Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

aurely

Best Member
"Ya de l'injustice dans la vie car ce genre de sujet correspond plus à un sujet MUC que le sujet sur l'écologie et l'humanitaire."

Te plains pas, j'en connais qui son tombés sur un sujet sur les chewing gums à Londres...
 

Ys

New Member
Voilà, l'anglais c'est passé!

Les chaises musicales, ça m'a bien fait rire, quelle organisation lol!
Je suis tombé sur une vidéo "business women in Nigeria", franchement j'ai bien compris, et j'ai bien su en parler.
Le jury était super gentille, par contre c'est l'horreur d'être 6 dans la même salle, on s'entend pas  :closedeyes:
Elle m'a demandé de parler de mon entreprise, nikel, elle m'a posé pleins de questions, auxquelles j'ai su répondre.
Bref, en gros je suis content!  :laugh: :wub

Courage à ceux qui sont pas encore passés  :wink2:
 

DarkAnge

New Member
Bonjour a tous,
ce matin j'ai passé mon epreuve orale d'anglais, je suis tombé sur une cassette et ... catastrophe !incompréhensible !! je me suis débrouillée comme j'ai pu mais elle ma interompue en me disan ke ce n'étai pas son avi (c'etait un sujet sur l'achat sur internet) et qu'elle voulai que j'argumente autrement, mais bon c'est mon avi que je donne je dois pas suivre le sien !! du cou je n'avai pas d'argument pour.

ensuite autre galere, une des fille me dit que les dossier d'EPS sont a rendre aujourd'hui dernier delai et voila je crois que mes examen s'acheve ce jour
je n'ai pas pu rendre tous ca aujourd'hui, et je ne sais meme pas si je peu me presenter a l'oral alor que le jury n'aura pas mon dossier, ca vaut un 0 non?? et le 0 et t'il éliminatoire pour le bts entier? ou est ce que j'ai des chances en me rattrapant avec les autres matieres?? alors j'hesite a abandonner maintenant et de le repasser en candidat libre l'an prochain avec cette fois tous mes dossier complet. aidez moi je ne sai plus quoi faire je suis perdu !
 

frede60

New Member
Dans la note qui accompagnait la convocation, il est dit que les dossiers d'eps sont à rendre pour le 12 mai au centre d'examen. Les dossiers, c'est pas grand chose (fiches bilans des action, tableau planning) avec les feuilles qui accompagnent (voir dossier dans le blog). Je me dis que vu la rapidité de l'éducation nationale, tu peux tenter d'aller les déposer toi-même lundi non ?
 

maya78

New Member
jsuis passé cette après midi à st denis sur une vidéo au début incompréhensible
j'ai vu que le jury n'a noté qu'une phrase au debut et tout le temps d'apres rien...il m'as écouté
c'est normal ou non?

Edité par modérateur : le style SMS est interdit sur le forum.
 

melou

New Member
maya78 link=topic=23772.msg228230#msg228230 date=1147452997 a dit:
jsuis passé cette après midi à st denis sur une vidéo au début incompréhensible
g vu ke le jury n'a noté qu'une phrase o debut et tt le tps d'apres rien...il m'as écouté
c normal ou non?
peut etre a-t-il simplement noté le titre du texte ou vidéo sur laquelle tu es passé.. Personnellement c'est une fois que je suis partie de la salle que j'ai vu mon jury compléter la grille de notation donc pas de panique
 

maya78

New Member
non en fait la phrase c'etait sur son brouillon et jlai vu noté le titre etc.. sur la grille
donc voila..on verra :arrow2:
 

melou

New Member
maya78 link=topic=23772.msg228245#msg228245 date=1147453415 a dit:
non en fait la phrase c'etait sur son brouillon et jlai vu noté le titre etc.. sur la grille
donc voila..on verra :arrow2:

bien c'esst peut etre aussi pour elle personnellement : en effet ma prof d'anglais dis enregistrer (dans sa tete bien sur pas au sens propre) les erreurs que font souvent les éleves durant les oraux et ensuite en cours nous donne les erreurs à corriger...
 

