où travailliez vous??

zenzoo

New Member
dans quelle entreprise vous travaillez??
Quelles st les avantages, votre poste, vos horaires, le salires...?

Merci
 

jassure

Active Member
zenzoo link=topic=23004.msg206198#msg206198 date=1145912067 a dit:
Dans quelle entreprise travaillez-vous??
Quelles sont les avantages, votre poste, vos horaires, le salaire...?

Merci

J'adore ce genre de post de la part d'un nouveau membre dont c'est pour l'instant le seul message... :wacko: :spam1:  :aplause: si encore il y avait la motivation à cette série de question ... et une présentation objective... :cool: et les inconvénients, définition de poste précise, horaires acceptables (cadre, employé ou à son compte), le salaire: en Idf, zone urbaine, zone "rurale" avec ou sans charge de famille...

En soit, travailler est une vraie galère... :biggrin: :wink2: et sur un forum d'étudiants, tu auras peu de situation de travail en cours (l'alternance n'en est qu'une vision partielle de même qu'un début de carrière dont les aléas sont bien peu maîtrisables...)  :pascompris;
 

taiga

New Member
tu sais on peut comprendre son post car il est rare de trouver un forum ou les salaires sont clairement définis.

je vias te répondre mais je ne peux te donner le nom du groupe auquel je suis intégrée. pour ma part ca fait 6 ans que je bosse dans une agence d'un gros groupe
et j'occupe le poste de technicien supérieur en production et gestion de sinitres. en fait je gère le client qui souhaite aussi bien soucrire un contrat iard tout comme un sinistre auto ou hab . c'est un travail tres intéressant car mes taches sont variés.

mes seuls avantages sont que je bénéficie de prix en assurances je n'ai ni 13ème mois ni autres avantages que l'on peut trouver dans un grand groupe puisque quand tu travailles pour des agents tu es leur salarié et donc pas connu du groupe

le salaire est pitoyable c'est la raison pour laquelle je vais démissionner sous peu.

en tout cas si tu cherches a te faire de l'argent prend un métier de commercial car c'est pas en restant en poste fixe que tu vas te faire des millions. :wacko:

courage :smile: