Oral AP : présentation chronologique mal vu ou pas ?

Madinina972

New Member
Bonjour,

Dans notre école notre prof d'AP nous a conseillé de faire une présentation

chronologique de nos stages et AP.

Or,d'autres étudiants en BTS

Tourisme m'ont dit que c'était mal vu par le jury.

Je suis perdue je ne sais pas qui a raison.

Pouvez-vous m'éclairer please.
 

Iree

New Member
Une présentation chronologique est obligatoirement sanctionnée dans la notation puisque les interrogateurs doivent noter... la qualité de synthèse des candidats...
 

titia35

New Member
Iree link=topic=22436.msg202288#msg202288 date=1145521389 a dit:
Une présentation chronologique est obligatoirement sanctionnée dans la notation puisque les interrogateurs doivent noter... la qualité de synthèse des candidats...

que proposerais tu alors comme présentation je pense avoir trouvé mais je voudrais être sûre!!! merci :wink2:
 

guccitravel

New Member
slt,
nous aussi nous avons eu de nombreuses remarque concernat la description chronologique aparament il faudrai trouver un fil conducteur c'est à dire ce qui ta poussé a realisér ces actions et de te vendre voila si tu veu plus de détail++ :smile:
 

titia35

New Member
guccitravel link=topic=22436.msg204935#msg204935 date=1145803256 a dit:
slt,
nous aussi nous avons eu de nombreuses remarque concernat la description chronologique aparament il faudrai trouver un fil conducteur c'est à dire ce qui ta poussé a realisér ces actions et de te vendre voila si tu veu plus de détail++ :smile:


oui exact le fils conducteur est obligatoire, pour donner un point en commun à tes actions (ce peut être la fidélisation de la clientèle, l'orga du point de vte, le voyage de groupe.... etc enfin bref tout est possible (y'a forcément un point commun entre chacune) :wink2:
 

Iree

New Member
Le plus facile, utiliser le tableau de synthèse qui est fourni à l'examen et regrouper les actions en fonction du thème principal de chacune...
 

Ca peut vous intéresser