 a dit:
bah oui ... c'est toujours le public qui choisit !!!

j'espère bien que Tigane va gagner !!!!!  :wub

Je ne supporte pas Julien  :mad:

de toute façon que tigane gagne ou pas pour moi c'est la même, le + dur c'est de durer regarde myriam abel elle avait bien gagné mais on entends plus parlé d'elle contrairement à amel bent donc pour moi c'est déjà une victoire pour lui d'être arrivé jusque là et j'espère qu'il fera un tabac avec son première album
 

JB

New Member
moi ce que je trouve louche c'est le temps qu'il y a entre la fin du décompte et la venue de l'huissier.
Je me demande bien comme il fait pour finir de tout comptabiliser, imprimer le document, le mettre dans l'enveloppe, traverser les coulisses en si peu de temps !!!
Soit ils attendent pas lafin du décompte, soit le nom est dans l'enveloppe depuis longtemps  :pascompris;
Les années d'avant on avait les réactions du jury, et pas cette année, c'est donc vraiment bizarre  :zarbi:  :zarbi:
 

liloone

Best Member
JB link=topic=49690.msg624314#msg624314 date=1181310368 a dit:
moi ce que je trouve louche c'est le temps qu'il y a entre la fin du décompte et la venue de l'huissier.
Je me demande bien comme il fait pour finir de tout comptabiliser, imprimer le document, le mettre dans l'enveloppe, traverser les coulisses en si peu de temps !!!
Soit ils attendent pas lafin du décompte, soit le nom est dans l'enveloppe depuis longtemps  :pascompris;

C'est clair, je me suis toujours posé la question également .... en fait c'est superman l'huissier :chessy: :notstupide:
 

gazou94

Best Member
bonne réfléxion JB, c'est clair que c'est un peu louche et puis le temps d'attente avec cette musique interminable c'est lourd! :closedeyes:

Et hier genre elle commençait le décompte et pis non on va d'abord revoir les prestations de chacun, pour faire genre les téléspectateurs peuvent encore voter c'est fou :chessy: !!! donc bon ça veut bien dire que c'est déjà tout prêt, la magie de la tv. :pascompris; Ils prennent vraiment les gens pour des c***...
 

gazou94

Best Member
enfin les pourcentages ne changerons rien à la façon dont ils procèdent... c'ets nuul vivement que ça se finisse cette bétise :chessy:
 

JB

New Member
non, ils les ont jamais donné les % à nouvelle star.
Vous confondez les filles, c'est à la star AC !!! :laugh: :laugh:
 
M

Mimi18

Guest
liloone link=topic=49690.msg626401#msg626401 date=1181552622 a dit:
:beuh:

Tigane, Tigane  :wub  :laugh:

:beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

JULIEN JULIEN JULIEN JULIEN :dacc:
 

liloone

Best Member
lenou94 link=topic=49690.msg626700#msg626700 date=1181568796 a dit:
ça serait bien de faire un sondage nan ? moi perso pour tigane j'aime pas du tout julien

bonne idée, maintenant qu'il ne reste que 2 candidats pourquoi pas :wink2:
 

JB

New Member
Moi, ni l'un ni l'autre, d'ailleurs je vais boycotté la finale mercredi.
Je voulais Gaétane moi :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser