où trouver des documents d'immobilier?

ely91

New Member
voila mon prof veut qu'on trouve sur un secteur précis le type de clients qu'on rencontre, le type de produits,... mais je ne sais pas où chercher, est-ce-que quelqu'un connaît des sites ou des journaux dans lesquels il y a ce type d'information? :unsure: merci d'avance
 
ely91 link=topic=39548.msg412387#msg412387 date=1162310750 a dit:
voila mon prof veut qu'on trouve sur un secteur précis le type de clients qu'on rencontre, le type de produits,... mais je ne sais pas où chercher, est-ce-que quelqu'un connaît des sites ou des journaux dans lesquels il y a ce type d'information? :unsure: merci d'avance

tu peux me le traduire en francais car j'ai absolument rien compris.... :blink:
 

ju-

New Member
pseudopasencorepris link=topic=39548.msg412829#msg412829 date=1162371325 a dit:
tu peux me le traduire en francais car j'ai absolument rien compris.... :blink:

Parreil :chessy:
 

ely91

New Member
c'est simple, je dois donner les caractéristiques de ma ville, les profils type, comme la moyenne d'âge des clients, les produits qui sont le plus demandés,... et je voulais savoir si des sites donnaient ces informations sur un secteur précis, comme l'insee qui donne la population pour une ville précise, mais là j'ai besoins de renseignements sur le type de clients, la demande... c'est plus clair?
 

ju-

New Member
Lorsque j'étais en BTS on avaient étaient solliciter par l'AGORA afin d'établir un recensement, essaie de voir sur leur site tu peux eventuellement trouver des données concernant ta région, sinon l'INSEE, ADIL... à par sa je ne vois vraiment pas

edit: Oops j'avais que survoler ce que tu avais écrit et je ne répond peut être pas entièrement à ta question.
 

sandra13

Best Member
ely91 link=topic=39548.msg413463#msg413463 date=1162413502 a dit:
c'est simple, je dois donner les caractéristiques de ma ville, les profils type, comme la moyenne d'âge des clients, les produits qui sont le plus demandés,... et je voulais savoir si des sites donnaient ces informations sur un secteur précis, comme l'insee qui donne la population pour une ville précise, mais là j'ai besoins de renseignements sur le type de clients, la demande... c'est plus clair?


sur le site "l'internaute" ils donnent quelques renseignements sur les transactions par villes....