ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

kailyi

New Member
Bonjour,

je n'ai pas d'idée pour un scénario en anglais qui pourrait être facile à jouer.. car l'anglais n'est pas mon fort :(

Avez-vous quelques idées ???

Merci par avance !!!
 

patrice084

Best Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

Pourquoi ne pas prendre tout simplement l'une de vos fiches de communication orale ?
 

kailyi

New Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

je n'ai pas fait le même stage pour les fiches oral de communications.
 

patrice084

Best Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

??? Cela n'a pas d'importance puisque la situation que vous présentez en anglais peut être fictive. Il suffit juste de la transposer à l'entreprise qui est présentée dans le stage.
 

Cam958

New Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

ne t'inquiete pas on est tous dans le meme cas...
Pour ma part je suis tres nul en anglais, je me suis inventé une fiche avec un "stagiaire Japonnais" donc avec son accent et mon anglais un peu nul la compréhension a été difficile....
 

Amandine88

New Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment ce passe l'épreuve d'anglais avec cette fiche descriptive? Ou je peux trouver la fiche?
Merci
 

thalouje

New Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

en sachant qu'apparemment il ne s'agit en aucun cas d'un jeu de rôle donc que tu peux préparer aussi le reste :
les professeurs vont vouloir que tu fasses ressortir tes impressions concernant cette comm', les soucis que tu as pu ou que tu aurais pu rencontrer, comment tu as gérés ça ....etc
 

celine84000

New Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

ben moi c'est un conflit avec un client au téléphone donc je raconte tout ce qui s'est passer
 

chocobon

New Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

Bonjour,

Ma situation est une cliente mécontente mais je l'ai simplement observée, pensez-vous que cela ira ?
 

miss-vivi31

New Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

le saviez vous qu'il y a un modele de fiche descriptive de situation de communication en anglais à remplir!! je viens de m'en rendre compte dans la circulaire académique.
 

caro.1969

New Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

tu peyux tout simplement faire uhne fiche de présentation de ton entreprise avec en plus les différentes taches que tu as faite en entreprise de tout façon c'est pas plus de 3 pages
bye
 

Minibunny

New Member
Re : ORAL ANGLAIS-fiche descrptive

Bonjour !!

Pour la fiche com orale d'anglais, nous devons employer le même vocabulaire spécifique que pour le dossier de com oral ?
Par exemple à savoir: relation interpersonnelle de groupe, ou bien technique d'écoute active... ce genre de vocabulaire.

Si oui, l'un d'entre vous a-t-il la traduction exacte de ces termes bien spécifiques ? Le CNED n'a pas prévu de nous en donner et j'aimerai avoir le vocabulaire adéquat pour décrire la situation de communication.

Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser