Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

Titounette

New Member
Ah fini l'oral d'anglais ! :smile:
Je suis passée ce matin sur un enregistrement qui traitait des conséquences des jeux vidéos sur les enfants.
Ca s'est plutôt bien passé malgré quelques erreurs que m'a signalée l'examinatrice qui était sympa.
Elle m'a dit que j'aurai pas une note faramineuse mais bien quand-même : je pense avoir environ 11 ce qui est pas mal. :biggrin:
 

laptitelola60

New Member
Moi je suis passée hier après-midi sur une cassette et oui :chessy:
le thème etait sur le Japon, la durée de vie là-bas la retraite et la durée du travail.
a la fin de mon expérience pro il m'a dit que c'était interressant!
bon bah maintenant faut attendre la note :blink:
 

krystelle59

New Member
moi je passe l'oral d'anglais le 23 mai pitié pas de vidéo j'en ai jamais faite une seule
 

bardo

New Member
Bnjout tout le monde!

J'ai passé l'oral d'anglais la semaine dernière, et c'était une vraie catastrophe, (car je suis nulle en anglais).

J'aimerais savoir quelle est la note minimale que l'on peut avoir? Peut-on avoir 0?
 

darry

New Member
bardo link=topic=23772.msg233704#msg233704 date=1147784110 a dit:
Bnjout tout le monde!

J'ai passé l'oral d'anglais la semaine dernière, et c'était une vraie catastrophe, (car je suis nulle en anglais).

J'aimerais savoir quelle est la note minimale que l'on peut avoir? Peut-on avoir 0?

tu ne peux pas avoir zéro si tu t'est présenté car c'est une note eliminatoire
 

Ys

New Member
melou link=topic=23772.msg233729#msg233729 date=1147784574 a dit:
Et puis quand un prof met un zéro il doit rediger un rapport donc ....... il ne mettra pas zéro
Non, on a zéro quand on est pas venu.. c'est le 20 qui nécessite un rapport!
 

manix93

New Member
Bon bah voila, je suis passé cet après midi, je suis en BTS MUC, je suis passé à Rungis .... et c'était su per chaud !! :pascompris;

Je suis passé sur un texte lu ( 2 fois)

et 12 minutes de préparation .... :mellow:

Le sujet c'était .. un truc sur les courrier postaux, genre de la publicité ..
Moi perso j'ai pas tout compris au texte pourtant je suis assez bon en Anlgais, j'ai compris seulement lors de l'entretien, au final j'ai éssayé de parler de se que je connaissais .. donc ouverture sur les méthodes de publicité etc .

Voilà tout ! bon au final je suis un peu vert d'être passé sur du texte lu !! :mad:
 

lulu493

New Member
salut moi aussi je suis passée cet aprem c'était chaud merci les profs de ne pas nous avoir preparé à ce type d'exercice pour ma part je sais pas si j'aurai la moyenne elle m'a beaucoup fait p)armé du texte je n'ai eu aucune question sur mes stage :kiss:s ou autres
 

manix93

New Member
lulu493 link=topic=23772.msg233852#msg233852 date=1147787769 a dit:
salut moi aussi je suis passée cet aprem c'était chaud merci les profs de ne pas nous avoir preparé à ce type d'exercice pour ma part je sais pas si j'aurai la moyenne elle m'a beaucoup fait p)armé du texte je n'ai eu aucune question sur mes stage :kiss:s ou autres

+1 pour les profs .. (pas tous mais le mien oui ! :mad: )

Tu étais dans la première vague ?
 

manix93

New Member
lulu493 link=topic=23772.msg233868#msg233868 date=1147788203 a dit:
j'étais dans la deuxieme jury 13 ca porte bonheur :blink:
Aparemment ... :unsure:

Moi la première vague, jury 18 :fleche: je sais pas se que sa porte .. en tous cas pas un 18..lol
 

darry

New Member
salut
moi je suis passée hier
en résumé j'ai eu une vidéo :mad: sur l'obesité et les jeux vidéo
je suis tombé sur une femme gentille (trop gentille a mon gout)
je n'ai fait que de décrire la vidéo car je ne comprenais rien ensuite elle m'a posé des questions sur le sport, sur le régime etc... et enfin sur mes expériences professionnelles.
elle m'a fait des remarques sur la grammaire et donner quelques pistes.

