On est pas là pour se taper dessus!!!

bebilou13

New Member
je crois qu'il a fait ce qu'il fallait faire ne t'inquiètes pas aigle. de toute façon c'est clair que ce qui ce passe dans notre société est bcp plus important que ces gamines. tu montres une certaine maturité en disant ça.
 

aigle

New Member
Je pense que la majorité des gens sur le forum ont un état d'esprit plus mur mais il suffit d'un parasite (excuse moi du terme) pour que tout dégringole. Je fais confiance au webmaster. Salut bebilou :wink:
 

bebilou13

New Member
tu crois que je suis le parasite dans ce forum car si c'est le cas je peux arrêter de venir.
merci de ta franchise aigle!!!!
bisous :wink:
 

aigle

New Member
Tu vois comme ca peut vite dérapper : je ne parlait absolument pas de toi! mais des personnes qui mettent une mauvaise ambiance, excuse moi si je me suis mal exprimée!
 

bebilou13

New Member
désolée aigle, mais je suis tellement sur les nerfs à cause de l'autre que je vois le mal partout. :evil:
bisous :wink:
 
Faites l'amour pas la guerre les amies!!!

Gros bisous a toutes mes copines de Culture co (lisa, bebilou, kana, seundy et les autres...)

:wink: :wink:
 

sarya

New Member
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! tro for

et o fait bebilou, je m'apel sarya, j'ai un prenom, donc evite stp de me prenommer"l'autre" (c demandé gentillement donc repond pa méchamen)
 

sarya

New Member
escuse moi delph, j'ai rien contre toi, mai c pa ma nature de fermer ma bouche

bebilou parle de moi en disan lotre en public , donc c'est normal que je lui reponde en public

tro facil de desendre les gens.......et tan quelle parlera à mon sujet et bien je lui repondrai
 

imported_Delph

New Member
Bon ben si vous voulez vous taper sur la gueule c'est votre problème après tout.
C'est con qu'il y ait une ambiance comme ça, surtuout dans une période où on devrait se soutenir mais bon... :roll:
 

bebilou13

New Member
et voilà il faut que tu arrives pour pourrire l'embiance!!! je disais l'autre pour pas te dénoncer donc....
et puis m.... à la fin je commence à en avoir marre de toi. le mieux que j'ai à faire c'est de t'ignorer!!!!!!!
 

bebilou13

New Member
c'est ce que je fais aurelilie mais elle revient à la charge donc ça me gonfle. mais à partir de maintenant la bave du crapaud n'atteind pas la colombe.
bisous :mrgreen:
 

Sandra58

New Member
stop Bebilou !

zen ! respire ! tu t'étonnes qu'elle revienne à la charge mais tu n'arrêtes pas de parler d'elle !!! ça n'en finira jamais votre histoire !!! ça prend des proportions !!!

Ignorez vous !
 

sarya

New Member
ENFIN TA COMPRI bebilou, arrete d'ecrire tes posts sur moi et je te lacherais les baskets

je suis pas en tant que fouteuse de merde sur ce forum, je suis comm vous, chercher du soutien pr ce bts à la con

mé toi, tu di m'ignorer mai tu pass ton tem à ecrire des choses sur moi, et tu emploi le terme l'autre pour passer inaperçu

donc ecoute le coneil de sarah ou de sandra je ne sai plus
 

Ca peut vous intéresser