Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

Linoa84

New Member
Nous c'est trés archaîque alors. déjà j'ai jamais entendu parler des vidéo, mais si c un test c normal. puis mintnant, nous on a plus de cassette audio. ce qui est rassurant. je suis dans la region paca. tous le monde a la même enseigne, tous sur des texte. je suis passer aujourd'hui, mais le texte était pas trés gai. en effet, je suis tombé sur le suicide par internet au japon. Jamais entendu parler. pourtant, moi qui m'interesse beaucoup à l'actualité!! l'examinatrice ma demandé si je connaissai qqhcose sur ce domaine, mais non, ca la pas trop fait je crois.
bref voilà, pas cool, le texte!!
 

darcy

New Member
juste une précision ,on est pas obligé de s'habiller pro pour l'oral d'anglais?
 
Bonjour

Pour ma part je viens de passer aujourd'hui mon oral d'anglais et je suis tombé sur un jeu de Role ( Moi vendeur et l'examinateur le client )
trop compliqué . Ne pensez vous pas ?

pensez vous qu'il seront plus indulgent sur la note qu'une personne qui a eu un texte ?

MErci
 

xenah

New Member
Je viens de me toler... Las boulas !!! Anglais pour le BTS CE. Tout le monde passait sur un article j'ai l'impression. Le mien traitait d'une campagne Campbell, où quand tu achètes une soupe, ils reversent une certaine somme à une association de lutte contre le cancer du sein. Et l'article expliquait que ce type de marketing (défendre une cause) augmentait considérablement les ventes.
J'ai été nulle, à peine parler du texte, mis des who où il fallait des which, des 's où il n'en fallait pas, etc... J'avais deux professeurs en jury, comme dans mes films, la méchante et la gentille, et pas de bol ,c'est plutôt la méchante qui posait les questions. La cata !!!!
Bref, trop de stressssss.
 

Linoa84

New Member
Ah, j'oubliais... Elles ont ramassé tous mes brouillons et mon texte gribouillé. C'est normal?

normalement, l'examinateur, n'a pas le droit de ramasser ton brouillon, c'est une épreuve oral et tu est jugé seulement sur ce que tu dis, pas ce que tu as écrit
moi l'examinateur ma demandé de jeter mon brouillon à la poubelle en sortant de la salle, et cté pareil pour tous le monde.
au niveau du texte, nous on avais pas le droit d'écrire dessus, car il est récupéré pour d'autres candidat.
 

privategirl

New Member
J'ai récupéré le brouillon, de toute façon y avait pas grand chose dessus :laugh:
Prof très sympa, tous d'ailleurs d'après ce que j'ai vu et entendu (à Sète)
 

sanna

New Member
je voulais savoir on doit ce presenter ou pas au jury
comment ca ce passe au debut merci pour vos reponse
bts muc
 

magsim

New Member
ce matin oral d'anglais LV1 : texte facile mais ayant des difficultés à m'exprimer en anglais ça n'a pas été very good! le jury était sympa, elle esayait de m'aider, de me mettre à l'aise
 

giat0202

New Member
Hello, BTS NRC, jsu passé mardi a st denis. Jsu tombé sur une jury pluto sympa, la quarantaine mais froide au premier abord.
A la fin, j'ai eu le droit à un "it seems easy for you ! Merci Friends et les films en VO ! Et aussi à un "Vous voulez pas repasser une deuxième fois ?" Fo voir la note maintenant.
J'ai eu un texte sur Tesco qui veut lancer ses propres logiciels en UK face a miscrosoft.
Et a ma grande surprise, un face a face de vente simulé... assez perturbant en anglais mais jme suis bien amusé.
Bon courage a tous et essayez d'être cool, ils ne sont pas là pour nous manger...
 

cachou

New Member
Oral BTS CE

Ya-t-il des personnes en BTS CE qui ont dejà passé loral d'anglais?
Est-ce que vous êtes tombés sur un sujet facile à traiter et à comprendre, en rapport avec la publicité??
 

eliza84

New Member
a la la! je sors de l'oral...
texte très très court donc ça été difficile de dégager beaucoup d'idées...
j'ai présenté le texte vraiment en quelques lignes, après quelques questions sur le texte il a très vite posé des questions perso.

Pensez vous que si l'on pas su parler du texte mais ke l'on a su parler de soi correctement, cela permet de remonter de beaucoup la note?
Merci..
 

gsxr59

New Member
Coucou a tous.Je sors de l'oral d'anglais j'ai reussi l'intro mais le texte n'est pas compris description rapide et réponse flou aux questions voir sans réponse.Par contre lecture réussi et dévelloppement professionnel assurée aussi.CELA VAUT QUOI A VOTRE AVIS MERCI
 

muc15

New Member
salu je suis celle qui est passer avec le meme jury que toi, moi aussi cetait difficile, tu pense avoir combien?
 

eliza84

New Member
muc15 link=topic=55521.msg616673#msg616673 date=1180695380 a dit:
salu je suis celle qui est passer avec le meme jury que toi, moi aussi cetait difficile, tu pense avoir combien?
[/quote

C'est à moi que tu parles? c est audrey?
Ben écoute, comme je l'ai dis, je suis tombée sur un tout petit texte, donc j ai aligné deux ou trois phrases dessus pas plus, par contre on a parlé de mon expérience pendant 5min à peu près et ça été...
alors franchement, je peux pas te dire, j espère avoir entre 8 et 10
 
bonjour

Quelqu'un a eu un jeu de ROle En Anglais ou suis je le seul ? ( Moi vendeur et le jury Acheteur Immobilier )

Pensez vous que le jury sera plus clément que les personnes qui sont passées sur un Texte ?

Merci
 

myriam00

New Member
Notre prof a nous, ne nous a jamais parlé de K7 ou vidéo.
je suis surprise en venant sur le forum ce matin!
de plus que je suis pas trop doué en anglais par manque de vocabulaire.
Enfin je croise les doight pour ne pas tombé sur une K7 ou une vidéo en espérant que ca se passe aussi bien que mon oral PTP. :embarassed:
encore deux oraux et c'est fini!!!!!!!!! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser