Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

Mlle G

Best Member
vivi0638 link=topic=23772.msg261862#msg261862 date=1149616978 a dit:
Salut,
Est ce que quelqun de BTS MUC est passer à l'oral????Vous etes tomber sur quoi en sujet?????
Merci d'avance

relie les pages précédentes, il y a des impressions d'étudiant en muc. :cool:
:fleche: Tinoa, Keytaro...
 

pepess

New Member
Salut je suis en BTS CGO, j'ai passé mon oral d'anglais hier. Le texte parlait des jeunes en france qui voulaient devenir fonctionnaires. Il était pas compliqué mais après pour l'expliquer et le lire vla le stress. Je pense m'être bien débrouillé.vacances ! et :dacc: résultats le 27 juin
 

vivi0638

New Member
C'est pas évident, y' a 38 pages et y a tout les bts, donc voila quoi......donc si kelkun est passé récamment en bts muc, mettez vos impressions, le sujet sur lequel vous êtes tomber....ca serait très sympa pour ce qui s'en pas encore passé.....
Merci d'vance
 

chloe3241

New Member
ça y est!!!! Je suis passée! Je suis en BTS AD à la Réunion.
Je suis tombée sur un texte qui parlait des avions, de l'essence, du poids des valises...
ça a passé vite...
Le prof' ne m'a pas posé de question sur moi, sur mon avenir proche... Il m'a juste demandé comment je m'appelais au tout début...
Courage à ceux qui vont le passer!!!
 

nat14

New Member
Salut à tous,

je vois que beaucoup de personnes sont tombés sur un doc audio.
Serait-il possible de m'expliquer comment présenter ce type de doc? Je n'ai pas du tout étudier ce procéder en cours..merci de vos infos.
Bonne journée
 

sekhmet278

New Member
Alors, moi, je me suis perdue pour trouver le lycée :chessy: (heureusement que je suis partie 3 heures en avance => bah oui, je suis prévoyante quand même !!!).
J'étais prévue à 10h30 et finalement, je suis passé à 9h30...
Donc, je suis tombée sur un texte parlant des "défauts" des e-mails :blink:
J'ai dit ce que j'avais à dire...
Ensuite, il m'a posé des questions "personnelles" sur le texte (désolée, je ne trouvais pas le bon terme) :
:fleche: avez-vous un ordinateur ?
:fleche: une connexion internet ?
:fleche: envoyez-vous des e-mails ?
:fleche: répondez-vous toujours aux e-mails ? pourquoi ?

Ensuite, j'ai eu l'entretien :
:fleche: avez-vous déjà été à l'étranger ? angleterre ? espagne ? (en gros, il faisait pratiquement question et réponse attendue...).
:fleche: avez-vous déjà travaillé ? où ? qu'est-ce-que vous avez fait comme travaux ?
:fleche: votre avenir ? et là, je sors toujours la même : phrase simple et courte : me marier et avoir des enfants lol
:fleche: as-tu un téléphone portable ? il t sert à quoi ?

Le seul truc que j'ai fait, c'est lui soutiré un sourire quand j'ai dit BTS et que j'ai corrigé par HNC... Là, j'ai eu un clin d'oeil...
Je pense qu'il a vu que j'avais des problèmes de vocabulaire (comme beaucoup qui sont passés avant moi)...

Je ne sais pas quoi penser... Je me dis que je n'ai pas eu de questions sur le texte (je n'ai pas tout dit, j'en suis sure...) puis je me dis qu'il a beaucoup axé sur l'entretien... Et selon ma prof, quand ils font ça, c'est que tu es nul... Alors du coup bah heu suis perturbée... Rendez-vous pour la note lors des résultats...
 

adouny

New Member
vivi0638 link=topic=23772.msg262310#msg262310 date=1149662193 a dit:
C'est  pas évident, y' a 38 pages et y a tout les bts, donc voila quoi......donc si kelkun est passé récamment en bts muc, mettez vos impressions, le sujet sur lequel vous êtes tomber....ca serait très sympa pour ce qui s'en pas encore passé.....
Merci d'vance
ca y est ce matin je suis passé.
contente de moi, texte sympa, examinatrice sympa, bon entretien, enfin bref je pense que ca c'est bien passé.
mon texte était sur la disparition des distributeurs de boissons et de nourritures dans les écoles françaises, avec la montée de obésité en france. un sujet sur lequel y'a a parler donc voila, suis contente! :wink2:
 