wolf

New Member
slt ben moi j'ai passé mon épreuve cette aprés midi a st ouen a eurosite et faut dire que c'est assez stressant d'attendre ton tour dans une salle, je suis passé sur internet addiction.Bref je pense avoir comprit le texte,et j'éspère l'aoir fait ressentir a mon examinatrice cependant j'ai beaucoup d'hésitation mais c'est pas nouveau.Bref je me dit que j'ai fais de mon mieux et je vais attendre sagement mes résultats :biggrin:
 

bibi.foc1

New Member
Voici mon sujet d'oral d'anglais :...

Salut les assistantes en folie.

Ca y est l'oral d'anglais CA C'EST FAIT !!!
Je peux même vous dire sur quelle sujet je suis tombée même si à mon avis il ya une chance sur je ne sais pas combien que vous tombiez dessus.
On ne sais jamais, après plusieur recherches j'ai enfin trouvé le site :

business.guardian.co.uk/story/0,,1693804,00.html

Ce text est super compliqué je vous l'accorde, mais tout n'y était pas, ils ont supprimés pas mal de paragraphes.

Sinon j'ai été grave étonnée d'avoir le droit à 20 minutes pour l'étude de mon texte et 20 minutes encores pour parler...
Bizard bizard.

Voili voilou, salut et M _ _ _ _ à toutes et à tous !!!

Bibi
 

lablonde

New Member
Bah je suis passée a 15h je crois, j'étais dans la premiere vague!!
je suis passée de justesse!!! ils en on pris 32 et j'étais la 29ème!!
 

pink-girl

New Member
Je suis tombée sur un texte "bâteau" selon l'examinatrice... C'est tjs facile pour eux...!
Ca parlait du travail des femmes et des inégalités entre hommes et femmes en GB.

La femme avait un accent en anglais assez pourri !! Non, non, c'est pas moi... Elle parle bizarrement celle-là !

C'était à l'IDRAC de Lyon, si certains se sentent concernés, qu'ils en donnent leur point de vue ! Jury 1218...
 

gagote

New Member
je suis en BTS muc et j'ai passé anglais ce matin à rungis. le texte etait facile (c t à propos de zara H&M) en gros j'ai expliquée leurs strategies..... le conseil que je peu donné soutout pour les muc c de bien réviser le vocabulaire commercial ( tels que relocate, trend comsumption; buying power, lower prices, labors cost.tap a new market....) je l'ai appris à la derniere minute, mais cela ma bien servi.
et aussi, ne pas paniquer, parler le plus lentement possible. articuler et faire des pharses courte.
bonne chance!!!!!!!!!!!
ps: il ya pas la vidéos pour les bts muc :cool:
 

pink-girl

New Member
gagote link=topic=23772.msg228577#msg228577 date=1147468464 a dit:
le conseil que je peu donné soutout pour les muc c de bien réviser le vocabulaire commercial ( tels que relocate, trend comsumption; buying power, lower prices, labors cost.tap a new market....) je l'ai appris à la derniere minute, mais cela ma bien servi.

Et le vocabulaire de l'emploi (part-time, leisure time, to fire, to hire, to sack, a wage, etc...)
 

Geekette

New Member
Hello !
Et bien moi j'suis passé également a Eurosites, dans les premieres lol dans la deuxieme vague des 20 personnes donc j'suis tombée sur une vidéo, et en fait ca ne s'est pas aussi mal passé que je le pensais. Le sujet c'était : Le déclin démographique en Allemagne  :blink: lol
Le prof a beaucoup rit, donc j'espere qu'il ne se fichait pas de moi parce que je faisais pitié  :unsure:!
Bonne chance a tout le monde pour la suite des épreuves  :happy: Vivement que cela soit fini !
 

Ca peut vous intéresser