Où puis je donner mes peluches?

P

PLOUFINETTE

Guest
Alors voilà tout est dans le titre :smile:
J'ai énormément de peluches de mon enfance mais malheureusement je n'ai vraiment plus de place et je dois m'en séparer.
Mais il est hors de question pour moi de les jeter.
Savez vous s'il existe des endroits où je pourrais en faire don par exemple pour des enfants qui ne peuvent pas en avoir un peu dans le même principe que pour les vêtements?

:cool:
 

LIORS

New Member
Tu peux les donner au Secours Populaire ou à une toute autre association. A la grande recrée ils ont un bac spécial pour la redistribution de jouets.
 

salwa

Best Member
Des hopitaux pour enfants, des orphelinats, la croix rouge
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Merci :dacc:
 

liness

New Member
PLOUFINETTE link=topic=62932.msg657567#msg657567 date=1183720828 a dit:
Alors voilà tout est dans le titre  :smile:
J'ai énormément de peluches de mon enfance mais malheureusement je n'ai vraiment plus de place et je dois m'en séparer.
Mais il est hors de question pour moi de les jeter.
Savez vous s'il existe des endroits où je pourrais en faire don par exemple pour des enfants qui ne peuvent pas en avoir un peu dans le même principe que pour les vêtements?

:cool:

Bonne initiative PLOUFINETTE !!!!!

Jai fait la même lan dernier .. je ne te laisse imaginer comment les petits yeux de ces enfants étaient BRILLANT!!!! :chessy:
 

liloone

Best Member
liness link=topic=62932.msg657605#msg657605 date=1183721848 a dit:
Bonne initiative PLOUFINETTE !!!!!

Jai fait la même lan dernier .. je ne te laisse imaginer comment les petits yeux de ces enfants étaient BRILLANT!!!! :chessy:

Je fais la meme chose moi .. avec les peluches, les vetements, les jouets des fois...
 
P

PLOUFINETTE

Guest
liness link=topic=62932.msg657605#msg657605 date=1183721848 a dit:
Bonne initiative PLOUFINETTE !!!!!

Jai fait la même lan dernier .. je ne te laisse imaginer comment les petits yeux de ces enfants étaient BRILLANT!!!! :chessy:

Oui j'imagine bien c'est pour ça que je préfère les donner au lieu de les laisser dans le placard surtout qu'elles sont en super bon état :happy:
 

Lady G.

New Member
Ah ça tombe bien que vous ayez ouvert ce topic car je me posais la même question! Et comme toi Ploufinette, je ne veux pas jeter mes peluches, j'ai déja du mal à m'en séparer alors qu'elles sont dans un grand sac!! :biggrin:

Donc du coup je vais aller les mettre à la croix rouge!
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Cybervince link=topic=62932.msg658114#msg658114 date=1183742039 a dit:
T'as quoi comme peluche ?
Car moi j'en ai pas à caliner le soir  :embarassed:

Pour ma part j'en ai de toutes sortes, de toutes tailles
Quand j'ai envie d'un calin j'ai mon gros crapaud acheté en espagne il est grand et c'est lui le roi dans mon lit  :laugh:
Ca c'est la seule peluche que je garde  :happy:
 

Cybervince

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=62932.msg658121#msg658121 date=1183742147 a dit:
Ca c'est la seule peluche que je garde :happy:
Tu m'apporte les autres ? :blush:
Et si j'en trouve pas une qui me plait, je me rabattrai sur toi :laugh:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Cybervince link=topic=62932.msg658124#msg658124 date=1183742211 a dit:
Tu m'apporte les autres ?  :blush:
Et si j'en trouve pas une qui me plait, je me rabattrai sur toi  :laugh:

Ca tombe bien je suis toute poilue aussi  :laugh:
 

makara

New Member
ou par exemple :

Le « Coffre à jouet »
Objectif : donner la chance de jouer à tous les enfants.

Principe : Les clients ont chez eux des jouets qui ne leur servent plus.
Un coffre à jouets vide est installé dans tous les magasins PICWIC afin de récolter ces jouets.
Chaque magasin, en partenariat avec une association, collecte les jouets, qui sont ensuite triés, réparés si besoin, et offerts à des enfants démunis.
Grâce à la générosité des clients, cette opération est un succès et a permis de faire plaisir toute l’année à des enfants défavorisés qui ne reçoivent sinon jamais de jouets...
 

Adachi

Best Member
leeloolov link=topic=62932.msg658966#msg658966 date=1183881911 a dit:
c'est sympa comme site ça et original  :laugh:
Je l'ai trouvé en parcourant le site des brocantes et vide-greniers vers chez moi :happy:
 

Ca peut vous intéresser