bon on verra
 
moi j'ai passé mon oral ce matin !!
je suis tombé sur un texte audio : j'étais paniqué au début et puis au final je m'en suis bien sortie....
j'ai fait mon petit commentaire, le jury m'a posé des questions sur le texte, sur moi : (bts, projet professionel, mon bts...) et à la fin il m' a dit c'était pas mal du tout même bien !!!
dc je suis assez contente.
 

melou

New Member
Ys link=topic=23772.msg233752#msg233752 date=1147785191 a dit:
Non, on a zéro quand on est pas venu.. c'est le 20 qui nécessite un rapport!
bah ce n'est pas ce que ma prof m'a dit ! elle m'a dit qu'ils doivent rediger un rapport à la fois pour le 0 et à la fois pour le 20 ! on m'aurait menti ! :chessy:
 

bardo

New Member
En tout cas je suis bien venu donc pas de 0, et pas de 20 c'est sure donc pas de rapport pour moi.

Si j'ai fais une intro, un plan, ma premiere parti puis elle m'a posé des questions, puis j'ai repris la deuxième parti puis re des questions du coup j'ai pas pu dire ma conclusion.
Sinon j'ai su répondre qu'à quelque question mais vraiment sans faire de phrase, et le reste j'ai pas compris, elle m'a meme dit une phrase en francais!!!! :unsure:

J'ai un peu parler de mes stage pendant l'entretien mais vaguement!

Vous pensez que sa peut descendre à combien? :cry:
 

Ys

New Member
bardo link=topic=23772.msg234037#msg234037 date=1147793333 a dit:
En tout cas je suis bien venu donc pas de 0, et pas de 20 c'est sure donc pas de rapport pour moi.

Si j'ai fais une intro, un plan, ma premiere parti puis elle m'a posé des questions, puis j'ai repris la deuxième parti puis re des questions du coup j'ai pas pu dire ma conclusion.
Sinon j'ai su répondre qu'à quelque question mais vraiment sans faire de phrase, et le reste j'ai pas compris, elle m'a meme dit une phrase en francais!!!! :unsure:

J'ai un peu parler de mes stage pendant l'entretien mais vaguement!

Vous pensez que sa peut descendre à combien?  :cry:
Pourquoi elle te parlerai français? mmhh?
On sait pas, comment on pourrait savoir ta note?
T'as au moins 1/20, c'est pas rassurant ça? :laugh:
 

meryam

New Member
Bonjour,
Tu as raison, il y a un rapport pour un 0 tout comme pour un 20.
Voila pourquoi rare sont ceux qui mettent 20 ou 0.
C'est mon intervenante en français qui nous l'a dit, les prof. préférent donc mettre 1 ou 19 pour se faciliter la tâche et ne pas perdre de temps avec la paperasse inutile!!
 

Titia63

New Member
Bonjour!!

Oral d'anglais aujourd'hui à 15h45! ça c'est fait!

Alors : Un document audio alors que je n'avais fait qu'un seul entrainement (y'a envirion deux semaines!) donc chaud chaud... En plus je suis dure d'oreille donc super :dacc:
Mais bon j'ai compris de quoi ça parlait donc c'était déjà ça! Par contre pour en faire le compte rendu, très difficil! Mais bon même sans faire des phrases correctes, je pense avoir fait passer les idées essentielles, qui étaient justes donc oufff!
Enfin elle m'a demandé de parler de mon expérience alors j'ai expliqué ou je travaillé et ce que j'y faisais (je suis en alternance). Elle a voulu en savoir plus, savoir si je voulais rester la bas... au moins ça prouve qu'elle s'intéressait!!

Bilan : même si le jury était sympa, et qu'elle m'a comprise je pense! je n'aurais sans doute pas la moyenne car je suis incapable de faire une phrase qui ressemble à une phrase en anglais! Mais comme beaucoup disent et je suis d'accord avec eux, verdict le 1er juillet!

Bon courage à vous....
 

Ca peut vous intéresser