Now c Maths

mTD

New Member
Good Luck a Tous !! Priez Pour Pas de Proba serieux !!
 
Si je vous dis que j'ai réussi le tour de force de ne pas avoir lu correctement ma convocation et donc de m'être présenté à l'épreuve de Maths à... 14H00 vous me croyez ? :cry:

Je vous passe les détails sur ma réaction de stupeur quand j'ai vu marqué "Français" (que j'avais validé l'année dernière) sur le sujet, ainsi que l'envie de me mettre des baffes quand je me suis rendu compte de ma c... et des DEUX SEMAINES que j'ai passé à bouffer des équations toute la journée pour rien (sur mes congés payés en plus :/) ...

(...)

PS : Si quelqu'un pouvais avoir la gentillesse de me dire ce qu'il y'avais à cette ... d'épreuve.
 

lyly65

New Member
Au moins tu sera pret pour le jour j t'as pas fais sa pour rien :wink:
 

mTD

New Member
Slt Antilles putain t as fe n imp la !! ALors y ave un exercice sur derive , primitive ca allait ! et le 2eme c t proba independante , loi binomiale et approximation loi binomiale en loi normale !! et c t assez Easy les maths !! Par contre Francais j t envie car c t auch de chez auch , g fe n imp
 

leslay

New Member
ah javou c cho cke ta fait on va dire ke c l'effet du stress. mais ca ve dir ke t eliminer non?car l'absence à une épreuve e eliminatoire non?! sinon c vrai kil etai pa specialmen dur mai bon on verra dapres le corig. et le francais g fai du nimporte koi deja le 1er doc g pa compris et le dernier ossi dc g fai ss.
 

mTD

New Member
Ben j crois ke le doc de base c le 5 !! car il demandais synthese sur la puissance de la musique ! et le nom du texte c t la puissance de la musique
 

corinne

Best Member
l'horreur....j'ai été nulle en français, comme d'hab :( Il y en a plein qui sont sortis à 17h...
Les maths, ben vu les résultats de toundra j'ai déjà des erreurs, donc, je crois bien que je serai encore en 2ème année l'année prochaine :mrgreen: pô grave :-a4
 
Dérivée, Primitives, Proba, lois,...

Pffffff

Je suis DE-GOU-TE... mais ça m'apprendras a faire attention après tout...

L'absence est bien éliminatoire mais le benefice de note est sauvegardé : comme je compte bien valider toutes les autres épreuves (j'ai pas trop de pb avec lr contrôle de gestion, l'info et le droit)

Je demanderais aux examinateurs s'il reste des sujets de maths demain car je comptais faire des corrigés de mes épreuves ce week end.

Johan
 

Toundra

New Member
Moi aussi je pense repiquer l'année prochaine car pour l'instant ça se présente trop mal !!!! :cry: !!!
 

mTD

New Member
Ben J suis po le seul LoL , on est si nul ke ca ici ??
Moi en compta j pense avoir 10 mais bon En ayant u encore 6 a mon bts blanc j me dis ke c bien !! Surtout ke vla les sujets k on a l habitude nous !! COnsolidations , Affectation resultat , participation !!
Maths ben j pense avoir 15 ou 16 mais bon
Francais comme d hab 6
 
"Il" les validera : son honneur (et surtout son orgeuil...) sont en jeu !

Quand j'y repense y'avais une fille à la table voisine qui m'a regardé bizzarement quand j'ai sorti ma calculatrice...

Johan
 

mTD

New Member
Oué mais bon j dis ca gentill !:) Moyenne au 2eme semestre 4,75 !! Manque grave de travail !
En maths ca fe 2 mois ke je v pu au cours 10 de moyenne en y allant po !! Travail irregulier !! Normal elle note comme les S
et Enfin Anglais 5 de moyenne Annee , Aucune motivation , rien eleve passif

Ensuite faut matté mes moyennes de 1ere annee lol
Maths 15
Anglais 10
Francais 10

Y aurais t il po un Pb ??? a vous de me le dire
 

mTD

New Member
Nous c le directeur ki est venu nous le dire !! J me suis presque foutu de sa gueule mdr !! Calculette en Francais ! Au moins j aurais mis comment faire une synthese de documents !! :mrgreen:
 
Vous rigolez mais elle est restée sur ma table au moment ou les copies étaient données et personne ne m'a rien dit.

Je me remémore encore la scéne : je me suis jeté sur la feuille en me disant "Pas les matrices !!!" et je vois écrit "Français"

Toute la salle mort de rire... la honte totale...

L'examinatrice ne voulais pas me laisser partir parce qu'on ne peut pas sortir avant les deux première heures : je lui explique que je suis pas inscrit à l'épreuve mais elle ne voulais rien entendre :?:

J'ai bien dû poireauter 5 minutes avant de pouvoir m'en aller...
 

mTD

New Member
Antilles tu dis ca pour nous faire rigoler ??? nan j aurais po pu faire le francais si t ave ete ds ma classe , j aurais ete mort de rire serieux !! deja ke je rigole pour n imp alors la !! Pis On a PO VU les matrices en Bts c po au programmes
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Mathématiques 3
Mathématiques 1
Mathématiques 9
Mathématiques 3
Mathématiques 8

Ca peut vous intéresser