Numeroter un dossier

saba5

Best Member
Eiko a dit:
Hihi ça fait plaisir d'imprimer le dernier dossier de BTS!!!
On sent que c'est bientôt la fin! (en espérant de ne pas redoubler...) :D
bah oui c'est tout bizarre je viverai ça l'année prochaine moi!!!
bon courage!! et j'espère pour toi aussi que tu ne vas pas redoubler! :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Bon courage à toi aussi, tu vas voir la 2e année passe trop trop vite! Je ne l'ai pas vu passer que je suis déjà en train de préparer le dernier oral...
 

saba5

Best Member
Eiko a dit:
Bon courage à toi aussi, tu vas voir la 2e année passe trop trop vite! Je ne l'ai pas vu passer que je suis déjà en train de préparer le dernier oral...
Ne me stresse pas!! deja que je suis en panique en vous voyant reviser, poser des questions... je me dit moi je vais devenir folle l'année prochaine!!

sayez je stresse!! :mrgreen: :wink:
 

imported_Eiko

New Member
lol c'est un avantage on voit pas passer le temps et c'est vite fini!
Après c'est les vacances :mrgreen: (pour moi c'est le 21 juin le jour de la fête de la musique en plus!)
N'empêche c'est vachement pratique cultureco, ne serait-ce que pour des petites questions comme là la numérotation d'un dossier, où on veut avoir la réponse rapidement!
 

saba5

Best Member
Eiko a dit:
lol c'est un avantage on voit pas passer le temps et c'est vite fini!
Après c'est les vacances :mrgreen: (pour moi c'est le 21 juin le jour de la fête de la musique en plus!)
N'empêche c'est vachement pratique cultureco, ne serait-ce que pour des petites questions comme là la numérotation d'un dossier, où on veut avoir la réponse rapidement!

bah oui c'est le top du top CCO!! enfin bon devie un peu du sujet!! tu as eu ta réponse donc tu vas pouvoir numéroter!!

Bon Courage!! tient nous au courant!!!

:wink: :wink: :wink:
 

saba5

Best Member
julie59 a dit:
Eiko a dit:
Julie59>
C'est ce que je comptais faire mais on ne peut pas mettre " 2 " pour une page blanche, ça sera automatiquement 1 non?

??? c'est à dire je comprends pas bien là !!!

elle pensais qu'on été forcé de commencer la numérotation par 1 mais le problème est réglé vu que je lui ai expliqué qu'elle pouvait commencé par le numéro qu'elle voulais!!

en tout cas merci de l'astuce Julie!!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser