oral CPAP

bibi001

New Member
Bonjour en tout j'ai 7 actions mais je ne sais pas vraiment comment les présenter à l'oral car je vais pas tout détailler ce qu'il y a sur mes fiches bilan faut montrer tout les document merci pour votre aide. et pour la conclusion il faut faire une pour chaque action ou c'est une conclusion général???
 

pikachu1

New Member
Tout d'abord tu vas etre interrogée sur le dossier entreprise cela dure 10 minutes à toi de controler ton temps tu dois faire une intro avec l'entrprise une phrase d'accroche et un plan en presentant de quoi tu vas parler dans un premier temps .....deuxieme temps....
Ensuite il t'interroge sur une action parmi les 7 , le dessus tu dois faire une intro en rapport avec l'action et le lien avec lentreprise. Donc par exemple l'entreprise en pleine essor dans.... j'ai donc ete amené à faire ca et ca
Ensuite tu montre les visuels que tu a fai en montrant à coté les annexes et normalement dans tes visuels, tes schémas tu a mis des mots clés et toi tu doit dévlopper à l'oral
Pour conclure tu dis que cette action t'as permis de ......ca et ca
et puis ensuite tu fait un balayage des autres actions. vite fait c 'est pour qu'il voit que tout tes domaines sont remplis.
Donc tu dis j'ai aussi ete amené à faire cela tu montre deux trois schémas et puis c tout.

Voile jespere que ca taura aider, j'ai ete un longue mais j'ai voulu détailler BON COURAGE
 

bibi001

New Member
Merci de ton aide je te tiens au courant demain je passe lépreuve blanche demain.
biz