Now c Maths

corinne

Best Member
merci antilles pour cet énorme éclat de rire, c'est un bon moyen de décompresser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Ben écoute : tu viens demain au lycée Georges Braque à Argenteuil et tu verras si je te ment

Pour ce qui est des matrices, étant candidat libre, j'ai fait toutes mes révisions avec des bouquins... et les matrices étaient bien au programme cet année (dans mon bouquin en tous cas)
 

mTD

New Member
Ah oki Soz t enerve pas !! Ben ca aurais ete MAtrice ca aurais fait Mal mdr !! mais j crois ke ca y est pas !! J viens de matter et elles sont po ds mon bouquin ( conforme au new programme ) m enfin bon !! t as koi d autre a repasser alros??
 
Je ne m'énerve pas :mrgreen:

J'étais bien dégouté en sortant du lycée ; j'avais les nerfs a tout casser quand mon téléphone vibre.

C'etait ma mère (elle est aux Antilles) : je lui explique tout ça et au lieu de me traiter d'abruti elle me "réconforte" :roll:

C'est gentil les mamans :D

(Mon père m'a traité d'abruti par contre...)

Il me reste le contrôle de gestion et l'éco droit (j'ai déjà le dossier mémoire, tous les oraux et le français)
 

mTD

New Member
ca va encore alors ! J comrpends ton pere !! Mais t po eliminer aussi la ?? sinon tu rettape 1 ans encore ??
 
Comment ça tu comprends mon père ?! :mrgreen:

L'absence est éliminatoire mais ce n'est pas si grave : je suis déjà dans la vie active (j'ai un poste de comptable avec de relatives responsabilités et les avantages qui vont avec :wink: )

Le BTS c'est surtout par orgeuil que je le repasse mais je n'en ai pas vraiment besoin pour le moment.

Donc je vais retourner au boulot Lundi ; mes collègues vont se foutre de ma gueule pendant un bon mois (... ou deux je crois :( ) puis je recommencerais l'année prochaine.

Johan
 

mTD

New Member
OKi Oki !! Tu taff en cabinet ?? t as kel age ?
Moi g fe 8 semaines en cabinet !! g deja failli en insulter une grosse ki me prenait le chou !! bref on va dire ke ca me plait po trop , donc j fais Decf pour soit taffe en entreprise , soit j fais une bifurcation pour la banque , j kifferais la bq , T as plein d avantage ( 35 h ) deja c po les 70 h de l expert
 
La banque ? (la compta inversée comme dirais mon chef :) )

ça doit être sympa ça

Je suis dans une grande entreprise à St Cloud et j'ai 22 ans.

J'ai fait 2 ans de cabinet d'expertise (c'est dur, t'en chies, t'es sous payé mais là au moins t'apprends des trucs !) puis j'ai bossé à Virgin et à EMI pendant un an


Johan
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Mathématiques 3
Mathématiques 1
Mathématiques 9
Mathématiques 3
Mathématiques 8

Ca peut vous intéresser