Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

Nadia67

New Member
Voilaaaa, :cool:j'ai tout fini .... même l'anglais oui oui oui dificilement mais fini quand même,disons que je suis tombé sur un jour de merde ma commission était absente et aussi une autre. env 20 élèves qui attendent depuis 11h, et qui savent pas ce qui va se passer.
Réunion d'urgence de tous les prof d'anglais (ils ont coupé en plein exam hahaha)
puis réunion avec les 20 élèves qui attendaient.
Ils nous ont demandé de revenir le lendemain pour ceux qui peuvent, mais pour moi j'ai préféré rester et en finir avec tous ces exams.
Donc au lieu de passer à 14h20 (puisque j'était deuxieme normalement) je suis passer vers 17h ( et encore je suis passée tôt par rapport à d'autres) après les autres, une fois les commissions vide.
Ca arrive qu'a moi les pépins comme çà!!!
D'autre qui était à colmar sans com ???

et puis sinon le texte j'ai tout compris, ça ma rassurer, :laugh:les questions de la prof pareil, mais bonjour la galère de l'oral, je bagueyais à fond heuuu I.... yes....
disons que je vise entre 10 et 12, (si elle est gentille).
Par contre j'ai pas aimé un truc c'est qu'on est 2 dans la salle, c'est super déconcentrant quand l'autre passe l'oral et que toi tu bosses ton texte. :tickedoff:
 

ptitenenette68

New Member
Bonjour à tous!!!Je passe mon oral d'anglais demain àColmar et j'aimrai savoir si les support papier avec des notes sont autorisés...
 

MIKL67

New Member
Nadia67 link=topic=55521.msg637549#msg637549 date=1182334509 a dit:
Voilaaaa,  :cool:j'ai tout fini .... même l'anglais oui oui oui dificilement mais fini quand même,disons que je suis tombé sur un jour de merde ma commission était absente et aussi une autre. env 20 élèves qui attendent depuis 11h, et qui savent pas ce qui va se passer.
Réunion d'urgence de tous les prof d'anglais (ils ont coupé en plein exam hahaha)
puis réunion avec les 20 élèves qui attendaient.
Ils nous ont demandé de revenir le lendemain pour ceux qui peuvent, mais pour moi j'ai préféré rester et en finir avec tous ces exams.
Donc au lieu de passer à 14h20  (puisque j'était deuxieme normalement) je suis passer vers 17h ( et encore je suis passée tôt par rapport à d'autres) après les autres, une fois les commissions vide.
Ca arrive qu'a moi les pépins comme çà!!!
D'autre qui était à colmar sans com ???

et puis sinon le texte j'ai tout compris, ça ma rassurer,  :laugh:les questions de la prof pareil, mais bonjour la galère de l'oral, je bagueyais à fond heuuu I.... yes....
disons que je vise entre 10 et 12, (si elle est gentille).
Par contre j'ai pas aimé un truc c'est qu'on est 2 dans la salle, c'est super déconcentrant quand l'autre passe l'oral et que toi tu bosses ton texte. :tickedoff:

Et bein moi j'ai completement foiré mon anglais !!!! :biggrin:
 

mery

New Member
MIKL67 link=topic=55521.msg638277#msg638277 date=1182356135 a dit:
Et bein moi j'ai completement foiré mon anglais !!!! :biggrin:
mais ca ve pas dire que tu n'auras pas ton bts comme g te connais tu as assuré tout le reste (et oui nouveau pseudo ... difficil de me reconnaitre comme ca nan ?)
maint reste plus que le vertic final
 

Marion38760

New Member
paco59pc link=topic=55521.msg637014#msg637014 date=1182277388 a dit:
ne t inquiete pas carole
cette reforme n est pas pour cette année
si cela peut te rassurer.

c est vrai que c etait en progès pour le bts compta
mais tout compte fait
ils reservent cela pour l annee prochaine...

ne t en fait pas
ça va aller

courage a toi
et tu me dira ce qui en résulte quand tu aura passé ton épreuve

Je suis de Grenoble on passe l'oral à la RAvoire à chambéry et nous on a bien aussi des cassettes audios mùoi je le passe lundi...Donc confirmation qu'il y a bien des cassettes audio...
 

MIKL67

New Member
mery link=topic=55521.msg638509#msg638509 date=1182364500 a dit:
mais ca ve pas dire que tu n'auras pas ton bts comme g te connais tu as assuré tout le reste (et oui nouveau pseudo ... difficil de me reconnaitre comme ca nan ?)
maint reste plus que le vertic final

Vu la photo que tu as mise je crois savoir qui tu es mais je ne dirais rien bien entendu ! :biggrin:
 

Marion38760

New Member
ca y est j'ai passé mon oral ce matin.. J'ai eu un texte sur le tabac...super le rapport avec la comptabilité..lol mais je m'en susi bien sorti.. plus qu'a attendre les resultats..
 

Maloo762

New Member
excusez moi pour ce hors sujet.

pour l'anglais qqn est tombé sur un texte en anglais qui parle d'une femme qui decouvre les nouvelles technologies dans le taxi ou l monte blabla.........

Merci a tous et encore desolé et oui tu devrai lol
 

MIKL67

New Member
Maloo762 link=topic=55521.msg644988#msg644988 date=1182884976 a dit:
excusez moi pour ce hors sujet.

pour l'anglais qqn est tombé sur un texte en anglais qui parle d'une femme qui decouvre les nouvelles technologies dans le taxi ou l monte blabla.........

Merci a tous et encore desolé et oui tu devrai lol

Oui désolé pour ce petit ecart de conduite je ne recommencerai pas ! et non je ne vois toujours pas !
 

julie0201

New Member
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un a un lien vers un site qui propose les sujets et corrigés de toutes les épreuves du BTS (j'ai déjà l'EDC, l'éco-droit), j'aimerais surtout avoir l'anglais (sujet et corrigé please!!) et le français si possible...
Merki à tous a+
 

mimi3101

New Member
Moi je suis vraiment nul en anglais et j'ai passé mon oral d'anglais le 18/06/2007.
Je suis tombée sur un texte ( après tirage au sort) qui parlé des radars en Grande Bretagne. Car la bas si on pert des points sur son permis de conduire la cotisation augmente.

Le texte était facile, mais le souci c'est que j'ai aucun vocabulaire en anglais.

Mais bon la femme était sympa je pense avoir entre 8 et 10.... enfin j'espère....
 

Maloo762

New Member
je suis la meilleure de ma classe en anglais et on m'a collé un 6 sur 20 (je l'ai eu c le principale) mais peut ton demander nos copie car c vrmt bizarre!!
merki
 

mar75

New Member
mimi3101 link=topic=55521.msg645735#msg645735 date=1182947314 a dit:
Mais bon la femme était sympa je pense avoir entre 8 et 10.... enfin j'espère....

Il faut se méfier des jurys sympa, ce sont les plus terribles  :zarbi:, c'est une espèce très souriante et agréable...elle se nourrit de copies d'élèves. Elle est souvent atteinte du syndrome de "jemetunenotebasse".  :invis:
 

Ca peut vous intéresser