Où en êtes vous dans vos révisions?

Poupinou

New Member
Je sais pas comment je serai si j'étais prof car ils doivent tomber sur des cas aussi du genre des gens qui viennent avec aucun dossier, tu vois le genre, mais je pense que j'aiderai les élèves à ne pas craquer au moins et à garder leurs sans froid et je les enfoncerais pas c'est déjà assez dur comme ça pour tous le monde.
 

ahelya

Best Member
amelie62 link=topic=22837.msg207618#msg207618 date=1146045114 a dit:
salut je suis en premier année de bts ad je recherche le corrigé de l'etude de cas entrepose montalev pouvez vous m'aider?

tu n es pas dans le bon topic.. pour ce qui est de l etude de cas si c'est parce que tu t en sorts pas fait une recherche sur le forum on a deja parlé de ce cas, par contre ici on file pas les corrigés desolé
 

Poupinou

New Member
Oui on peut t'aider, mais pas donner le corrigé sauf si tu tombes par hasard qui a quelqu'un qui les ont.
 

doudou13

New Member
salut, je vien de lire ton message je pensai k jété la seule dans ce cas mais tinkiet pa ya pa pire k moi.moi durant ces deux année jai rien ouvert et je vé pa regulierment en cours.je remai toujour au lendemain les révisions .moi j'ai surtout peur des oraux car j'ai peur de me ridiculiser.je te souhaite bon courage et gspr kon aura tous notre bts.
 

sunshine

New Member
doudou13 link=topic=22837.msg208040#msg208040 date=1146058867 a dit:
salut, je vien de lire ton message je pensai k jété la seule dans ce cas mais tinkiet pa ya pa pire k moi.moi durant ces deux année jai rien ouvert et je vé pa regulierment en cours.je remai toujour au lendemain les révisions .moi j'ai surtout peur des oraux car j'ai peur de me ridiculiser.je te souhaite bon courage et gspr kon aura tous notre bts.

Inchallah ! que le bon Dieu t'entende
 

ahelya

Best Member
doudou13 link=topic=22837.msg208040#msg208040 date=1146058867 a dit:
salut, je vien de lire ton message je pensai k jété la seule dans ce cas mais tinkiet pa ya pa pire k moi.moi durant ces deux année jai rien ouvert et je vé pa regulierment en cours.je remai toujour au lendemain les révisions .moi j'ai surtout peur des oraux car j'ai peur de me ridiculiser.je te souhaite bon courage et gspr kon aura tous notre bts.
peut etre mais je pense que en allant en cours tu retiens quand meme certaines choses!!!
 

sunshine

New Member
t comme moi je sais c chiant mais il faut te motiver, 2 ans sa passe vite je sais pas si t en 1ere ou en 2eme mais tiens bon courage, ne désespère pas :cool:
 

ahelya

Best Member
2eme je tiens le bon bout enfin ce qui m'enuit c'est que je suis pas assez sure de moi (vu mon travail fournit durant les 2 années) donc aie!!
 

Poupinou

New Member
Il faut positiver, on a tous des contraintes qui font qu'on est plus ou moins avantagé dans certaines matières mais faut pas perdre le fil.
S'investir au maximum pour pas regretter et se dire qu'on aurait pu donner plus. Comme on dit faut pas se reposer sur ces lauriers et essayer d'en faire toujours plus que le maximum et les résultats payent....
 

sunshine

New Member
ahelya link=topic=22837.msg208930#msg208930 date=1146137245 a dit:
J en suis a un stade ou je ne sais pas si je m investie assez c'est bien le probleme

ta surement tes copines de classe qui peuvent t'aider, c'est en travaillant en groupe qu'on peut y arriver, c'est ce que je fais avec mes copines: on a des pt fort et des pt faible dans certaines matière et on s'aide mutuellement et ça motive, ça t'encourage...
 

lilou67

Best Member
sunshine link=topic=22837.msg209182#msg209182 date=1146144387 a dit:
ta surement tes copines de classe qui peuvent t'aider, c'est en travaillant en groupe qu'on peut y arriver, c'est ce que je fais avec mes copines: on a des pt fort et des pt faible dans certaines matière et  on s'aide mutuellement et ça motive, ça t'encourage...

elle fait ses cours par le CNED, moi je l'aide sur msn, mais c'est pas pareil que des vraies amies en chair et en os, j'aimerai pouvoir l'aider autrement, mais je suis trop loins,
 

ahelya

Best Member
Exact je suis au cned donc des copines non j en ai pas, apres tu peux me dire: bah tu as bien des copines qui font un bts ad et bah non, elle font toutes un bts commerce, com ou ag.. et c'est franchement loin d etre pareil..
Mais lilou arrete tu maides deja beaucoup en me conseillant alors merci :wub