Leilo

New Member
sekhmet278 link=topic=23772.msg262872#msg262872 date=1149682542 a dit:
Le seul truc que j'ai fait, c'est lui soutiré un sourire quand j'ai dit BTS et que j'ai corrigé par HNC... Là, j'ai eu un clin d'oeil...

HNC ca veut dire quoi exactement le sigle en anglais ? :smile: Je connaissais pas cette traduction pour le BTS ... à mon oral d'anglais j'avais dis "BTS" comme en français, sans pitié, lol. :laugh:
 

lucinette

New Member
Pour ma part, je l'ai passé jeudi dernier, c'etait sympa, parce que je retombai avec le meme groupe que pour les ecrits et oraux d'actions, donc on a pu partager nos impressions sur les exams et se detendre un peu avant l'oral,
ce qui me sidere c'est que le jury est arrivé à 9h30 alors que nous on doit etre present a 8h30, on commencait vraiment a se poser des questions, et pas d'excuses pour le retard.

sinon je suis tombée sur un texte qui parlait de l'importance de l'experience professionnelle pour la recherche d'emploi, et du bienfait des stages en entreprise.

Je pense que ca s'est plutot bien passé, et j'espere (comme tout le monde) avoir mon bts.

bon courage a ceux qui n'ont pas terminé les epreuves et bonne vacs :cool:
 

_Leena_

New Member
Leilo link=topic=23772.msg262990#msg262990 date=1149685723 a dit:
HNC ca veut dire quoi exactement le sigle en anglais ?  :smile: Je connaissais pas cette traduction pour le BTS ... à mon oral d'anglais j'avais dis "BTS" comme en français, sans pitié, lol.  :laugh:

HNC :fleche: Higher National Certificate :happy:
 

adouny

New Member
Leilo link=topic=23772.msg262990#msg262990 date=1149685723 a dit:
HNC ca veut dire quoi exactement le sigle en anglais ?  :smile: Je connaissais pas cette traduction pour le BTS ... à mon oral d'anglais j'avais dis "BTS" comme en français, sans pitié, lol.  :laugh:

je te rassure, l'examinatrice a dit la même chose au gars qui passait avant moi...
after your BTS, what do you want to do?
 

Ys

New Member
adouny link=topic=23772.msg263076#msg263076 date=1149687619 a dit:
je te rassure, l'examinatrice a dit la même chose au gars qui passait avant moi...
after your BTS, what do you want to do?
hé oui, BTS se dit, puisque c'est un diplôme français, on a aucune obligation de le traduire! :wink2:
 

adouny

New Member
Ys link=topic=23772.msg263080#msg263080 date=1149687686 a dit:
hé oui, BTS se dit, puisque c'est un diplôme français, on a aucune obligation de le traduire!  :wink2:

:smile: yesss c'est pour ca, au moins j'espere que ca le rassurera! :smile:
 

_Leena_

New Member
Ys link=topic=23772.msg263080#msg263080 date=1149687686 a dit:
hé oui, BTS se dit, puisque c'est un diplôme français, on a aucune obligation de le traduire!  :wink2:
On recentre sur les impressions, merci  :cool:
 

_Leena_

New Member
:unsure: tout de suite les grands mots! tu aimes redresser les bretelles mais quand il s'agit de toi c'est autre chose :closedeyes:!

Enfin...

:fleche: c'est un post pour les impressions sur les oraux d'anglais :happy:
 

Ys

New Member
daylight link=topic=23772.msg263155#msg263155 date=1149688643 a dit:
No Comment … Tu t’es bien fais rembarrer, ça t’apprendra …   :knuppel:
Pas la peine d'en rajouter..
tout le monde s'y met c'est ça?
 

Ca peut vous intéresser