Ou est passé le post: "p'tite blague"?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Car le webmaster a trouvé que tes histoires n'etaient pas drole du tout, et que de ce fait, elles risquaient de porter atteinte à l'image du site :lol:
 
pour info dodie

--------------------------------------------------------------------------------

cf le webmaster : "Je remercie les personnes qui viennent régulièrement sur ce forum. Les conseils qu'ils donnent aux autres membres sont souvent très pertinents et je les encourage à continuer.

Je regrette cependant les quelques dérives sur le forum La Tribune (256 messages sur des blagues postés en 3 jours) qui éloignent le forum de sa fonction première. Ce post a été supprimé.

Le forum La Tribune reste libre d'expression. J'aimerai simplement que les débats se rapprochent davantage des préoccupations d'étude et de vie professionnelle des étudiants.

Merci de votre compréhension. "

Esteban le blagueur
 

Bux

New Member
Bahhhh a pres tout c'est la vie d'un post mais on peut dire qu'i lest monte super vite....lol...donc vive la memoire du site....et puis on est pas sur des sites de blagues...LOL....mais c'est vrai que ca manque un peu....

+++¨
 

avalon

New Member
donc concernant la description de ce topic ou il ya ecrit :

"Ce forum général est libre d'expression. Humeur, humour ...
Peu importe le sujet. "

vous pouvez enlevez libre expression et humour

je vois pas l'interet de supprimé un topic si vous mettez cette jolie phrase

d'autant plus a ce kil ya ecrit ça attirait pas mal de monde donc on peut considere ke ce topic est un generateur de trafic car il permet au membre daller consulter en meme temps les autres topics...
 

avalon

New Member
ça me parait clair kan meme je ne veux pas jouer les rabajois mais ce ke vous marker c en kelke sorte de la publicité mensongere. :twisted:

j'ai pas connaissance de la kalité des blagues ki ont ete posté mais la moindre des chose c d'assumer ce ke vous proposez.

mais le fait de dire la verité vas pas me faciliter les choses sur ceux foum :(
 

webm

Best Member
Tu as raison. Pub mensongère, je vais pas perdurer je ferme le forum la Tribune pour n'avoir que des posts en relation avec le site. Salut
 

imported_lisa

New Member
mais non webmaster, l ecoutez pas, il n a rien compris avalon
comm il le dit si bien il na meme pas eu connaissance du post dc il ne peut pas juger...il sait pas qu il y a eu au moins 300 messages sur ce post ce qui etait un peu abusé...
avalon on ne parle pas quand on sait pas
 

avalon

New Member
je parle pas dans le vide

pour moi il est ecrit noir sur blanc "expression libre"

peut etre ke ces blagues n'etait pas marrantes mais il fo assumer les avantages et les inconvenients de ce kon propose
 

imported_lisa

New Member
le truc c que ce post des blagues a engendré 300 messgaes dc bcp d places pr un sujet qui n est qd meme pas le but du forum dc ça te sert à rien d essayer d empirer les choses là...enfin moi j comprends pas l interet
 

100dy

New Member
je suis daccord avec vous 2. C'est vrai ke c marké expression libre et ke le webmaster a dit kil le fermé parceke ca navé rien a voir avec les BTS. Mais c vrai ossi lisa, kil i a U tro de post. Le webmaster la dit ossi

Donc moi je suis un peu entre les 2!!
 
Le Webmestre a raison..
Ca bouffe enormement d'espace ce genre de topic...rajoute a ca un chat qui bouffe une bande passante inimaginable..et tu finiras bientot par ne plus pouvoir naviguer nulle part sur ce site..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser